| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : Les guides papiers sont unanimes pour recommander uniquement les agences locales et non les gros loueurs internationaux en Islande. Blue Car Rental sont bien, franchement, on avait rendu la voiture avec un paquet de mini-pets sur les portières (dus aux graviers/cendres), et un des proteges roues arrières percés (c était surement comme ça au départ mais on l'avait pas vu), eu 0 soucis. Sur place, essaie de nettoyer ta voiture le plus souvent (je soupconne la boue islandaise d etre corrosive), c'est gratuit et bien équipé dans les stations service N1 notamment. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 24-08-2018 à 07:34:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 07:33:39 ![]() ![]() |
chimm |
C'est un "gros loueur" en soit.... Ouais mais bon le problème c'est que l'Islande c'est compliqué, même les gros loueurs se font descendre, il semblerait que les gens ne prennent pas la "sand and gravel" protection et ont des surprises avec l'hostilité naturelle Islandaise.... Même Avis à Keflavik se fait pourrir (2,4/5) alors que dans mon cas tout s'était parfaitement bien passé... Quand aux loueurs locaux tels que Geysir, je les trouve très cher même si je ne doute pas que ça doit être les plus réglos.... les prix de base sont déjà plus cher, et leurs protections sand/ash et gravel, c'est quasi 300€/ 9 jours.... Bref pas de réponse évidente....
Edit 2 : les retours sont désastreux pour Geysir aussi en fait..... longue attente, mauvais service, véhicules en mauvais état..... pas évident. Message édité par chimm le 24-08-2018 à 10:11:15 |
alb Chaotic Good | Geysir je confirme l'attente est longue, et les tarifs élevés.
--------------- Photos |
chimm |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je vais passer une semaine de vacances dans le sud-ouest début septembre. Au programme, 3-4 jours sur Carcassonne et alentours, puis cap au nord pour passer 3-4 jours sur Albi et alentours, en passant par Castres notamment.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
eclaireur |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ola les voyageurs !
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-08-2018 à 18:25:59 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chimm |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:25:51 ![]() ![]() |
den's05 |
J'ai fait mes études à Albi. C'est assez petitw aux alentours il y a cordes sur ciel qui est un tres beau village, la vallée du Tarn vers ambialet est sympa aussi mais il faut remonter plus haut pour voir les vraies gorges Niveau restau : le parvis situé sur le parvis de la cathédrale comme son nom l'indique, le clos Sainte Cécile qui est à côté. |
Erel |
|
Erel | Sinon si tu veux une woerience différente, tu peux aller faire un tour en Amazonie. J’avais été dans la région de Manu. |
Erel | Sinon des conseils sur le le lac de garde ?
|
sausalito75 |
|
eclaireur | Le Krüger et Etosha c'est vraiment différent ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 21:19:35 ![]()
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 23:12:54 ![]() Je fais un circuit organisé. C'est pas super populaire ici mais j'avais pas envie de me casser la tête et seule là bas je le sentais pas. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le principal est que tu passes un bon voyage. C'est un pays magnifique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Connait pas novembre en Israël, j'y suis allé au printemps. Mais il peut faire froid quand même donc prévoir des vetements chauds. |
preem Light the sun. | Bon allez je vais me lancer pour quelques jours à Lanzarote début novembre. Ça fait longtemps que j’ai envie d’y jeter un œil --------------- Flick r |
alb Chaotic Good | Je cherche aussi une destination un peu montagne, pour un long week-end mi novembre. Ca sera dernier moment en fonction de la météo, je me dis qu'avec un peu de chance je peux chopper une journée de beau temps (le froid me dérange pas) dans les alpes, queyras, ou les Pyrenees. Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-08-2018 à 12:47:54 --------------- Photos |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
den's05 |
J'avais l'habitude de rentrer au bercail à briancon pour les ponts du 1er ou 11 Nov lorsque j'habitais Paris, ça commence à être limite au début de 2000m. Il peut y avoir pas mal de neige surtout sur les versants exposés nord. Je me souviens avoir de la neige jusqu'au dessus des genoux bien en dessous du col d'Arsine. Après, on a pu faire l'eychauda à la même période, ça dépend des année... L'Auvergne, c'est peut être un peu moins risque niveau neige a cette période. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-08-2018 à 21:10:43 --------------- Photos |
preem Light the sun. | Dans certains coins de la vallée j'avais de la neige jusqu'aux genoux Message édité par preem le 26-08-2018 à 23:58:23 --------------- Flick r |
alb Chaotic Good | C'est bôôô ! Thanks pour les infos. C'est pour bouger avec madame aussi, et de toute façon je suis pas un montagnard, donc on ira que si c'est safe (Cervin je le fais l'été prochain, trop longtemps que c'est sur ma todo). Message édité par alb le 27-08-2018 à 00:03:27 --------------- Photos |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 27-08-2018 à 10:52:41 |
koko707 Truc07 | 10 jours pour la Namibie ou 10 jours pour les 2 ? --------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
|
toad | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toad le 27-08-2018 à 11:52:14 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |