Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54236121
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 09:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

den's05 a écrit :

Très bonne destination la scandinavie pour la picole  :O

Va a Prague, tu feras pas un trou dans ton budget !

J'ai un contentieux avec Prague [:ddr555]
(Enterrement de vie de garçon il y a 1 mois, j'ai claqué xxxxeuros, bourré, en champage dans une boite à strip :o)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 09:52:41  profilanswer

n°54236243
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 10:02:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

(Enterrement de vie de garçon il y a 1 mois, j'ai claqué xxxxeuros, bourré, en champage dans une boite à strip :o)

dans celui qui commence par un d ?  :o

n°54236259
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 10:04:22  profilanswer

glandoll a écrit :

le 150€ par billet c'est à cause d'un budget limité ?
car la scandinavie, c'est cher, très cher donc ca serait incohérent avec le budget limité.

C'est histoire de pas claquer 600€ juste en billet pour 2 pour 3 jours :o
Et justement, je préfère mettre le budget sur place que dans les billets.

n°54236261
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 10:04:47  profilanswer

glandoll a écrit :

dans celui qui commence par un d ?  :o

Non, G

n°54236281
SOF40
Posté le 23-08-2018 à 10:06:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ouai la boite de strip pour l'anni de ta femme, c'est bof comme plan :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54236286
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 10:06:42  profilanswer

Bon, après j'ai parlé des pays scandinaves mais ça peut être ailleurs.

n°54236309
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 10:08:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouai la boite de strip pour l'anni de ta femme, c'est bof comme plan :o

Tu serai plus que surpris [:ddr555] A Vegas il y a 1 mois, on a fait le Sapphire Gentlemen's club en prenant le package couple, Au bout d'1h, madame s'est levée et est revenue vers moi en se tenant par la main avec une des danceuses : "tu nous rejoins pour une dance privée à 3 ?"

edit : du coup, je peux peut-être creuser de ce côté la [:klemton] Comme ça lui avait bien plus, une ville sympa avec club de strip un peu classe où on peut y aller en couple. Mais c'est peut-être pas le bon topic.

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 23-08-2018 à 10:10:28
n°54236312
SOF40
Posté le 23-08-2018 à 10:08:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Turin  [:verdascobvious:4]

---------------
n°54236321
SOF40
Posté le 23-08-2018 à 10:09:24  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu serai plus que surpris [:ddr555] A Vegas il y a 1 mois, on a fait le Sapphire Gentlemen's club en prenant le package couple, Au bout d'1h, madame s'est levée et est revenue vers moi en se tenant par la main avec une des danceuses : "tu nous rejoins pour une dance privée à 3 ?"

[:mimounne:1]

---------------
n°54236341
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 10:11:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

Turin  [:verdascobvious:4]

En effet, 4h de route de chez nous. Voir même Florence. Mais je crois que je dois passer par Gêne pour ça :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 10:11:10  profilanswer

n°54236375
koko707
Truc07
Posté le 23-08-2018 à 10:14:47  profilanswer

glandoll a écrit :

le train doit pas être donné.... j'ai dû mal à croire que ca couterait moins cher.

Depuis l'aéroport de Copenhague, c'est le même prix pour aller au centre de Copenhague ou à Malmo.

Et ensuite c'est genre 20 balles l'AR (certains de mes potes l'ont fait en 2016, pas moi). Selon la catégorie d'hébergement que tu vises y a moyen d'économiser un peu, surtout que t'es pas obligé d'aller au Danemark tous les jours... Et vice-versa, que même si tu vas à Copenhague y a des chances que tu sois tenté de faire cet AR dans l'autre sens au moins une fois. Perso je suis content d'avoir logé à Copenhague-même mais oui c'est une astuce à connaître, c'est Daphne qui me l'avait vendu ici-même d'ailleurs.

---------------
Koko part en vacances
n°54236799
Hippok
Posté le 23-08-2018 à 10:45:44  profilanswer

:hello:  

Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant un petit trip que je me prépare pour l'an prochain en solo (mode backpacker).
L'idée au départ c'est de faire le circuit "classique" au Japon, et j'ai rajouté Pékin et Hong Kong, les vols se goupillant bien.
Donc :
- HK : 2j et demi (arrivée vers 11H)
- Tokyo : 3j
- Kamakura : 1j
- Hakone : 1j
- Kyoto : 3j
- Osaka : 1j
- Miyajima : 1j
- Hiroshima : 1j et demi
- Pékin : 3j (excursion d'un jour à la grande muraille)

Sachant que j'ai un "bon rythme"  [:la chancla:5]  

Cela vous semble convenable ? Plus de jours à HK ?  
Sachant que je peux rajouter une journée, au pire.

Merci !

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°54236820
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 10:47:03  profilanswer

koko707 a écrit :

Depuis l'aéroport de Copenhague, c'est le même prix pour aller au centre de Copenhague ou à Malmo.

Et ensuite c'est genre 20 balles l'AR (certains de mes potes l'ont fait en 2016, pas moi). Selon la catégorie d'hébergement que tu vises y a moyen d'économiser un peu, surtout que t'es pas obligé d'aller au Danemark tous les jours... Et vice-versa, que même si tu vas à Copenhague y a des chances que tu sois tenté de faire cet AR dans l'autre sens au moins une fois. Perso je suis content d'avoir logé à Copenhague-même mais oui c'est une astuce à connaître, c'est Daphne qui me l'avait vendu ici-même d'ailleurs.

après Malmo c'est bien ?
à part la maison natale le HLM de Zlatan, il a des trucs à voir ?  :o

n°54236964
koko707
Truc07
Posté le 23-08-2018 à 10:58:19  profilanswer

glandoll a écrit :

après Malmo c'est bien ?

Aucune idée. Moi j'étais resté au Danemark cette fois-là. J'étais déjà allé à Stockholm et ceux qui ont fait l'AR l'ont surtout fait histoire de rajouter la Suède dans les achievements j'ai l'impression :o

Mais j'ai pas eu l'impression qu'ils avaient passé une journée de folie. Ils se sont fait un bon resto pour moins cher qu'à Copenhague, et ils sont tombés par hasard sur le pape qui était en visite ce jour-là et sont allés voir son truc.

---------------
Koko part en vacances
n°54236982
preem
Posté le 23-08-2018 à 10:59:31  profilanswer

Hippok a écrit :

Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant un petit trip que je me prépare pour l'an prochain en solo (mode backpacker).
L'idée au départ c'est de faire le circuit "classique" au Japon, et j'ai rajouté Pékin et Hong Kong, les vols se goupillant bien.
Donc :

Merci !

Faudra que je le fasse ce CR Pékin et HK tiens.  

Trois jours à Pékin ça me semble vraiment bien. Deux jours à HK c’est suffisant pour la ville mais juste si tu veux aller voir le sud de l’île ou aller à Macao. Je rajouterais un jour.

n°54236993
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 11:00:19  profilanswer

preem a écrit :

Faudra que je le fasse ce CR Pékin et HK tiens.  

Trois jours à Pékin ça me semble vraiment bien. Deux jours à HK c’est suffisant pour la ville mais juste si tu veux aller voir le sud de l’île ou aller à Macao. Je rajouterais un jour.

c'est léger quand même

1 jour muraille
1 jour cité interdite
1 jour le reste
faut pas traîner

n°54237004
koko707
Truc07
Posté le 23-08-2018 à 11:00:49  profilanswer

Et puisque ça parle Japon, j'en profite, j'y vais en septembre 2019 (prévu si longtemps à l'avance because coupe du monde de rugby, on en profitera pour visiter).

Est-ce qu'il y a un parc d'attraction qui vaut particulièrement le coup ?

---------------
Koko part en vacances
n°54237014
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 11:01:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Et puisque ça parle Japon, j'en profite, j'y vais en septembre 2019 (prévu si longtemps à l'avance because coupe du monde de rugby, on en profitera pour visiter).

Est-ce qu'il y a un parc d'attraction qui vaut particulièrement le coup ?

tu y vas avec tes enfants ?  :o

n°54237046
koko707
Truc07
Posté le 23-08-2018 à 11:03:19  profilanswer

glandoll a écrit :

tu y vas avec tes enfants ?  :o

Non  [:clooney19]  

Un truc où y aurait à la fois une thématisation sympa et quelques attractions à sensation. J'ai vu qu'y en avait pas mal là-bas, on va essayer d'éviter le trop classique Disneyland Tokyo.

---------------
Koko part en vacances
n°54237087
preem
Posté le 23-08-2018 à 11:05:29  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est léger quand même

1 jour muraille
1 jour cité interdite
1 jour le reste
faut pas traîner

J’ai parcouru 42km dans la ville en deux jours, ça passe :o
La cité interdite ça prend vraiment pas un jour. En se pointant très tôt tu évites le monde et ça va plutôt « vite ».

n°54237111
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 11:07:09  profilanswer

preem a écrit :

J’ai parcouru 42km dans la ville en deux jours, ça passe :o
La cité interdite ça prend vraiment pas un jour. En se pointant très tôt tu évites le monde et ça va plutôt « vite ».

ah ok, tu passais sur M6  :jap:

n°54237155
preem
Posté le 23-08-2018 à 11:10:31  profilanswer

Non j’étais en business trip, j’avais pas le choix :o

Évidemment que ça mérite plus de deux jours, mais j’ai vraiment eu le sentiment de voir et faire beaucoup de choses en deux jours plein. Et j’ai beaucoup aimé cette ville :d

n°54237207
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 11:14:09  profilanswer

preem a écrit :

Non j’étais en business trip, j’avais pas le choix :o

Évidemment que ça mérite plus de deux jours, mais j’ai vraiment eu le sentiment de voir et faire beaucoup de choses en deux jours plein. Et j’ai beaucoup aimé cette ville :d

en terme de visite, c'est mieux que Shanghai et c'est plus historique / plus complet.
Et avec la muraille, ca donne une bonne diversité  :jap:

n°54237811
alb
Chaotic Good
Posté le 23-08-2018 à 11:51:05  profilanswer

Perso à part la muraille (en s'eloignant un peu genre Jinshanling), il y'a pas grand chose qui m'attire à Pekin (et les villes chinoises en général).
Mais bon je suis jamais emballé par les visites de ville, les gens à la queue leu-leu ça me gonflent (à part ptete Rome, Seville et Bangkok que je regrette pas)

Message édité par alb le 23-08-2018 à 11:54:01
n°54237931
den's05
Posté le 23-08-2018 à 12:01:32  profilanswer

Hippok a écrit :

Donc :

Sachant que j'ai un "bon rythme" [:la chancla:5]

Merci !

Je ferai Osaka et Nara a partir de Kyoto en 1 journée. C'est relativement proche. Et cela se fait bien et tu restes basé à Kyoto.

Osaka on avait fait le quartier Dotonbori de nuit mais c'était avant Tokyo. Sinon, on aurait été un peu déçu.

De mémoire, on avait fait 6 jours à Tokyo et on s'était bien occupé. Je suis pas trop ville mais il faut avouer que c'est quand même un truc de fou !

Il y a plus de monde à shinjuku le mercredi soir à minuit qu'à Paris sur la rue de Rivoli le samedi après midi !  :lol:

n°54237971
Hippok
Posté le 23-08-2018 à 12:05:25  profilanswer

Merci! Je me prends les 3j à Pékin alors, vu que ça sera la fin je serais peut être plus en pleine forme  :o  
J'avais bien prévu Nara pour une journée mais je l'ai oublié ici.  
Osaka et Nara en une journée, c'est pas trop speed ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 23-08-2018 à 12:06:15

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°54238016
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2018 à 12:10:07  profilanswer

glandoll a écrit :

le train doit pas être donné.... j'ai dû mal à croire que ca couterait moins cher.

J'avais calculé à l'époque et la différence entre les hôtels était à peu près de 100€ par nuit :o Et le trajet entre Malmö et Copenhague revenait à bien moins que ça pour nous deux.
Le trajet durait pas très longtemps et tu arrivais direct en plein centre de Copenhague, ça faisait kif-kif qu'un métro loin du centre finalement.

glandoll a écrit :

après Malmo c'est bien ?

C'est choupi mais une journée, pas plus.
Mais bon, Copenhague j'ai pas trouvé extra non plus :o

En Octobre, pourquoi pas l'Allemagne ? avec les Oktoberfest, les forêts aux couleurs d'automne et tout ça, ça peut être sympa. A Berlin c'était mon mois préféré (Light Festival, mini-Oktoberfest, cueillette des champignons...).
De Nice y'a Berlin, Cologne, Munich qui sont à faire. Eventuellement Hambourg.
Sinon, Vienne ?

n°54238031
den's05
Posté le 23-08-2018 à 12:11:41  profilanswer

Hippok a écrit :

Merci!
J'avais bien prévu Nara pour une journée mais je l'ai oublié ici.
Osaka et Nara en une journée, c'est pas trop speed ?

Bien sur que si ! Mais pour nous a Osaka, on voulait voir le quartier illuminé, mangeait un okonomyaki, quelques heures nous ont suffit.

Ça dépend de ce que tu veux voir, après j'étais sur la fin de mon trip de 6mois donc je voulais pas tout voir. J'en avais ras le bol de voir des shrines de partout.

À kamakura, je me souviens j'étais exécrable avec ma femme. Non on va pas encore allez voir des temples, ça fait 6 mois qu'on en bouffe, assez !  :O

C'est comme visiter les églises en France, Italie, Allemagne, scandinavie. Elle ont toutes leur architecture différentes mais ça reste des lieux de cultes !

n°54238069
hyperboles​ke
Posté le 23-08-2018 à 12:15:07  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais calculé à l'époque et la différence entre les hôtels était à peu près de 100€ par nuit :o Et le trajet entre Malmö et Copenhague revenait à bien moins que ça pour nous deux.
Le trajet durait pas très longtemps et tu arrivais direct en plein centre de Copenhague, ça faisait kif-kif qu'un métro loin du centre finalement.

Daphne a écrit :

C'est choupi mais une journée, pas plus.
Mais bon, Copenhague j'ai pas trouvé extra non plus :o

En Octobre, pourquoi pas l'Allemagne ? avec les Oktoberfest, les forêts aux couleurs d'automne et tout ça, ça peut être sympa. A Berlin c'était mon mois préféré (Light Festival, mini-Oktoberfest, cueillette des champignons...).
De Nice y'a Berlin, Cologne, Munich qui sont à faire. Eventuellement Hambourg.
Sinon, Vienne ?

[:fredmoul:1] Pas con. Je vais regarder Berlin je connais pas du tout. Et il y a moyen de passer une soirée sympa je pense aussi.

n°54238075
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 12:16:03  profilanswer

Daphne a écrit :

tu visais des 5 étoiles ?  

je viens d'aller voir sur mon booking, on avait payé 256€ pour 3 nuits dans un 4 étoiles correct et bien placé
(absalon hotel pour info)

après les prix dépendent peut-être fortement de la période de l'année

n°54238113
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2018 à 12:19:54  profilanswer

C'était y'a super longtemps ! Devait y avoir une histoire de cours de monnaie aussi (euro/couronne dk/couronne sk) qui faisait qu'entre les deux villes la différence de prix variait du simple au double.

n°54238143
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 12:23:51  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était y'a super longtemps ! Devait y avoir une histoire de cours de monnaie aussi (euro/couronne dk/couronne sk) qui faisait qu'entre les deux villes la différence de prix variait du simple au double.

normalement il me semble, que les 2 couronnes sont +/- indexé à l'euro
mais en tout cas, en 4/5jours, ca permet de faire les 2 villes  :jap:  

après c'est pas à faire en premier  :o

n°54239079
Erel
Posté le 23-08-2018 à 14:03:29  profilanswer

Zappe Kamakura et reste une journée de plus à Tokyo !
3 c’est vraiment trop court

n°54239362
chimm
Posté le 23-08-2018 à 14:27:48  profilanswer

hyperboleske a écrit :

C'était bien au moins ? :o

n°54239385
chimm
Posté le 23-08-2018 à 14:29:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Mais surtout recherche toi même, déjà rien que sur le prix des billets et la disponibilité des vols pour le week end, y'a rien d'évident et qu'on puisse débroussailler pour toi (j'ai checké Budapest perso et rien que ça m'a pris 10 minutes), mais fais le reste du job vu a quel point ta demande est précise....

n°54240934
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-08-2018 à 16:23:47  profilanswer

Hippok a écrit :

Donc :

Merci !

N'oublies pas les temps de trajets :o

n°54241877
rionsnoir
Posté le 23-08-2018 à 17:50:32  profilanswer

Bonjour,  

On s'apprete a partir deux semaines en thailande. On a deux backpacks de 50L qui vont passer en soute. Vous conseillez de les proteger ou c'est pas la peine? Un peu peur que des lanieres se prennent dans des trucs/se déchirent...
Compagnie : Swiss Air

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°54242052
koko707
Truc07
Posté le 23-08-2018 à 18:14:46  profilanswer

Le mien, qui fait cette taille, va en soute quand c'est inclus avec le billet.

En attachant les différentes sangles entre elles, jamais eu de souci. Certaines compagnies, à moins que ça dépende des aéroports, fournissent des sacs plastiques pour les mettre à l'intérieur. Jamais pris Swiss Air. Mon sac a été abimé une fois (et pas par l'avion mais sans doute par les douaniers), il reste entièrement utilisable mais la compagnie - Aeromexico - me l'a remboursé pour sa valeur d'achat d'il y a trois ans.

---------------
Koko part en vacances
n°54242155
chimm
Posté le 23-08-2018 à 18:32:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

On s'apprete a partir deux semaines en thailande. On a deux backpacks de 50L qui vont passer en soute. Vous conseillez de les proteger ou c'est pas la peine? Un peu peur que des lanieres se prennent dans des trucs/se déchirent...
Compagnie : Swiss Air

Si t'as pas de film plastique étirable pour emballer, prends de l'alimentaire, une poignée d'euros et ce sera protégé....

n°54243343
chimm
Posté le 23-08-2018 à 21:36:42  profilanswer

Quelqu'un a déjà loué chez Green Motion ?

Leurs prix sont hyper compétitifs en Islande, mais jusqu'à présent dans tous les pays où ils sont, j'ai évité car retours pas terribles.... :/

n°54244587
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-08-2018 à 07:33:39  profilanswer

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopi [...] iture.html
Ca a l'air gratiné.

Les guides papiers sont unanimes pour recommander uniquement les agences locales et non les gros loueurs internationaux en Islande.

Blue Car Rental sont bien, franchement, on avait rendu la voiture avec un paquet de mini-pets sur les portières (dus aux graviers/cendres), et un des proteges roues arrières percés (c était surement comme ça au départ mais on l'avait pas vu), eu 0 soucis.

Sur place, essaie de nettoyer ta voiture le plus souvent (je soupconne la boue islandaise d etre corrosive), c'est gratuit et bien équipé dans les stations service N1 notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 24-08-2018 à 07:34:41

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)