| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:52:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
hyperboleske |
|
hyperboleske |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hyperboleske |
hyperboleske |
edit : du coup, je peux peut-être creuser de ce côté la Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 23-08-2018 à 10:10:28 |
SOF40 |
SOF40 |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:11:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
preem |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
preem |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
den's05 |
Je ferai Osaka et Nara a partir de Kyoto en 1 journée. C'est relativement proche. Et cela se fait bien et tu restes basé à Kyoto. Osaka on avait fait le quartier Dotonbori de nuit mais c'était avant Tokyo. Sinon, on aurait été un peu déçu. De mémoire, on avait fait 6 jours à Tokyo et on s'était bien occupé. Je suis pas trop ville mais il faut avouer que c'est quand même un truc de fou ! Il y a plus de monde à shinjuku le mercredi soir à minuit qu'à Paris sur la rue de Rivoli le samedi après midi ! |
Hippok | Merci! Je me prends les 3j à Pékin alors, vu que ça sera la fin je serais peut être plus en pleine forme Message cité 1 fois Message édité par Hippok le 23-08-2018 à 12:06:15 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Daphne kernel panic |
|
den's05 |
Bien sur que si ! Mais pour nous a Osaka, on voulait voir le quartier illuminé, mangeait un okonomyaki, quelques heures nous ont suffit. Ça dépend de ce que tu veux voir, après j'étais sur la fin de mon trip de 6mois donc je voulais pas tout voir. J'en avais ras le bol de voir des shrines de partout. À kamakura, je me souviens j'étais exécrable avec ma femme. Non on va pas encore allez voir des temples, ça fait 6 mois qu'on en bouffe, assez ! C'est comme visiter les églises en France, Italie, Allemagne, scandinavie. Elle ont toutes leur architecture différentes mais ça reste des lieux de cultes ! |
hyperboleske |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Erel | Zappe Kamakura et reste une journée de plus à Tokyo !
|
chimm |
|
chimm |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
|
chimm | Quelqu'un a déjà loué chez Green Motion ?
|
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.tripadvisor.fr/ShowTopi [...] iture.html Les guides papiers sont unanimes pour recommander uniquement les agences locales et non les gros loueurs internationaux en Islande. Blue Car Rental sont bien, franchement, on avait rendu la voiture avec un paquet de mini-pets sur les portières (dus aux graviers/cendres), et un des proteges roues arrières percés (c était surement comme ça au départ mais on l'avait pas vu), eu 0 soucis. Sur place, essaie de nettoyer ta voiture le plus souvent (je soupconne la boue islandaise d etre corrosive), c'est gratuit et bien équipé dans les stations service N1 notamment. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 24-08-2018 à 07:34:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |