| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Dolores |
glandoll |
|
Daphne kernel panic |
glandoll |
meuniere | Les Antilles, pour 1 semaine ça fait un poil court avec l'avion et le décalage. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-08-2018 à 12:20:54 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 12:23:39 ![]() ![]() |
meuniere | Ah oui effectivement...
|
toad | ah bas merci bien pour vos bonnes idées ..!
Message cité 1 fois Message édité par toad le 27-08-2018 à 14:34:54 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
meuniere | Sinon il y a le Cap vert, les Canaries, etc. où tu as des îles pour la rando, et d'autres pour glander. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour le Cap-vert tu peux te renseigner ici pour la rando :
|
meuniere |
|
chimm |
|
meuniere | Effectivement, c'est que pour les visa. Quand tu regardes les quelques voyages organisés pour là-bas, la seule formalité indiquée pour l'entrée, c'est le passeport. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-08-2018 à 21:06:25 |
chimm |
|
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au fait, Croustx il en est revenu de son week end ? |
r06 |
La côte d'Azur en septembre c'est très tranquille, il reste plus que quelques vieux sur la plage. La Corse par contre faut faire attention suivant l'endroit il peut y avoir pas mal de commerces fermés. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-08-2018 à 08:07:21 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
Daphne kernel panic |
SOF40 |
protect_me from what? | Je cherche un truc "romantique" à faire lors de mon séjour à Lisbonne fin octobre. Des idées ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sausalito75 |
|
|
|
meuniere | Je ne pensais pas aux paysages. C'est les gens, la culture qui me semble plus portugaise, brésilienne, que sénégalaise. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |