| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:51:55 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
den's05 |
Le nord du pays est montagneux. J'en garde un très bon souvenir. Par contre en octobre je crois que c'est la saison des pluies. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
crapulor | Merci à tous pour les réponses |
crapulor |
galaxnordist | Pour l'ex-grande Serbie, je demandais surtout pour faire 2 pays d'un coup, pas 3 ou 4. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 22-08-2018 à 17:23:00 |
alb Chaotic Good |
Le monsieur demandait des infos sur octobre à la base, pas sur le meilleur moment pour voir des aurores boréales, ou sur août qui n'était là que pour illustrer la possibilité d'en voir en octobre Novembre oui ça me parait la bonne période, avec plus de chance de neige que de pluie. Message édité par alb le 22-08-2018 à 17:28:58 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:26:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
sausalito75 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
eclaireur |
|
crapulor |
|
chimm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
zebdaparis Ok | Quelle ville est la plus sympa pour visiter en fin de journée/soirée entre Arles, Nîmes, Avignon? |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Daphne kernel panic |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me lasse pas de la vue sur le Palais des Papes avec les couleurs de fin de journée/coucher de soleil --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 23-08-2018 à 07:31:17 |
chimm |
|
chimm |
|
den's05 |
On dira que l'on était sur des VTT sur des pistes en terre Mais c'était bien sympa pour passer une après midi à se balader dans la cambrousse. |
hyperboleske |
|
den's05 |
Pour la scandinave, ça depend de tes dates. J'habite à Helsinki qui a sans doute le climat le plus rudes des capitales en scandinavie. En gros, début octobre si tu es chanceux tu prend un bon week-end, il fait beau et frais et les couleurs d'automne sont splendides à cette période. Si c'est fin octobre, c'est mort pour les couleurs et il fera sans doute moche. Cela vaut pour Stockholm et Oslo. Peut être un peu moins pour Copenhague. Oslo:il y a pas grand chose à voir, sans doute beaucoup plus sympa en été avec le fjord et l'arrière pays (collines boisés, lac etc) Bergen : sans doute très sympa, mais petit et les fjord sous la flotte... Copenhague et Stockholm, il y a de quoi voir. J'aurais ma préférence pour la Suède. Message édité par den's05 le 23-08-2018 à 08:30:35 |
koko707 Truc07 |
chimm |
|
chimm |
den's05 |
Très bonne destination la scandinavie pour la picole Va a Prague, tu feras pas un trou dans ton budget ! |
glandoll |
|
lumi |
--------------- |
glandoll |
|
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |