|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message édité par sausalito75 le 08-08-2018 à 16:43:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:41:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens y'a de la dispo la :
|
glandoll |
|
cd5 / g r e w t | Gand c'est beau, je confirme. Par contre, ça va piquer niveau tarif en plein mois d'août. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
croustx Modoadorateur |
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | C'est sympa mais pour une destination repos et romantisme en couple, je suis vraiment pas sûre
|
croustx Modoadorateur |
par avions ça semble pas trop cher Edit : 330€ AR pour 2 avec AF Message édité par croustx le 08-08-2018 à 16:57:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:56:12 |
croustx Modoadorateur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et ils font la ficelle picarde pour la parenthèse gastronomique Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2018 à 22:10:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon un conseil, evite Ryanair en ce moment. Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2018 à 23:02:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | +1 pour Vienne mais faut trouver des vols dans le budget. |
croustx Modoadorateur |
preem Light the sun. | Perros-Guirec --------------- Flick r |
chimm |
|
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
alb Chaotic Good |
eclaireur |
|
den's05 |
Jamais allé à Bratislava, des collègues de bureau avait trouvé ça moyen. Budapest, on avait fait 4j sans se presser. J'avais bien aimé : les thermes, soirée/nuit dans plusieurs ruins bar, restau classe a bon marché, marché local... Bref c'était sympa. |
glandoll |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
eclaireur | Je suis 1/2 journée à Bratislava, c'était suffisant.
|
chimm |
C'est trop 10j pour Vienne seul. Laisse Bratislava, vas à Budapest |
chimm |
|
alb Chaotic Good | Pour les billets ils seront surement pas moins chers au dernier moment, par contre grand chance qu'ils soient plus chers voir plus dispos. Le yield management est violent, ils sont très bons pour calculer le bon prix bien à l'avance et saigner les desespérés de la derniere minute. Donc prend les au plus tôt. Sinon en Andalousie, les classiques : seville ( ), grenade, antequera ... Message édité par alb le 10-08-2018 à 10:58:11 --------------- Portfolio Photo |
Daphne kernel panic |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |