| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message édité par sausalito75 le 08-08-2018 à 16:43:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:41:39 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens y'a de la dispo la :
|
glandoll |
|
cd5 / g r e w t | Gand c'est beau, je confirme. Par contre, ça va piquer niveau tarif en plein mois d'août. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
croustx Modoadorateur |
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | C'est sympa mais pour une destination repos et romantisme en couple, je suis vraiment pas sûre |
croustx Modoadorateur |
par avions ça semble pas trop cher Edit : 330€ AR pour 2 avec AF Message édité par croustx le 08-08-2018 à 16:57:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:56:12 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et ils font la ficelle picarde pour la parenthèse gastronomique Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2018 à 22:10:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon un conseil, evite Ryanair en ce moment. Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2018 à 23:02:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | +1 pour Vienne mais faut trouver des vols dans le budget. |
croustx Modoadorateur |
preem | Perros-Guirec |
chimm |
|
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
alb Chaotic Good | Je pense qu'il a pas envie de chercher surtout |
eclaireur |
|
den's05 |
Jamais allé à Bratislava, des collègues de bureau avait trouvé ça moyen. Budapest, on avait fait 4j sans se presser. J'avais bien aimé : les thermes, soirée/nuit dans plusieurs ruins bar, restau classe a bon marché, marché local... Bref c'était sympa. |
glandoll |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
eclaireur | Je suis 1/2 journée à Bratislava, c'était suffisant.
|
chimm |
C'est trop 10j pour Vienne seul. Laisse Bratislava, vas à Budapest |
chimm |
|
Daphne kernel panic |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |