| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 07:46:56 ![]() Reprise du message précédent :
Moi j'ai visité les deux, on avait fait Seattle Vancouver en bagnole et c'était parfait. C'est mieux je pense pour apprécier la région autour. On avait même fait Olympia Vancouver en bagnole tient. Sinon je conseil le parc national du mont st Hélène qui est superbe aussi Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 07:48:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 07:46:56 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monster-munch Miam | 15 jours en Croatie en août. Des conseils ?
Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 25-07-2012 à 09:50:59 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
j'en ai pour plus de 290 euros de péage .... J'ai déjà vu le site autoroute éco mais bon, gagner 2-3 euros .. Message édité par lasolution le 25-07-2012 à 09:46:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu vas en bouffer des kms, pourquoi vouloir faire autant en si peu de jours ? Tu ne vas profiter de rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mr Fox Fox engine |
|
SOF40 | Tu peux toujours défoncer les barrieres de péages --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
premier jour je fais 9h de routes entre paris et les gorges donc 800-900 km déjà de fait les jours suivants ça sera juste entre 200 et 250 km / jour sauf le mercredi ou je fais larochelle/paris Mais bon 200-250 km ça se fait en 2-3 heures tout au plus sur une journée ça fait pas tant que ça et j'y vais pas pour dormir mais en profiter sinon pour les astuces ? j'ai pas envie de raquer 300 euros de péages Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 25-07-2012 à 09:57:31 |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:56:13 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et aller dans le coin de Lourdes avec eux et toi retourner dans les autres coins plus tard ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je veux prendre les nationales mais juste quand c'est fréquentable et que je ne suis pas trop perdant genre des 2x2 voies ou pas trop de ville ... Message édité par lasolution le 25-07-2012 à 10:01:18 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 25-07-2012 à 10:04:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 | Ben ca dépend du jours à mon avis aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slasher-fun |
|
mam |
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 11:00:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 11:01:12 ![]()
|
galaxnordist |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 | Ben tu prend déjà d'un point A a un point B sur un site comme viamichelin, et tu compares avec et sans autoroute, voir cb t'econimise et combien de temps tu perds --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mam |
campesinos |
|
den's05 |
|
ducky9 |
bof, trop de touristes à Prague. Vienne OK, et Cracovie aussi |
monster-munch Miam |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SOF40 |
den's05 |
Message édité par den's05 le 26-07-2012 à 14:02:06 |
Tibag |
Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 26-07-2012 à 15:24:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah il vont faire ce trip dans une voiture bondée en plus ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |