| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 11:10:04 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:10:04 ![]() ![]() |
djidane_roha | Question : Amsterdam vraiment du boullard ou complètement sur-estimé ? --------------- In my balls I trust |
7wX | Pour les visites c'est pas mal. Les musées sont sympa et puis y a la maison d'Anne Franck. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
elfe_errant A consommer avec modération | Clairement, parfait pour un weekend en + |
kenhcs Falaffel City | |
batcha | Tiens tiens --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
trezoman |
|
calcuta Sexiest Man Alive | à rajouter dans les liens www.spottedbylocals.com |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kenhcs Falaffel City |
Elfette |
|
trezoman | Comme promis, voici Berlin
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 26-10-2011 à 22:16:43 |
kenhcs Falaffel City | Merci trezoman ! Concernant la desserte berlin aéroport ça se passe comment ? c'est loin ? Y à une couille sur le CR de l'écosse, y aurait moyen de mettre à jour le 1er post car ça renvoi sur un profil (le tient trezoman) ? Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 13-02-2011 à 18:46:50 |
trezoman |
Message édité par trezoman le 13-02-2011 à 23:06:35 |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour le CR Berlin, et pour la remarque sur le CR écosse |
|
Joe l'indien 94 | Merci bien! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rouergue | Bien sympa ce topic |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Dolores | Ya des gens qui ont des adresses de chouettes hotels/b&b/whatever autour du Havre, genre Honfleur ou Etretat ou je sais pas où de sympa pas loin ? Et pas over cher, si possible, of course. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores | C'est tout à fait ce que je cherche, merci sentenza |
kenhcs Falaffel City | Pour we prolongé au Portugal, mieux vaut Lisbonne ou Porto ? |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai bien aimé Porto, mais j'ai pas vu Lisbonne en fait donc je peux pas comparer |
kenhcs Falaffel City | Tu parles de Porto ou du Portugal en général? je viens de lire ton CR, effectivement pour un pont ça pourrait être pas mal... |
nebucad_nezzard don't panic | Une copine revient de porto, clairement c'est sympa et très abordable côté bouffe. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |