| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 03:37:28 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
Fabii0 | Merci pour vos réponses |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est génial la Thaïlande. Mais t'auras 1000 occasions d'y retourner et c'est faisable en courte période. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'ai très peu aimé, beaucoup trop de touristes --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 29-09-2016 à 21:18:16 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour une première c'est pas mal du tout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Sinon Bagan au coucher du soleil |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:31:23 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
vyla | Bon palos j'ai THE mega bon plan pour la rainbow mountain à cusco. Jamais vu un aussi beau paysage de ma vie ! Sinon Machu Picchu demain pour moi, on espère avoir du beau temps ! |
palos_de_la_frontera |
|
Message édité par Remigio le 30-09-2016 à 06:50:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
palos_de_la_frontera |
van_fanel |
Kaffeine Noisette |
|
boblenain200 |
Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 01-10-2016 à 13:21:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Scoot de nuit en Asie... Message édité par tiibo le 01-10-2016 à 14:33:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf |
Kaffeine Noisette |
|
|
pastag |
J'aime! Et les autres aussi apparemment, tu te fais moins déchirer que pour les photos (que je trouvais cool aussi consultée sur un smartphone un peu pourri
C'est quoi le bon plan rainbow mountain? Je compte y passer aussi, c'est pas juste une randal? Pour le machu si t'as beau temps fonce à intipunku ou à la montana pour le lever du soleil.
Courage, courage. Tu t'en es sorti comment de cette galère là? Perso l'arrivée en Mongolie est imminente, je vais regretter la Russie, le transsibérien c'était fabuleux tout comme le baikal. L'automne y est sûrement pour quelque chose. Les russes sont super sympas et pas du tout froid en fait. Par contre je commence à me les peler sévère, et ça va pas aller en s'arrangeant... |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
vyla | Putain énorme, on voulait aller direct de Cusco à copacabana mais on est arrivée un peu tard pour traverser la frontière, du coup on s'est posé à Yunguyo pour la nuit, petit bled juste à côté de la frontière, je crois bien qu'on est les seules touristes de la ville d'ailleurs. Et bah on s'est fait invité à une réception de mariage péruvien
Et beau temps pour le MP, par contre le soleil s'est levé un peu trop tôt pour la Montana Monter à pied jusqu'au Machu picchu puis faire la Montana, omg j'ai perdu mes jambes
|
palos_de_la_frontera | Enorme le mariage |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Topic tata Ginette |
vyla |
|
van_fanel |
eihcew | Van qui n'est pas aussi critique sur les photos de Vyla que celles de Palos, étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !