| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:46:51 ![]() ![]() |
vyla | C'est mon bro c'est pour ça |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En Amérique du Sud et au Pérou/Bolivie plus particulièrement on s'extasiait d'avoir la chance de tomber pile poil le jour des 100 ans de la ville ou de la fête de la mer ou du mariage de la fille du maire, de la fête de l'école De voir les costumes, de se faire inviter. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y a une fête à peu près tous les jours Et je ne parle pas des manifestations : droit des femmes, droit de boire et conduire (véridique) etc. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-10-2016 à 17:07:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
vyla |
Demain direction La Paz pour ensuite partir dans l'Amazonie |
steboc Sapere aude |
Pour le guide et les reservations d'etape. il faut si prendre à l'avance, ou bien quand tu arrive à Kalaw tu as l'embaras du choix ? Bon trek Message cité 3 fois Message édité par steboc le 04-10-2016 à 06:55:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:38:51 ![]() ![]() |
vyla |
Même pas peur, au Sri Lanka j'ai fait la jungle aussi |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Haha, t'as bien fait --------------- Aloha |
yoke :) | Il a bien raison ! J'ai même réussi à négocier pour que ma nana finance le drone à hauteur de 50% |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Of course. Drone OctoCopter (CinestarK 8 Dragon) Message édité par haralph le 05-10-2016 à 15:58:31 --------------- Flickr |
Romf |
|
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | cimer frer. Par contre je vois qu'il y a pas de liveview quoi (sauf pour la cam RED) Message édité par van_fanel le 05-10-2016 à 16:02:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand tu cherches le tarif et que tu trouves "sur devis". Message édité par Remigio le 05-10-2016 à 16:13:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Genre c'est tellement indécent qu'on peut pas l'écrire --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | A priori ça commence dans les 12/14k€, sans options (genre le parachute c'est 2,4K€) --------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le vol c'est un plaisir par rapport au bus.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 06-10-2016 à 18:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !