| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 26-09-2016 à 18:28:24 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:27:41 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Mais clair que la gare routière de Yangon elle vaut le détour |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mandalay l'intérêt c'est de prendre un scoot et d'aller se balader dans la campagne !! La ville en soi n'a pratiquement aucun intérêt --------------- Aloha |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Romf | |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 09:27:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais ça c'est un truc qu'il faut savoir en Asie. Si tu demandes à un taxi, tuktuk, motodop ou minibus s'il connait telle destination, s'il sait où c'est et s'il y va il te répondra irrémédiablement oui. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pour 1,5€ de différence je préfère avoir un scooter neuf, puissant et qui ne crève pas |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oh putain de merde https://youtu.be/vWa33VcKKlw
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il n'empêche qu'il faut avoir des trucs cool à filmer --------------- Aloha |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Heureusement qu'il y a une sélection par le prix. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Message édité par haralph le 28-09-2016 à 10:27:59 --------------- Flickr |
van_fanel |
Romf | Non mais ils ont beau répéter que "it's easy", faudra toujours se tapper le montage des vidéos à la fin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La GoPro ça reste une action cam avant tout. Pas de raison de la revendre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
Sans rire. Je pense qu'il y aura une interdiction de survol d'endroit très touristique pour une question de sécurité mais aussi de préservation du lieu. Message édité par andre1980 le 28-09-2016 à 11:01:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout pareil
--------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je virerais tout pour ne fait que l'Indonésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !