| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:34:47 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On et rue Franklin. Notre contact airbnb est super cool et l'appart nickel. Près des commerces et des restos --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
roger21 | sweet
Message édité par roger21 le 02-06-2012 à 08:19:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 02-06-2012 à 10:12:36 --------------- Feedback - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | New York la nuit --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les derniers articles --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:25:51 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | La vallée de la mort --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 15-06-2012 à 08:27:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gugusg | antelope canyon |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm Zabriskie, is on l'a fait, mais on a tellement de toph, que ça a du être coupé au montage --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg | oué faut faire des choix, on a eu le même soucis |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Antelope Canyon --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai fait Antelope Canyon il y a quelques semaines, c'est effectivement bien top L'appareil photo n'a rien ? Message édité par elfe_errant le 19-06-2012 à 11:31:52 |
Peyes | Le mien y a prit un peu de sable venant du haut, mais j'avais pu tout nettoyer |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'appareil a un peu morflé ces derniers temps ouais. Mais j'ai nettoyé à la babare --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De si beaux paysages gâchés par un maillot affreux |
Dolores | Ah oui je l'avais vu ya quelques temps, il était bien chouette ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en fait c'était un "envoyé spécial la suite" j'avais même pas fais gaffe |
Dolores | "la suite" ? Genre ils font la suite du premier reportage pour voir où ils en sont rendus ? edit : Ah oui : http://envoye-special.france2.fr/e [...] -4403.html re-edit : Evidemment non Message édité par Dolores le 23-06-2012 à 14:37:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ptain 2€ c'est hard core quand même. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais normal aussi, Remigio c'est le tour du monde @HFR, 100K€ de budget, van climatisé de 6 places pour 2, matos photo, couteau, lampe torche approuvé par chaque topic, etc... --------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le maillot du PSG c'était dispensable |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oh t'inquiète pas, je me braque pas Chacun sa façon de voyager, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. Mais mon opinion c'est que d'avoir le stress de l'argent, c'est assez relou en voyage. Sans parler de confort. Devoir faire tout le tour d'une ville avec son sac à dos sur les épaules pour trouver une auberge de jeunesse 2$ moins chère c'est assez casse couille. Manger de la merde et avoir la chiasse dans des pays ou la bonne bouffe coute aussi cher que 2 malabars parce qu'on se fixe un budget de 7€ par jour, perso, je trouve ça con Après, ça peut être un style de vie, mais la limite avec le vagabondage/clochardisation est vraiment très proche. Message édité par Remigio le 24-06-2012 à 01:38:50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg | non mais clair que les deux qui font le voyage en 5an mini c'est limite vagabondage... ca me fait pas plus triper que ca leur voyage, mais bon chacun sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !