| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:33:10 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) |
|
van_fanel |
yoke :) | Le budget comprend tout sur place. Pour la loc de voiture ça sera en AFS, NZ (Van donc on dors dedans en camping) et une partie des USA (Hawaï compris). |
Message édité par yoke le 19-07-2016 à 16:14:11 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-07-2016 à 16:17:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
Novinha |
|
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Novinha |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par yoke le 19-07-2016 à 23:19:38 |
palos_de_la_frontera |
Tin ya que moi qui pe suis pris une banane par zip world Je redemande un devis demain |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je confirme pour le camping à Hawaï. On a payé entre 0 et $3 par nuit pour une tente. Sur de la pelouse en face de la plage la plupart du temps. Baignade au réveil c'est vraiment sympa --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'aurais des questions bientôt sur Hawaii rémi, on s'y fait 3 semaines l'année prochaine --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non à Hawaï ils partent du principe que ce qui est naturel appartient à tout le monde. Donc quasi rien n'est payant. Par contre il fait souvent aller chercher un permis au centre administratif. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu l'achètes mais ils le reprennent ? --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera | |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
pastag | Au final, zipworld me propose 3100 + 80 pour ajouter hawaï. Je vais décliner et faire tout par moi même. J'ai commencé le visa russe effectivement c'est une belle galère. Il te reste quoi palos comme préparatifs? |
palos_de_la_frontera |
Tu estimes le package à combien par toi même ? Comme préparatifs plus grand chose à faire à part acheter de l'anti moustiques |
pastag | Sans hawaï j'estime largement à 2800, plus précisément à 2500 si tout se passe bien donc ça fait tout de même une petite différence ... Tu vas t'ennuyer durant ce dernier mois |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) | À vous lire j'ai l'impression que vous avez tous une logistique de malade, acheté pleins de trucs en amont etc. |
palos_de_la_frontera |
|
|
take it or leave it | Perso j'avais longuement hésité à prendre un ordi et au final je regrette vraiment pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |