| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:14:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ou ca en Amérique du Sud? Ça me paraît très léger pour la Bolivie par exemple... |
vyla |
|
palos_de_la_frontera |
|
vyla | C'est quoi la différence entre les deux pantalons ? Je vois pas Des TS ML en laine de mérinos, y'a ça a decat ? Doudoune fine ouais pas con, t'as trouvé va où ? |
palos_de_la_frontera |
|
demes | Réponse de qualité palos |
vyla | Grave merci |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:32:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
van_fanel |
vyla | J'avoue que c'est moche mais ça a l'air pratique Par contre je vais ptete rajouter une robe histoire de |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 27-06-2016 à 13:53:32 |
vyla | La robe ? Une paire de shoes pour la rando, des baskets légères et des sandales de rando. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
vyla | |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 27-06-2016 à 15:09:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les tongs, c'est quand même pas mal pour les douches pleines de microbes --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
A ce rythme tu finis en combi pour éviter les méduses. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 27-06-2016 à 15:30:43 --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ah je sais bien, mais sur un tour du monde tu ne peux pas tout amener. Les sandales de mer je pense que c'est dispensable. Par contre si tu fais beaucoup de mer/snorkeling and co, je te conseille un tshirt fait pour aller dans l'eau. Ca évitera de cramer. Message édité par haralph le 27-06-2016 à 15:50:11 --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben ça dépend. S'il a prévu 2 mois et demi en Polynésie, ça peut avoir du sens. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
demes |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !