| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:31:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Ne pas partir en vacances pour rester avec ses chats |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Bon allez sinon pour recentrer un peu avant le week-end, petit inventaire de tout ce que j'ai acheté jusque là pour préparer le départ
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 04-05-2016 à 17:04:06 |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Va réserver tes vacances sur la côte d'azur pour le mois d'août toi |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 00:29:19 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | D'ailleurs je suis toujours preneur d'un lien pour acheter ces fucking fusibles |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah c'est des fusibles quoi, t'en trouves dans les mag de bricolage ! --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
Laisse moi assouvir mes tocs oklm |
palos_de_la_frontera |
Y'a trop de modèles différents sur aliexpress |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 05-05-2016 à 00:40:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | Septembre, ça devrait pouvoir se faire. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Qui paye son barbeuc dans son pavillon |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Ça finira en pinte frites alors épicétou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et le poid surtout. Trimballer 1kg de sac de rangement... autant l'oublier --------------- Aloha |
yoke :) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ça me semble énorme en fait, surtout sans quitter les destinations chaudes. C'est pour vous 2 Message édité par tiibo le 06-05-2016 à 09:01:25 |
palos_de_la_frontera |
Je pense pas qu'il fasse 1kg mais bien 500/600g. Ajouté au 500g du sac à viande y'a déjà 1kg de tissus
Ca me parait nikel au contraire. Une pote qui fait le même TDM que nous grosso modo part avec un 32L en sac principal (+ un 20L pour la journée). Au final je suis retourné au VC y'a pas longtemps et rien qu'en voyant un Deuter 32L ça me paraissait largement suffisant. Quand je voyais le mien a côté j'avais l'impression de voir un truc immense. Message édité par palos_de_la_frontera le 06-05-2016 à 12:26:48 |
palos_de_la_frontera | Les pochettes étanches que j'ai prises c'est celles-ci à 9€ : http://www.decathlon.fr/3-housses- [...] oCJjPw_wcB Bon j'aurai pu les trouver 3 fois moins chers sur Aliexpress je pense mais bon Et pour les chaussettes je test les Forclaz 500 mid, elles étaient en promo à 10€ : http://www.decathlon.fr/forclaz-50 [...] 57785.html |
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera | Dans les trajets en bus de 15h ça peut être utile aussi Message édité par palos_de_la_frontera le 06-05-2016 à 14:12:31 |
take it or leave it | Mouais |
palos_de_la_frontera | Ouais faut que j'arrive à calmer mes pulsions d'achats |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les housses de compression c'est vraiment une bonne idée. Ca permet de compartimenter et de gagner une place folle.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Ziploc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !