| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:23:09 ![]() ![]() |
van_fanel |
piou_26 |
je considère le Mexique en Amérique du sud Edit: Mais bon me reste à réfléchir à tout l'enrobage autour du voyage. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 31-03-2016 à 15:58:18 --------------- Ventes JV / Ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
piou_26 |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | Premiers essais grosse maille pour se rendre compte des affaires qu'on pense prendre VS la capacité qu'on a vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 02-04-2016 à 12:30:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
track | J'ai adopté le même système palos. |
palos_de_la_frontera | Effectivement c'est l'idée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non c'est exactement le même y en avait plein en rayon en promo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
Ok bizarre ! Quel magasin ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais aussi un pantalon short. Je l'ai déjà dit mais si je repartais, à part la veste j'achèterais rien de technique/cher Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-04-2016 à 07:48:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
T'es encore un cran au dessus de moi là |
gauron |
|
palos_de_la_frontera |
|
gauron | Pas mal ton chargeur.
|
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah tout à fait, c'est ce qu'on refera la prochaine fois --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une multiprise, c'est vraiment pas du luxe en voyage aussi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Des fusibles à remplacer dans l'adaptateur (du même genre que celui plus haut)? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, quand y'a marqué "Surge Protector" c'est que t'as un fusible dedans --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
yoke :) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 30-04-2016 à 11:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !