| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:33:27 ![]() ![]() |
track | |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | On a pas dit tour du 1/3 monde |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas mal --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bosse au mac do un mois et fais l'Île de Pâques, tu ne le regretteras pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:21:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je prends sans hésiter la semaine sur l'Île de Pâques.
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'ile de Pâques, c'est pas si cher que ça si tu dors en camping et si tu emmènes ta nourriture. Le supplément du vol doit pas être énorme. Les pays de ASE sont ultra facile à atteindre pour les européen (temps et prix). En plus, c'est des destinations propices aux voyages de 2~3 semaines. C'est pas le cas de l'Amérique du Sud qui demande plus de temps pour profiter d'un pays. Message édité par andre1980 le 30-03-2016 à 19:06:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
track | Ça suffit avec l'île de Pâques! J'ai écarté l'idée mais la tentation est toujours là.
Message cité 1 fois Message édité par track le 30-03-2016 à 19:12:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Franchement, si tu es à 600€/pers près, repousse ton TdM. C'est un peu gaffer son TdM que de devoir "compté" ces sous à la fin de la journée. Et c'est un mec "économe" qui le dit. Message édité par andre1980 le 30-03-2016 à 19:24:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
track | Je ne suis pas à 600€ près non.
|
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après, si l'île de pâques vous a jamais fait "rêvé" (mystère, etc...) alors effectivement, c'est peut-être une destination zappable. Message édité par andre1980 le 30-03-2016 à 19:54:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et puis, est-ce que l'IdP vaut vraiment le coup d'un voyage de quasi 2j jusqu'à Santiago à ~1000€ AR et un autre voyage de 5h au milieu du Pacifique à 600€ AR sur les congés annuels ...
haralph Sometimes I hate my conscience | Par contre sur un voyage de 3 mois en AmSud (ça me parait galère de l'autre côté, je ne sais même pas si on peut) tu le conseillerais ? --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est ça. haralph : Message édité par andre1980 le 30-03-2016 à 20:36:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si c'est pour y aller sans budget et pour rester sur Tahiti/Moorea, c'est dispensable oui. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- Flickr |
piou_26 |
Filob | Si t'as pas prévu l’île de pâques tu peux dédrap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
piou_26 |
Alors pour le moment, je privilégie l'Asie mais l’Amérique du sud m’intéresse peut être une autre fois plus tard. Ce que je veux faire (absolument) pour l'Asie
Voilà pour le papier je n'ai pas encore trop réfléchi au comment et la suite. Tu peux y aller Message édité par piou_26 le 31-03-2016 à 14:13:17 --------------- Ventes JV / Ventes |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plutôt Amérique centrale pour les Mayas --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !