| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
demes | Reprise du message précédent :
Ah oui je pensais que tu parlais pour les médecins, et pas juste ceux des instituts type pasteur. Eux je n'y foutrai jamais un pied Message cité 1 fois Message édité par demes le 22-02-2016 à 15:42:29 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:42:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 22-02-2016 à 17:54:38 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avec Free y'a 35 jours de roaming avec appels, sms/mms illimités et 3go de 3G sur plusieurs destinations.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
Y'a pas une opérateur qui a un forfait TDM |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui, j'ai un vieux forfait chez Prixtel, 2€ je crois que je paye --------------- Aloha |
boblenain200 | Forfait free 2 euros (ou 0) sinon.
|
gonan | Free 2€ aussi, utile pour conserver le numéro mais aussi pour recevoir gratuitement les sms avec un code de confirmation quand tu commandes un truc par cb par exemple. |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais te fais pas chier avec ça hein --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | Ça veut dire qu'il faut 2 SIM |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait ! Mais ta sim fr tu t'en serviras jamais... C'est vraiment okazou ! --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | Ok |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes ça peut-être une idée Message édité par Sylver--- le 28-02-2016 à 10:52:47 --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Appel au TdMondiste.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Popo les effets secondaires des vaccins c'est violent |
demes |
|
palos_de_la_frontera |
demes |
|
palos_de_la_frontera | Sacs à dos achetés, encore une étape de franchie |
palos_de_la_frontera | Comme prévu Deuter Futura Vario (50+10 pour moi et 45+10 pour madame). Et j'ai un Lowe Alpine AirZone Z20 (20L) pour la journée. |
track | Je pose mon drapeau. Départ prévu en novembre cette année et j'ai l'impression de ne pas avancé dans la préparation. |
palos_de_la_frontera |
Dis nous en plus |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu dois surtout poster ton itinéraire. Pour que l'on puisse dire que c'est de la merde parce que tu ne vas pas ici ou là --------------- Flickr |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2016 à 14:47:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 29-03-2016 à 20:56:34 |
track | Alors, sur le papier pour l'instant on se dirigerait vers l'itinéraire suivant:
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |