| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais juste de nom pour l'avoir lu sur des forums de voyage et ici même, mais jamais expérimenté heureusement ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
boblenain200 | Mini CR : number23 marche tres bien jai exactement le taux actuel 1 EUR <=> 76 INR |
palos_de_la_frontera | Ils ont régressés ? Compte validé en début de semaine pour moi je devrais avoir la CB soon et je pourrais tester ça au Maroc le mois prochain. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:37:42 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
D'ailleurs ça m'est arrivé aujourd'hui. Hier soir je commande mon coupe vent sur The North Face. Aujourd'hui je reçois un mail chelou d'un adresse chelou genre tnf.shop@vpc.fr qui me demande d'appeler ma banque pour récupérer un numéro de transaction ainsi que de confirmer mon adresse de facturation avec un justificatif Étant adepte du topic des escroc et autres brouteurs, je me dis que je suis en plein dedans. Mais je doute quand même car aucune faute et même pas de "présentement" Btef j'appelle et c'est bien une réelle procédure anti fraude car ils ont eu pas mal de soucis visiblement. Un peu bizarre quand même. Madame avait commandé pour un montant supérieur récemment et elle n'avait pas eu ce mail. Bwef j'ai ma veste point five |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tiens, tu me diras si c'est fdzp de North Face te facturerons la conversion franc suisse alors que tu as payé en euros et sur un site français. --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'avais acheté un truc sur le site web North Face français, à 50€. Et sur mon relevé de banque j'avais eu des frais de commissions pour ce paiement car hors zone euros, en suisse en l'occurrence. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-02-2016 à 20:01:42 --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais t'attends quoi au juste du médecin ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Clair. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
demes |
|
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut pas lire ce qu'on raconte sur Internet Encéphalite y'a tellement peu de cas qu'on a pas fait. Nous ça ct pas très bien passé non plus. Le médecin voulait nous vacciner contre tout alors que non merci A chaque fois t'as l'impression qu'ils ont jamais bougé leur cul de leur chaise pour voyager donc ils te donnent leur point de vue en bon petit bourgeois coincé "ah mais vous allez en Asie, ah oui faut faire attention là-bas". Ca ct beaucoup beaucoup mieux passé avec mon médecin de famille qui me disait clairement qu'elle savait pas exactement, que les recommandations changent tout le temps, etc. Ce qu'elle avait conseillé en "obligatoire" (en plus des vaccins normaux en france), c'est les hépatites. Le reste c'est à toi de peser le risque. Nous on avait regardé avant sur le site de l'OMS ce qu'ils disaient sur les épidémies/zone dangeureuses/etc et :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-02-2016 à 21:01:39 --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil que Sylver---.
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais fait hépatite et fièvre jaune. Message édité par Remigio le 22-02-2016 à 13:34:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Parce que j'avais pas beaucoup foi dans les vaccins et ma rougeole à 32 ans m'a un peu conforté dans l'idée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
demes |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, je pense effectivement que ton médecin traitant -que tu connais- est plus à même de te déconseiller un vaccin ou en tous cas de t'informer des risques réels. Ca a été le cas avec le miens, qui est en outre un grand voyageur. D'ailleurs je pense que c'est plus le passionné de voyage que le médecin qui a parlé.
demes |
Ah oui je pensais que tu parlais pour les médecins, et pas juste ceux des instituts type pasteur. Eux je n'y foutrai jamais un pied Message cité 1 fois Message édité par demes le 22-02-2016 à 15:42:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !