| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 24-01-2016 à 21:44:24 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 21:44:08 ![]() ![]() |
SuperPierrot1 |
Message cité 1 fois Message édité par SuperPierrot1 le 26-01-2016 à 19:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:54:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 19:54:29 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:17:08 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Que ce soit 1 an ou 6 mois, tu t'en branles un peu dans les 2 cas... Si t'as qu'une semaine de congé ou 2 à cause du taf, là oui obligé de raquer. Mais je vois pas la logique de payer 600 boules plus cher alors qu'en TDM on a tout son temps. Message édité par van_fanel le 26-01-2016 à 20:34:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Moui j'ai également prévu la crise du riz de novembre qui devrait m'inpacter en ASE
Vous avez tout dit, OSEF du temps perdu et des escales, on n'est pas à la journée près. On est prêt à galèrer à chaque vol et dans chaque village pour gagner le moindre sous |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 00:28:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 600€ AKL SCL (Santiago c'est SCL, pas STC |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Ben écoute en regardant maintenant j'ai bien l'impression que pour 750 tu peux faire SYD ou MEL-AKL-SCL en 2 temps donc je prends Par contre (va comprendre |
palos_de_la_frontera | Merci pour le retour |
palos_de_la_frontera | Question pour les habitués du vieux campeur : c'est sur à 100% qu'ils font -20% sur tout pendant le salon du tourisme en mars ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était le cas l'année dernière et l'année d'avant. Si tu leur pose la question, ils disent qu'il n'y a rien de sur. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Ouais ils te disent juste de suivre le coin des affaires en général, ils n'aiment pas trop communiquer la dessus j'ai l'impression. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel | Oui certes, mais généralement VC distribue des marques relativement confidentielles ou haut de gamme, pas vraiment celles que tu trouves dans un D4 qui peut déjà s'acheter en toute saison. Et sur d haut de gamme les gens préfèrent généralement essayer avant d'acheter. Pour moi le fait de ne pas communiquer clairement c'est du bon sens. C'est comme pendant le salon de la plongée ils soldent chaque année le matos de plongée pendant 2 sem. C'est pas affiché partout mais c'est connu de tous les plongeurs. Message édité par van_fanel le 01-02-2016 à 14:58:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis tombé la dessus, mais j'ai pas plus creusé. http://www.tourmag.com/Air-New-Zea [...] 8534.html# --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera | J'ai vu la news tombé aussi. C'est dans ma ToDo des choses à étudier ce soir Sinon, je suis bien content de mon tracker de prix mamazon, j'ai réussi à chopper ma polaire Millet qui vaut 90€ à 51€ sur Amazon.de et en + de ça j'ai gratté les fdp auprès du SC Manque plus qu'une bonne affaire sur le coupe vent. Je compte sur mes connexions arc'teryx Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 04-02-2016 à 15:42:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Bon on va changer de sujet Certains connaissent la banque allemande number 26 ? Je suis tombé sur 2 articles sur des blogs de voyage qui en parle. Pas de frais sur les retraits et paiement à l'étranger ! Je vais me renseigner un peu plus mais si c'est fiable je vais pas tarder d'ouvrir un compte, d'autant plus que c'est du Mastercard et que je n'ai que du Visa pour l'instant. http://lesacados.com/ne-plus-payer [...] -en-voyage |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 19:52:49 ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
demes | Possible d'avoir ton avis / un petit CR apres ta visite sur le topic banque palos ? |
palos_de_la_frontera | Oui c'est possible |
palos_de_la_frontera |
Avec plaisir ! |
boblenain200 |
|
palos_de_la_frontera |
boblenain200 |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | Est-ce qu'il y en a qui ont utilisé des antivol pour sac à dos de type PacSafe ?
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !