| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
SuperPierrot1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:46:35 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je te vends mon Ultralight 50L de D4 si tu veux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience | Moi j'opte généralement pour la stratégie bonne qualité/haut de gamme qui dure longtemps. --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | moi j'opte pour : qualité en rapport avec mon utilisation et rien à foutre du type de gamme. Et en passant, dans le haut de gamme, tu paies souvent la marque. Chose pas forcément vrai sur le moyen de gamme qui est aussi bon (et moins cher). Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 22:50:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Bien sur que ça reste en rapport avec mon utilisation. Ça va de soit. --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en général, il y a "AIR" dans le nom du sac, exemple :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 23:01:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Seriously StaTravel cette blague Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 14-01-2016 à 13:49:51 |
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chez Connaisseurs du Voyage, le premier devis était gratuit, ensuite c'était 100€ le devis déduit du prix final si on prenait chez eux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | 100€ le devis, sérieux Qu'est-ce que les simulateurs de TDM sont mal faits sur les alliances |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A l'époque, Zip World venait tout juste de naître et la seule alternative c'était les alliances anglophones. Du coup ils se gavaient pas mal. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Leur site a 15 ans de retard en tout cas |
palos_de_la_frontera | Bon j'ai commandé quelques chinoiseries pour organiser le sac à dos.
Notamment pour les gros trucs qui prennent de la place dont on se servira pas tout le temps (blouson/doudoune etc... en ASE)
10$ pièce VS 15/20€ sur Amazon & co.
|
palos_de_la_frontera | Je viens d'avoir mes 1er retours pour les billets d'avion.
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 22-01-2016 à 16:25:24 |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Normalement leurs billets "tour du monde" tu dois forcément revenir à ton point de départ. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-01-2016 à 18:49:18 |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 22-01-2016 à 16:26:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SuperPierrot1 |
|
palos_de_la_frontera |
T'as déjà un devis avec quelqu'un ? Avec les conditions exactes ? C'est quoi ton programme ? |
SuperPierrot1 |
|
SuperPierrot1 | Je suis pas concerné par ces points |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-01-2016 à 21:44:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |