| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:16:02 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah j'avais même pas fait attention à ce détail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais qu'il faut prendre une taille au-dessus, mais même là je pourrais pas profiter de l'offre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera | Au dessus t'es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 10-01-2016 à 01:37:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour le style de rando que je veux faire (sur plusieurs mois et des milliers de km) c'est quand même conseillé de prendre une taille au-dessus. Pour éviter que les orteils ne touchent trop le bout de la chaussure en descente notamment et que ça abîme les ongles gravement à force.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Erel |
boblenain200 | Pour les pays d'Asie (Inde, Thailande), vous avez acheté des vetements particuliers ou des tshirts conton font l'affaire ? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Et les mec, vous avez des veste aussi bien pour moins de 200€ (de marque) sur le marché (notament du côté de Montane). Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-01-2016 à 12:17:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Erel | Ca va me servir pour un trek montagnes perou puis amazonie. Oui le prix fait mal encore heureusement c'est soldé. Je suis confiant sur le fait que ce soit de la qualité Message cité 1 fois Message édité par Erel le 10-01-2016 à 18:08:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une veste ou un tshirt en TDM, c'est tellement vite perdu ... Je mettrais jamais 300 balles là dedans. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'y crois pas du tout. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Idem pour les habits qui coûtent un peu plus chers pour les pays froids (doudoune, polaire, veste) ? |
palos_de_la_frontera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+1 Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-01-2016 à 00:57:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 07:38:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 07:40:25 |
zmoustikz | bientôt à ajouter dans les équipements indispensables à un TDM |
take it or leave it |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | N'importe quoi --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | Mouai pourquoi pas, faut voir le confort |
SuperPierrot1 | Hello guys, Un retour sur la gamme Terra chez North Face et plus particulièrement le 50L ? On part en WHV le 1er novembre prochain (australie) avec un premier stop eh thailande 3 semaines d'où un besoin de sac de ce type Message cité 2 fois Message édité par SuperPierrot1 le 11-01-2016 à 15:55:10 |
palos_de_la_frontera |
|
SuperPierrot1 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pense pas en nombre de jours/année mais en nombre d'heure d'utilisation (sac à dos sur le dos). Entre une personne qui en 10 ans, va l'avoir 50h et une autre qui l'aura 4 000h, tu investies pas la même somme en général. Tu sais, c'est pas le prix qui décide si un sac est bon ou pas pour toi. On est tous différent et même avec le temps, un sac peut ne plus être bon pour la même personne (changement de corpulence, etc...). Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 20:21:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SuperPierrot1 | Ok merci André |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !