| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
Ah ouais ça fait rêver |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 19:55:31 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | |
palos_de_la_frontera | VP Salomon trail demain à partir de 7h..
|
palos_de_la_frontera | En fait avec le décalage horaire, ça passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai pris une paire pour sortir les poubelle tellement c'est peu costaud ces merdes. On va voir si le vendeur va honorer sa vente. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 10:58:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Solera |
|
palos_de_la_frontera |
Oui j'ai vu le deal trop tard Peu costaud ? |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 19:31:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 20:38:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 20:37:57 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai utilisé des chaussures de trail pendant mon voyage de 10 mois (Adidas Terrex Swift) et elles sont en très bon état encore |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Basses.
|
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi les tongs, je peux pas. Je trouve ça pas confortable du tout et ça me fait mal entre les doigts de pieds. Et en plus on a les pieds dégueus à la fin de la journée. Sur ma peau toute blanche, ça jure vraiment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Tu mets des crocs ou des birkenstock du coup ? |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | VP TNF & Columbia ce matin sur Zalando Privé. Quelques trucs qui avaient l'air intéressants mais je suis arrivés trop tard |
palos_de_la_frontera | Soldes demain |
Lugz • | B'soir, je découvre les aventures de la famille Poupon, je trouve ça intéressant
|
Lugz • | Je vais commencer depuis le début, c'est comme une bonne vieille sitcom des 90's, on voit les enfants grandir au fil des saisons |
palos_de_la_frontera | Vous utilisez quoi comme compartiment de rangement pour votre sac à dos ? J'ai repéré des trucs pas mal chez eagle creek, y en a qui ont déjà testé ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
noble_art | Courage |
andre1980 Les gros nichons vaincront | google, c'est pas mal
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera | Elles sont à 85€ à pas mal d'endroits sur le net en ce moment. Le moins cher d'après mon plugin c'est ici : Message édité par palos_de_la_frontera le 09-01-2016 à 14:51:55 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Entre celle-ci : http://www.21run.fr/shop/xa-pro-3d-14.html
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera | Il reste surtout que du 46/47 sur le modèle à 76€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !