| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:22:06 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | De tête il me semble justement que la Gold aussi ne te couvre qu'un certain laps de temps (3 mois ?).
|
Dolores | Les assurances habitation couvrent les voyages pour un certain temps des fois aussi non ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que ça mérite effectivement un topic unique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fufu74 I believe I can fly |
A la base, c'est une assurance plongée, mais ils ont inclu pour à peine plus cher l'assuance voyage standart (maladie, bagage, annulation). Mais bon, mon cas est un peu spécifique vu que je suis plogeur et que presque aucune assurance ne couvre correctement les dangers lié à la plongée. Et pis aussi, je ne suis pas à la sécu. 'ai une assurance privé. Message édité par fufu74 le 05-12-2015 à 09:24:21 --------------- Don't dream it, be it |
palos_de_la_frontera | Désolé de court-circuiter la discussion Assurance mais quelqu'un connait la carte "Paytop" ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 18:14:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:14:08 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai le zip de ma veste North Face qui avait lâché genre 3 ans après l'achat. Je suis allé en boutique et ils me l'ont réparé gratuitement en 2-3 semaines |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 23:50:53 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Décathlon --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
RDV pris fin du mois à l'hôpital Bichat. Seule la consultation à 23€ n'est pas remboursé.
Septembre.
Oui Internet je me doute mais je demandais surtout quels sites aller zieuter Yes sinon pour D4 j'ai déjà repéré pas mal de petits trucs à prendre la bas genre cadenas, chaufferettes, chaussettes, housse de compression, sûrement mes pantalons aussi. Je viens de passer quasi 2 jours non stop sur la revue du budget dépense par depense, en ajoutant notamment les impôts et les frais de déménagement... Et ben on est plus proche des 18K que des 15K Bon normalement y'a des postes de dépenses qu'on devrait pouvoir réduire. Je compte beaucoup sur le couchsurfing et les connaissances pour économiser sur le logement. Au final, s'équiper en fringues ça revient fuck*** cher ! Quasiment 1K au prix fort mais j'espère m'en tirer pour 700 avec les soldes/promos etc... D'ailleurs merci au topic SFBA et les différents plugin pour tracker les chutes de prix ! J'ai une Doudoune qui me fait de l'oeil depuis qu'elle est à-30% cet aprem (170€ quand même Il me reste à avoir le devis exact de zip world pour ajuster ce poste de dépenses et on devrait pas être loin du compte. Message édité par palos_de_la_frontera le 29-12-2015 à 17:46:31 |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Inch'allah mon frère |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Millet, TNF, Salomon, Mammut, Dynafit ou rien |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Odlo jamais testé. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Mérinos chez D4 j'ai pas trouvé ce que je voulais . La plupart c'est pas du full mérinos il me semble. Icebreaker j'ai pas essayé encore mais d'après ce que je lis ça a l'air de la bonne came (et ça se voit au €€€). |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Tu voulais dire fjallraven je suppose |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour les vaccins, j'ai pris un RDV à l'institut Pasteur. On est reçu dans une toute petite salle par un mec dans la 20aine. On lui explique qu'on va faire le tour du monde, on donne les pays visités. On lui dit donc qu'on ne souhaite pas faire la rage et surtout pas l’encéphalite japonaise. Et qu'en fait on va s'en tenir à l'hépatite et la fièvre jaune. Il a commencé à faire la gueule et nous a dit de reprendre RDV pour faire les vaccins. Je me suis un peu énervé alors il nous a fait les premières injections. 2 jours après je vais chez mon médecin pour autre raison. Il me dit que lui peut tout à fait me faire les vaccins. Il m'a filé une ordonnance et m'a fait les injections quelques jours plus tard. Il a bien voulu me faire un feuille de soin et Ô miracle, j'ai été remboursé par ma mutuelle. (Donc dans le cul pour les premières injections). Bref, l'Institut Pasteur, je comprends pas pourquoi on le recommande. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-04-2016 à 09:21:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Mister Yoda | J'ai fait le vaccin contre la fièvre jaune au Centre de vaccination de la Ville de Paris, dans le XIIIe. Je me souviens plus pour la sécu/mutuelle, mais en tout cas, c'était sur RDV, et je suis resté même pas 10 min sur place.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:42:23 ![]() Bon ben mon voyage de 6 mois (3 mois USA, 3 mois Amérique du Sud) se termine dans une semaine |
Hardtek Pompélup | J'étais impatient aussi en revenant d'oz... 15 jours après mon retour je ne pensais qu'a repartir. J'ai repris depuis une activité "normale" afin de financer un tour du monde en 2017 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 18:55:19 ![]() Buenos Aires Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 18:55:38 |
palos_de_la_frontera |
Ah ouais ça fait rêver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |