| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 01:10:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais ça aussi au début : http://www.trekkinn.com/outdoor-mo [...] ll/52871/p
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas tant que ça. Niveau chaussure, en Asie, AmSud, c'est les mêmes prix quand tu tapes dans de la marque. Aux USA, t'as des outlet intéressant.
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 01:29:26 ![]() doublon Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 01:32:27 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 10:28:00 ![]() ![]() |
Erel | Lol actuellement au Japon et pas de soucis. Tu as souvent des rasoirs jetables dans les hotels.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as vérifier que tes tombeuses sont 110~230V ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai mon DE pour le crâne mais ça me fait chier de me raser crâne + barbe au DE, j'ai l'air d'un cancéreux...
|
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vraiment top le Chili. Les gens sont d'une gentillesse extrême. Le contraste avec l'Argentine est saisissant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Bon à savoir |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 12:21:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 12:30:35 |
Dolores | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le topic risque de te conseiller Osprey Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-11-2015 à 13:10:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 13:19:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 13:22:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-11-2015 à 16:12:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | Personne n'a trouvé de promo intéressantes aujourd'hui sur les basiques : millet, North face, ospreys, deuter, vieux campeur etc ? |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | Ah ben 20% en ce moment au VC sur Millet & North Face, c'est pas mal. |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu changes de passeport ou en demande un deuxième, ils peuvent pas tracer non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
Message édité par fufu74 le 01-12-2015 à 18:24:41 --------------- Don't dream it, be it |
palos_de_la_frontera |
Je vois pas le rapport. Tu a juste dit qu'ils faisaient des vérifications plus poussées. Tu as bien ton ESTA depuis 2 mois d'après tes dires donc je ne vois toujours pas le soucis ? On va te poser 2 questions supplémentaires au pire et il faudra y répondre c'est tout. Tu te fais paniquer tout seul j'ai l'impression. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'hésite à ouvrir un topic unique pour ça. On va voir si ça prend déjà ici. Assurance santé en voyage Pas envie de mettre 200€/mois mais en même temps, pas envie de payé 50 000$ en cas de problème au USA. PS : Oui Rémi, j'ai lu le 1er post. Et non, je n'ai pas de visa premier. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 20:36:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !