| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:14:56 ![]() ![]() |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel | Ben, une veste technique de bonne qualité tu peux la garder à vie, donc je trouve que c'est un bon investissement. Après je ne doute pas que d'autres marques proposent des produits intéressants pour moins cher. D4 ça fait surement le taf, après je sais pas ce que ça donne dans le temps.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les tshirt en laine de mérinos comment ça gratte --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Essayé au vieux campeur. Les trucs bien chers et pas beaux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:58:00 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Ca a rien à voir, quand la pluie tombe et que ça coule le long des manches, ben au bout forcément ca passe un peu de "l'autre coté" et ça remonte un peu par capilarité. Ca n'a rien à voir avec la qualité de la matière imperméable... Message édité par van_fanel le 21-10-2015 à 17:07:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rien n'est 100% imperméable. C'est une question de temps et de quantité d'eau avant d'être mouillé. Mais ça mouille au bout d'un moment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si ça remonte par capillarité, c'est que déjà, la couche au niveau des poignets à des faiblesses. Message édité par andre1980 le 21-10-2015 à 19:38:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Ça devient intéressant |
palos_de_la_frontera |
Ok thanks ça me rassure que ça passe dans le sac sans être relou Je continue d'étudier l'argentine |
palos_de_la_frontera | Bonne came Patagonia? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps faut bien qu'on s'amuse Bon déjà palos laisse tomber la veste à 750€ Ma copine avait du merinos/polaire R3 patagonia et soft-shell North-Face je crois. Elle a préféré ma doudoune au final, plus chaude et coupe-vent. Tout est revenu dans un état impeccable, ça a pas bougé, de la bonne cam' En cas de gros froid je pouvais rajouter un pull léger sous la doudoune. On a eu du -5/0 en Chine à 4000m avec de la neige, aucun problème. Nous on aime pas la pluie donc les journées annoncées comme très pluvieuse (ce qui a du arriver genre 6-8jrs max sur les 10mois), on faisait autre chose. Et si y'a une grosse averse pendant la journée, tu t'abrites. On a pas fait la Patagonie. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-10-2015 à 22:33:54 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | 2ème séance d'essayage de sac à dos ce week-end |
palos_de_la_frontera | Bon ben voilà, après une journée à visiter les différents vieux campeurs, on a déjà une meilleure idée Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 31-10-2015 à 21:46:05 |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai http://www.decathlon.fr/forclaz-60 [...] 53250.html
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.privatesportshop.fr/
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | D'ailleurs y'a pas un topic sur ce genre de bonnes affaires par hasard (mis à part VBA) ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso j'avais des Adidas Terrex Swift R, très très content. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-10-2015 à 22:00:12 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Exactement ce qu'on nous a sorti aujourd'hui Message édité par palos_de_la_frontera le 31-10-2015 à 23:17:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pareil, on m'avait conseillé les Ultra Mid GTX de Salomon au VC à Marseille, j'étais pas très emballé perso ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !