| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:15:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens, sinon mon frerot habite en banlieue. Là : (une photo de la page devrait retenir votre attention). C'est (très) proche de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-11-2013 à 14:23:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | non mais j'ai dormit quelques jours à Montmartre, mais rien que pour aller à la tour effeil par exemple, c'est quand même la misère en TEC.
popinouse |
C'est vallonné |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:24:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-11-2013 à 14:33:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spooooocky Made in Marseille |
|
Mister Yoda |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je rattrape mon retard sur ton blog, en lisant le Pérou forcément !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TrueStory | e Message édité par TrueStory le 22-01-2023 à 20:43:41 --------------- Deal with it. |
SOF40 | Remigio, t'es encore loin du compte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, partir en bagnole, comme ça, ça doit être le pied --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu ça hier aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
rami- - | Ca donne envie. Faut que ma copine passe son permis avant par contre |
SOF40 |
|
SOF40 |
SOF40 |
rami- - | Moi je veux en savoir plus sur leur véhicule surtout. |
SOF40 | 1988 Mercedes-Benz G-Wagen 300GD Message édité par SOF40 le 06-03-2014 à 16:13:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
SOF40 |
Message édité par Remigio le 06-03-2014 à 18:01:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !