|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 07:41:59 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour les essuie glace, ça dépend, en Australie ils étaient comme en France sur mon camion Mercedes mais en nouvelle Zélande ils sont de l'autre côté sur mon van Toyota, ça doit dépendre du fabricant.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
eclaireur | Sécuritaire le cap ? |
van_fanel |
rdlmphotos omnia vanitas ! | En Inde, vous avez le kabbadi , une sorte de "chat" et c'est carrément plus obscure que le cricket.
Message édité par rdlmphotos le 08-03-2019 à 09:27:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
van_fanel | Ah je l'ai vu ça, dans l'emission "village game". J'ai trouvé ça WTF mais j'avais réussi à comprendre après 5 min que c'était un chat bite à 1V3. Le foot Australien au moins meme si tu comprends pas les règles, les mecs se tatanent la gueule. Le cricket c'est chiant à mourir. Message édité par van_fanel le 08-03-2019 à 09:38:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:14:11 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et pour la vaisselle ? Message édité par tiibo le 08-03-2019 à 14:46:48 |
fufu74 I believe I can fly |
... j'ai vécu un an en australie, je comprends comment ce truc fonctionne (encore qu'il y a des régles obscures), mais comment peux-t-on se faire biiiiipppp a regarder un truc aussi long et mou Message édité par fufu74 le 08-03-2019 à 15:48:35 --------------- Don't dream it, be it |
Ayrin Miaou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a des jours comme ça Vol interne vers jo'burg (on devait à l'origine débarquer à Bloemfontein mais la compagnie a cessé ses opérations la veille de notre départ ) Quand on récupère les bagages on voit que le cadenas a été brisé et que notre valise a été visitée... Faute de débutants, habituellement on ne met pas de cadenas D'ailleurs les autres ont l'air telles quelles. Les gars ont quand même dû être surpris de voir du PQ et du sopalin directement sur le dessus. Du coup ils n'ont rien pris Le loueur de voitures nous dit 'faites bien attention' avant de partir, c'est toujours rassurant 2 solutions. Je lui file ses 200 Rand (12 euros) sans plus poser de questions - après tout j'étais probablement vraiment en excès de vitesse - et on se quitte cordialement quand même
Bref la région est à la hauteur de sa réputation. L'impression d'avoir changé de pays. Une chance qu'on avait commencé par la côte car c'est un coup à repartir direct au bercail ça Message édité par tiibo le 12-03-2019 à 08:27:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est clair que ça donne envie |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 07:59:23 Ca doit être le seul post du topic qui donne pas envie en fait |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai toujours dit qu'il fallait faire attention Une petite pensée à vous Et surtout à yoke qui avait insisté pour que je passe par le Lesotho Je ne fais qu'une escapade de quelques jours au nord du pays et c'est fabuleux. Définitivement à explorer davantage. C'est 'drôle' car nettement plus pauvre que l'AFS mais aucun sentiment d'insécurité. Probablement parce qu'on voit beaucoup plus de femmes, d'enfants et de sourires... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-03-2019 à 13:30:45 |
van_fanel |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sidéens ou sidatiques --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
eclaireur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ça y est, la NZ c'est fini.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 14-03-2019 à 18:11:49 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | je te contacterai dans quelques années
|
fret6 | Vous faites pas un crochet par le Vanuatu ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | De Tahiti, tu fais des petits vols vers Bora Bora & cie je suppose parce qu'il n'y a pas grand chose là bas à part Moorea.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un nouveau message sponsorisé par l'office du tourisme sud africain On commence à recevoir des messages comme ça: Bon en fait un cyclone a ravagé le Mozambique et une bonne partie des barrages hydro-électriques qui... fournissent l'AFS ! On relativise quand même car ce qu'on 'subit' n'est rien comparé au Mozambique et visiblement au Zimbabwe qui est également touché (ils avaient vraiment besoin de ça...). La prochaine coupure étant dans moins de 10 minutes je n'ai pas le temps de détailler, mais les paysages montagneux du Drakensberg sont à couper le souffle. On s'habitue (trop) bien à voyager sans aucun touriste hormis les retraités locaux... Ça vaut bien quelques péripéties Message édité par tiibo le 18-03-2019 à 20:47:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, déjà plus de la moitié du voyage de fait, ça passe vite... On a quand même eu un début de coup de mou avec les coupures de courants à répétition, le manque de connexion internet et la pluie tropicale (alors que c'est la sécheresse dans tout le pays (!)), mais le soleil est de retour en Eswatini (j'ai appris ce 'nouveau pays' hier alors je le place ) et le rythme Safari nous convient fort bien. Nous sommes en fin de saison humide donc les herbes hautes et la savane verdoyante font que les paysages ne ressemblent en rien à ce qu'on voit sur les différents CR Avec les enfants le top reste les réserves sans prédateur où on peut marcher, faire du vélo ou du cheval au milieu des zèbres et de toute la panoplie d'antilopes Direction Kruger Message édité par tiibo le 27-03-2019 à 14:36:51 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello les tour du mondiste !
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 27-03-2019 à 22:46:44 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bizarre de descendre vers Bali puis remonter vers la Thaïlande pour redescendre en Australie...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
[Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |