| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:26:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai fait Kenya et ce qu'il y a d'intéressant c'est les parcs. Les villes n'ont aucun intérêt voire peuvent être dangereuses pour un pauvre babtou la nuit. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 09:12:55 ![]() C'est pour ca qu'il n'y a que peu de backpacker qui descende sous la mauritanie ?? Tout va bien pour moi sinon Au sri lanka |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:12:55 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 18:36:31 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 je suis adepte des voyages en mode backpack mais pas trop porté sur le côté punk à chien/weed pour autant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur | Je parlais plus des alter mondialistes / idéalistes que tu vois énormément en Asie du Sud est (et un peu en Amérique du Sud) |
palos_de_la_frontera |
|
Kaffeine Noisette | Un petit CR sur le Nepal? Combien de temps? t'as fait quoi? |
eclaireur |
|
Kaffeine Noisette | |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 12-10-2018 à 09:54:47 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
eclaireur |
|
palos_de_la_frontera |
Petit
Kaudulla pour le Safari ? |
Hardtek Pompélup | Yala --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arrivé à Carnarvon. Tiens, y'a des grosses antennes pour écouter l'espace et une fusée (Redstone ?)
Message édité par rdlmphotos le 15-10-2018 à 04:10:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lumi |
poulpeleach Octopus paradisi | Alors Machu Pichu, c'est simple, on est tous les 2 arrivés (dans les 20 premiers du jour Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-10-2018 à 22:24:35 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lumi |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tain le Machu Picchu j'ai trouvé ça tellement magique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fufu74 I believe I can fly | Moi aussi j'ai adoré le mahcu pichu, et quand on est arrivé, les premier sur le site, on a fait ... wahhooo
--------------- Don't dream it, be it |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui le Salkantay c’est bien cool --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Hop, Message édité par rdlmphotos le 24-10-2018 à 08:47:13 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
palos_de_la_frontera |
Vite fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !