| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 08:30:07 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Un peu extrême et démago comme réflexion mais je respecte |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:58:18 ![]() demagogie : Action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'aurais plus dit égo-centré ; et curieusement contraire à la moralité du film 'Into the Wild' Message édité par tiibo le 12-09-2018 à 15:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:48:25 ![]() Ce livre m'a totalement fait echo et a pu mettre des mots sur ce que je ressentais. Je sais qu'il y a une trame centrale dans les differentes spiritualités du monde. Mr Tolle a mis le doigt dedans. A mon sens. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 16:49:25 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:52:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:07:12 ![]() J'ai reçu mon nouveau sac à dos. j'ai opté pour le osprey sojourn 80l.
|
palos_de_la_frontera | Tu nous diras après quelques mois si les roulettes et la structure ne te nique pas le dos. J'ai toujours été sceptique. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:55:22 ![]() ca reste du dépannage sur une heure ou deux (j'ai d'autres sac à dos de trek). le meilleur moyen de ne pas se niquer le dos est de voyager leger Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 17:57:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Planificateur à contresens qui propose sa version premium... Pas certain que le prix s'adresse à la clientèle sac-à-dos Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-09-2018 à 16:50:44 |
palos_de_la_frontera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Donc t'es passé Premium ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | On se rapproche de Darwin,
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La GoPro fonctionne... Mais elle n'a fonctionné que 3s.... La batterie est peut être morte... Suite au prochain épisode !
Message édité par rdlmphotos le 22-09-2018 à 06:25:04 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 10:37:55 ![]() Départ demain, sac à dos pret, verdict 19kg J'ai beaucoup de reste de mes années trekking, le sac contient tente, matelas et duvet (2 duvets un chaud et un froid, inde/kashmire et sri lanka), une popote (titane tres legere et ca me compresse mon manteau en duvet), rechaud au bois (titane pareil, ultralight https://www.bladehq.com/item--Ember [...] ood--18196 ). habits, 4 ensemble (dont 1 sera sur moi), une veste d4. enfin voilà en gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2018 à 18:12:37 |
Hardtek Pompélup | Bon voyage --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 22:44:27 ![]() Je ne promet rien. Et j'ai pas de reseaux sociaux sinon un whatapp.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arrivé à Lichfield national park, 4h de baignade aujourd'hui, la GoPro fonctionne, youpi!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 23-09-2018 à 09:08:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thothomas |
Message cité 1 fois Message édité par thothomas le 23-09-2018 à 12:39:29 |
Ayrin Miaou | Ils ont quoi de spécial les masques Décathlon ? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 24-09-2018 à 09:23:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sinon, dans les masques d4, y'a pas de buée non plus et c'est top!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 27-09-2018 à 11:00:58 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Oui, mais je commence à regretter le camping car car tous les trucs cools semblent avoir des accès en piste en terre de merde. Ce matin on a abandonné Keep River NP après avoir fait 15km en 1h30. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Sinon retour de Bolivie, merci à palos & Remigio et à tout le topic pour les conseils
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arrivé à exmouth après être passé par Cape Keraudren et Karijini NP.
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !