| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:59:13 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Chanceux avec la météo dit donc! |
Gum Evadé fiscal |
Enfin le pays est vraiment top ! Endroits magnifiques, nourriture au top, gens super sympas Message édité par Gum le 04-06-2018 à 01:43:00 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Un coucou a tout nos "droneurs" https://twitter.com/sehnaoui/status/1003750245174476800 --------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il est mal dressé c'est tout --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | Je check les deal tous les jours, je suis pas loin de craquer
|
postedetravail DTC | Salut,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
eclaireur |
|
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 13:12:14 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Je ne me souviens pas qu'il y avait un contrôle des sacs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
arthur hanouna | J'y étais la semaine dernière, pas de contrôle non plus (mais j'avoue que j'avais qu'un "petit" sac à dos) |
Kaffeine Noisette |
|
lumi | faut y aller tot le matin au contraire --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors, pour être dans une situation similaire mais version "4 mois en Océanie", on part sur un budget de 50k pour 4. Comme le coût de la vie est nettement plus élevé là où on va, je pense que t'es pas mal avec ton budget de 20k pour 3 en AmSud.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça dépend énormément de votre mode de vie et des pays visités. Pour l'Île de Pâques compter environ 500€ pp AR depuis Santiago. Je recommande chaudement le Chili et l'île de Pâques. Le Machu Picchu pas trop loin. L'équateur est un pays très agréable. L'Argentine c'est top et moins roots. Le Brésil avec un enfant ça me paraît idéal. Peut être pour finir sur une touche vacances de rêve. J'ai un vrai coup de coeur pour la Bolivie mais pour un enfant de 6 ans ça me paraît vraiment rude. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-07-2018 à 13:40:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est même peut être large comme tu dis. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca vous semble jouable au niveau du rythme, avec 2 enfants (9 et 10), sur 6 mois un programme de ce type (j'ai retiré 21 jours en NZ vu que je viens d'y passer 4 semaines) : Patagonie 15 Ca fait 164 jours ce qui laisse une vingtaine de jours sur une période de 6 mois de battement/avions Sachant qu il y aurait juillet/aout dedans donc 4 mois d'école à faire pendant le périple Niveau budget je voudrai pas dépasser les 40k Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-07-2018 à 14:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 14:50:00 ![]() Même moi je vois ça trop speed et budget trop bas (tu as que des destinations "chères" ou presque).
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | je passe 5 mois rien qu'en Australie sur les 12 de mon TDM avec mioches! Message édité par rdlmphotos le 09-07-2018 à 14:51:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | A chaque fois tu passes moins de 3 semaines dans chaque pays, soit une durée de vacances "normales" de salarié.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je trouve que c'est pas tant le nombre de destination qui compte mais plutôt ce que tu y fais. Va falloir prévoir des jours off avec des enfants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso je virerais 4-5 jours à Hawaï, sauf si tu sais exactement ce que tu vas y faire. C'est une destination chère et où tu peux te permettre de ne passer "que" 10-12 jours sans rien rater d'affolant.
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
coucouriste |
Très très speed. Grillé par Haralph et sa dernière propale Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 09-07-2018 à 15:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !