| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:38:40 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
De ce que j'ai pu voir le Costa Rica c'est safe mise à part peut-être la banlieu de San José et Puerto limon. J'avais commencé la rédaction d'un CR faut que je termine Mais j'ai vraiment bien aimé --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lumi | Vous etes du genre multi millionnaire dans un quartier de creve la faim ?
--------------- |
fret6 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut toujours faire des choix... Qu'est ce tu conseillerai de faire en Équateur ? --------------- Aloha |
postedetravail DTC | Salut Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 21-05-2018 à 16:40:57 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
yoke :) |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
eclaireur |
|
palos_de_la_frontera |
Manque le redface |
coucouriste |
J'avais adoré l'Isla del sol à Copacabana à la frontière Perou / Bolivie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Copacabana_(Bolivie) Ensuite tu peux faire Uyuni -> Atacama en caisse, il y a des tours qui font ça depuis Tupiza. Message édité par coucouriste le 24-05-2018 à 11:17:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 pour Isla del Sol et Copacabana --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
Kaffeine Noisette | Danke, t'as fait ta demande la bas, non? c'est autre chose que la mienne (.o/ à Mr qui nous lit en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-05-2018 à 15:20:35 |
Kaffeine Noisette | |
boulet91 |
|
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fret6 |
|
palos_de_la_frontera | Yep |
fret6 | Tu en es content ? C'est facile d'utilisation, notamment pour alimenter depuis un compte classique ? Depuis PayPal ? |
track | RAS de mon côté, très facile d'utilisation avec l'application bien foutu. Il faut seulement faire gaffe à bien faire 9 paiements par trimestre. |
fret6 | Merci.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Revolut c'est plus facile au niveau du change. Par contre N26 est adossée à une vraie banque. Revolut, c'est une start-up. J'y foutrais pas mes salaires. Mais en porte monnaie c'est idéal. Message édité par Remigio le 03-06-2018 à 16:57:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fret6 | Je le vois vraiment comme un moyen de paiement style Paypal en fait. On y met l'argent dont on a besoin quand on part voyager. |
yoke :) | Bordel l’ouest canadien Message cité 3 fois Message édité par yoke le 03-06-2018 à 17:31:27 |
palos_de_la_frontera |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
palos_de_la_frontera |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !