Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Tour du monde | CR & Photos Cambodge
 

Envisagez-vous de partir un jour voyager pour plusieurs mois




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !

n°53274098
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-05-2018 à 08:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gum a écrit :


Cela fait 2 ans que j'habite au Mexique.
Je suis expatrié dans une ville réputée safe (Puebla). Je ne traine pas dans les quartiers dangereux... et je fais tout pour ma sécurité (gardes 24/24 devant ma maison, ...)
 
J'ai eu des armes pointées sur moi à 3 reprises.
 
Au moins 10 personnes que je connais se sont faites tuer et/ou kidnapper.
Par exemple ma copine (kidnappée) ou son père (tué)
 
Le dernier holdup que j'ai vu était... hier : péage d'autoroute (la personne à qui j'ai donné l'argent avair un pistolet sur la tempe).
 
 
Je cherche à éviter cela.
 


 
Non mais tu peux aller n'importe où ce ne sera pas pire que ça  [:fandalpinee]  


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 08:38:40  profilanswer
 

n°53280152
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-05-2018 à 16:17:08  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Pour notre prochain voyage on vise Chili (Patagonie) / Colombie / Costa Rica je crois :o

 

Mexique ce sera pas le bonne saison pour les requins baleines donc on passe mais la sécurité est un truc qui me fait un peu flipper en effet (surtout avec du matos sympa en photo/vidéo :o).

 

En tout cas je ne sais pas si tu es particulièrement poissard mais ça ne donne clairement pas envie :/

De ce que j'ai pu voir le Costa Rica c'est safe mise à part peut-être la banlieu de San José et Puerto limon.

 

J'avais commencé la rédaction d'un CR faut que je termine :o

 

Mais j'ai vraiment bien aimé  :love:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53280335
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-05-2018 à 16:30:05  profilanswer
 

Le Yucatan c'est safe non au Mexique ?
 
Sinon pour la NZ il y a quand même pas mal de touristes s'il cherche à se sentir seul c'est pas le mieux .. effectivement la Polynésie dans le genre plages immenses et solitude c'est difficile de faire mieux mais il faut bien choisir ses îles et éviter Bora Bora par exemple. Une croisière dans les Tuamotu par exemple .. tu as moyen de te faire des îles quasi désertes.
 
Sinon tu peux te faire les autres îles du Pacifique aussi,  genre Fidji, Vanuatu, jamais fait mais je suis persuadé que tu peux te trouver des coins déserts ou presque aussi :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°53281651
lumi
Posté le 16-05-2018 à 18:09:29  profilanswer
 

Vous etes du genre multi millionnaire dans un quartier de creve la faim ?
 
pas que ca justifie, mais ca expliquerai...


---------------

n°53287249
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-05-2018 à 04:30:51  profilanswer
 

Le Yucatan est safe, oui!

 

Je vis effectivement au dessus du niveau moyen... mais les événements que j'ai pu voir sont indépendants de cela.

 

Je pense d'ailleurs que j'aurais eu + de problèmes en vivant dans un quartier populaire


Message édité par Gum le 17-05-2018 à 04:34:38
n°53298866
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-05-2018 à 09:57:09  profilanswer
 

Sinon j'ai une amie qui termine un trip de 3 mois seule en AMS, elle a fait Chili, Argentine, Uruguay, Bolivie, Perou, Colombie plutôt en mode baroudeuse et n'a eu aucune expérience ou ressenti négatif.
Par contre elle avait volontairement zappée le Brésil à cause de ça d'après elle


---------------
Vends Blu Ray récents
n°53304408
coucourist​e
Posté le 18-05-2018 à 17:10:37  profilanswer
 

Le Chili c'est archi safe, je me suis jamais senti en insécurité, même en traversant le pays en stop.
Après c'est qu'une question de bol, mauvais endroit ou mauvais moment, comme partout.
Je croisais de temps en temps des meufs qui se déplaçaient comme ça d'ailleurs.


Message édité par coucouriste le 18-05-2018 à 17:11:29
n°53305601
fret6
Posté le 18-05-2018 à 20:04:08  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Sinon j'ai une amie qui termine un trip de 3 mois seule en AMS, elle a fait Chili, Argentine, Uruguay, Bolivie, Perou, Colombie plutôt en mode baroudeuse et n'a eu aucune expérience ou ressenti négatif.
Par contre elle avait volontairement zappée le Brésil à cause de ça d'après elle


 
Je comprends pas qu'on saute l'Equateur dans ce genre de RT... C'est tellement riche comme pays.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53305733
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-05-2018 à 20:24:25  profilanswer
 

On est toujours en route de notre côté. On a fait un mois au Mexique (Mexico city et Yacutan essentiellement), un mois au chili et on vient d'arriver en Argentine sans jamais avoir eu une impression d'insécurité.
 
Ca me parait du coup bien plus safe qu'à Lyon par exemple :o


---------------
Notre tour du monde //
n°53306721
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-05-2018 à 22:00:57  profilanswer
 

fret6 a écrit :


 
Je comprends pas qu'on saute l'Equateur dans ce genre de RT... C'est tellement riche comme pays.


Parce qu'en 3 mois l'itinéraire original n'était déjà pas assez chargé ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 22:00:57  profilanswer
 

n°53306735
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-05-2018 à 22:02:00  profilanswer
 

Faut toujours faire des choix... Qu'est ce tu conseillerai de faire en Équateur ?


---------------
Aloha
n°53307364
fret6
Posté le 18-05-2018 à 22:58:24  profilanswer
 

Les incontournables sont Quilotoa, Cuyabeno, El Cajas, Cuenca, les petits villages côtiers )comme Jambeli, Puerto Lopez, Mompiche), l'île Portete, le marché de Guamote, le Chimborazo, le Cotopaxi, Otavalo (pas seulement pour les achats), les chutes de San Rafael, La Mitad del Mundo, les thermes de Papallacta, Misahualli, Saraguro, Vilcabamba,...
Suivant la saison, le fleurissement des Guayacanes tout au sud, la Diablada de Píllaro, le carnaval des fleurs d'Ambato et les fêtes autour, les fêtes de Cuenca, la fête de la musique à Cuenca, la Mama Negra à Latacunga, un rodeo, voir les baleines,...
Manger du cuy, des tamales, la fanesca à Pâques, l'hornado de porc, le pan de Yuca, le Yahuarlocro, le tilapia à l’étouffée, les crevttes à l'ajillo, ... et le canelazo !!


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53324303
postedetra​vail
DTC
Posté le 21-05-2018 à 16:19:56  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Aujourd’hui cela fait 1 an, jour pour jour, que nous sommes en train de faire le tour du monde en Van aménagé. On a fait un petit bilan pour l’occasion  :)  
 
https://www.vismaplanete.com/2018/0 [...] -du-monde/
 
Nous sommes actuellement au Guatemala, posés depuis plusieurs jours au lac Atitlan à San Marcos  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par postedetravail le 21-05-2018 à 16:40:57

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°53350784
yoke
:)
Posté le 24-05-2018 à 03:13:54  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Le Yucatan c'est safe non au Mexique ?
 
Sinon pour la NZ il y a quand même pas mal de touristes s'il cherche à se sentir seul c'est pas le mieux ..


 
Pour le coup la NZ c’est l’endroit où j’ai croisé le moins de monde ! On se sentait seul au monde partout, juste géant ! (En février)

postedetravail a écrit :

Salut  :hello:  
 
Aujourd’hui cela fait 1 an, jour pour jour, que nous sommes en train de faire le tour du monde en Van aménagé. On a fait un petit bilan pour l’occasion  :)  
 
https://www.vismaplanete.com/2018/0 [...] -du-monde/
 
Nous sommes actuellement au Guatemala, posés depuis plusieurs jours au lac Atitlan à San Marcos  :love:


 
 :love: deja 1 ans ça passe tellement vite !
 
Nous la on fait notre premier grand voyage à 2 post TDM (ouest canadien) Ce qui est cool c’est qu’on se lâche niveau activités, on se refuse rien du tout alors qu’en TDM même si on était pas en mode pince ou pouvaient pas non plus tout se permettre.  
 
Continuez à nous faire rêver ceux qui ont la chance d’être encore en vadrouille  :hello:  

n°53350862
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-05-2018 à 06:17:10  profilanswer
 

Vous allez être à 3 ? [:dawa]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°53351214
eclaireur
Posté le 24-05-2018 à 08:24:15  profilanswer
 

Gum a écrit :


Cela fait 2 ans que j'habite au Mexique.
Je suis expatrié dans une ville réputée safe (Puebla). Je ne traine pas dans les quartiers dangereux... et je fais tout pour ma sécurité (gardes 24/24 devant ma maison, ...)
 
J'ai eu des armes pointées sur moi à 3 reprises.
 
Au moins 10 personnes que je connais se sont faites tuer et/ou kidnapper.
Par exemple ma copine (kidnappée) ou son père (tué)
 
Le dernier holdup que j'ai vu était... hier : péage d'autoroute (la personne à qui j'ai donné l'argent avair un pistolet sur la tempe).
 
 
Je cherche à éviter cela.

 


 

Gum a écrit :


Mon agence bancaire a subi 6 holdups en 7 jours :/
 


 

Gum a écrit :


Yes...
j'envisageais de faire le tour d'Amérique jusqu'a récemment encore... malgré les choses qui se sont passées.
Mais j'abandonne définitivement.
 
 
Je ne souhaite toutefois pas décourager les gens qui souhaite venir en Amérique.. L'endroit est magnifique et il est certainement possible de ne pas avoir de problème!


 
 [:frogaski62:5]  
 
Ca conforte mon idée de venir au Mexique uniquement pour voir Chichén Itzá.
 
En Amérique du Sud, tu sens que c'est craignos de partout et que les gens essayent de te niquer/ voler H24. Je préfère largement les anciens pays du bloc soviétique, discipliné et aucun soucis là bas :jap:

n°53352127
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-05-2018 à 10:06:46  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

[:frogaski62:5]

 

Ca conforte mon idée de venir au Mexique uniquement pour voir Chichén Itzá.

 

En Amérique du Sud, tu sens que c'est craignos de partout et que les gens essayent de te niquer/ voler H24. Je préfère largement les anciens pays du bloc soviétique, discipliné et aucun soucis là bas :jap:

 

Manque le redface

n°53352542
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-05-2018 à 10:36:53  profilanswer
 

Tiens, en parlant d'Amérique du Sud, on a 5 semaines pour la Bolivie en septembre (une pacotille par rapport à vous) et on veut combiner cela avec soit l'Est de Pérou soit le désert d'Atacama, soit full Bolivie. Vous auriez des conseils, ou des choses que vous avez adoré dans ce coin? On arrive pas à se décider sur les choses à voir ou le trajet. A part la Paz, un trek et le Salar/les lagunes dont on est sur, plein des choses paraissent bien mais on aura pas le temps.

n°53353136
coucourist​e
Posté le 24-05-2018 à 11:14:46  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Tiens, en parlant d'Amérique du Sud, on a 5 semaines pour la Bolivie en septembre (une pacotille par rapport à vous) et on veut combiner cela avec soit l'Est de Pérou soit le désert d'Atacama, soit full Bolivie. Vous auriez des conseils, ou des choses que vous avez adoré dans ce coin? On arrive pas à se décider sur les choses à voir ou le trajet. A part la Paz, un trek et le Salar/les lagunes dont on est sur, plein des choses paraissent bien mais on aura pas le temps.

 

J'avais adoré l'Isla del sol à Copacabana à la frontière Perou / Bolivie.
En bus ça se fait tranquille depuis Puno.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Copacabana_(Bolivie)

 

Ensuite tu peux faire Uyuni -> Atacama en caisse, il y a des tours qui font ça depuis Tupiza.


Message édité par coucouriste le 24-05-2018 à 11:17:09
n°53353784
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-05-2018 à 11:57:34  profilanswer
 

+1 pour Isla del Sol et Copacabana  :love:  
Et tu peux effectivement en profite pour faire le côté péruvien du lac Titicaca + Puno. C'est pas indispensable mais à y être.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°53356146
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-05-2018 à 15:12:16  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Tiens, en parlant d'Amérique du Sud, on a 5 semaines pour la Bolivie en septembre (une pacotille par rapport à vous) et on veut combiner cela avec soit l'Est de Pérou soit le désert d'Atacama, soit full Bolivie. Vous auriez des conseils, ou des choses que vous avez adoré dans ce coin? On arrive pas à se décider sur les choses à voir ou le trajet. A part la Paz, un trek et le Salar/les lagunes dont on est sur, plein des choses paraissent bien mais on aura pas le temps.


 
 
Evidemment le tour du Salar d'Uyuni est indispensable (en partant de Tupiza)  [:cerveau lent]  
CF https://lesgrossacs.com/le-salar-du [...] sud-lipez/ pour l'orga et https://lesgrossacs.com/salar-duyuni-sud-lipez-video/ pour la fracture de la rétine  [:cerveau lent]  
 
Et côté Chilien, Atacama et les alentours ça vaut vraiment le coup aussi  [:cerveau lent]  
Matte ici si tu veux avoir une idée de ce que tu peux faire/voir autour de SPA : https://lesgrossacs.com/san-pedro-d [...] ite-chili/ mais ça reste un de mes tops souvenirs du TDM.

n°53356177
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-05-2018 à 15:15:04  profilanswer
 

Danke, t'as fait ta demande la bas, non? c'est autre chose que la mienne (.o/ à Mr qui nous lit en ce moment :D)
Ou c'est pas toi?
 
edit: le selfie avec le lama, c'est trop chou :D
 
edit2: bon on va rajouter Isla de Sol, a la base j'ai dit non :D merci pour les conseils
edit3: SPA a l'air vraiment kewl

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 24-05-2018 à 15:20:35
n°53356283
coucourist​e
Posté le 24-05-2018 à 15:23:29  profilanswer
 

Prépare un peu pour Isla Del sol, genre pour dormir directement la bas.
Je l'avais pas fait, j'ai dormi sur une planche en bois dans une chambre toute pourrie :o Mais ça fait partie de l'expérience on va dire.

n°53356762
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-05-2018 à 15:56:14  profilanswer
 

:D Excellent;
 
Pour ceux qui ont fait Sud-Lipaz et Atacama, c'est pas redondant? Genre vaut mieux zapper Atacama et privilégier une autre partie de la Bolivie? On a hâte en tout cas  :D

n°53357121
boulet91
Posté le 24-05-2018 à 16:27:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 [:frogaski62:5]  
 
Ca conforte mon idée de venir au Mexique uniquement pour voir Chichén Itzá.
 
En Amérique du Sud, tu sens que c'est craignos de partout et que les gens essayent de te niquer/ voler H24. Je préfère largement les anciens pays du bloc soviétique, discipliné et aucun soucis là bas :jap:


 
Pour avoir fait le Mexique 2 fois (DF + Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las casas, Palenque, la côte pacifique et le Yucatan) le seul endroit un peu craignos c'est DF dans certains quartiers.
On a pris le bus tout le temps, on a traversé les villes à pied depuis les gares routières, il s'est jamais rien passé.
Peut être qu'on a eu de la chance mais ce que je lis là, ça ressemble quand même fortement à Sicario.
 
En plus, comme il le dit lui même, il aime bien les beaux endroits et il a un body-guard H24....
Définitivement si tu te balades en tongs/short/sac à dos et que tu exposes pas ton appareil photo à 3k€ de manière abusé, le mexique c'est pas plus dangereux qu'ailleurs.
Je parle des endroits qui présentent un intéret touristique, pas des états du nord où il faut à priori clairement pas mettre les pieds (quoique le chihuahua a l'air vraiment sympa: canyons/désert).

n°53360562
palos_de_l​a_frontera
Posté le 24-05-2018 à 23:11:53  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Danke, t'as fait ta demande la bas, non? c'est autre chose que la mienne (.o/ à Mr qui nous lit en ce moment :D)
Ou c'est pas toi?
 
edit: le selfie avec le lama, c'est trop chou :D
 
edit2: bon on va rajouter Isla de Sol, a la base j'ai dit non :D merci pour les conseils
edit3: SPA a l'air vraiment kewl


 
Oui c'était moa  :o  
Raconte la tienne vaz y  :D  
 

Kaffeine a écrit :

:D Excellent;
 
Pour ceux qui ont fait Sud-Lipaz et Atacama, c'est pas redondant? Genre vaut mieux zapper Atacama et privilégier une autre partie de la Bolivie? On a hâte en tout cas  :D


 
Ca peut en effet être "redondant" si tu enchaines tout d'un coup mais c'est tellement beau  [:cerveau lent]  
 

boulet91 a écrit :


 
Pour avoir fait le Mexique 2 fois (DF + Puebla, Oaxaca, San Cristobal de las casas, Palenque, la côte pacifique et le Yucatan) le seul endroit un peu craignos c'est DF dans certains quartiers.
On a pris le bus tout le temps, on a traversé les villes à pied depuis les gares routières, il s'est jamais rien passé.
Peut être qu'on a eu de la chance mais ce que je lis là, ça ressemble quand même fortement à Sicario.
 
En plus, comme il le dit lui même, il aime bien les beaux endroits et il a un body-guard H24....
Définitivement si tu te balades en tongs/short/sac à dos et que tu exposes pas ton appareil photo à 3k€ de manière abusé, le mexique c'est pas plus dangereux qu'ailleurs.
Je parle des endroits qui présentent un intéret touristique, pas des états du nord où il faut à priori clairement pas mettre les pieds (quoique le chihuahua a l'air vraiment sympa: canyons/désert).


 
Pour avoir vécu un an au Mexique et avoir vu/entendu pas mal d'histoires, faut savoir se comporter intelligemment en effet, essayer de se fondre dans la masse (pas évident pour un blanc-bec en général, blanc=argent) et aussi avoir de la chance de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment :/
Et même avec ça il peut t'arriver des bricoles.
Sans parler des flics qu'il faut payer régulièrement pour éviter les problèmes.
 
Mais sinon, pays magnifique qui vaut largement la peine de s'y attarder  [:cerveau lent]  

n°53361605
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-05-2018 à 08:21:42  profilanswer
 


 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
Pour avoir vécu un an au Mexique et avoir vu/entendu pas mal d'histoires, faut savoir se comporter intelligemment en effet, essayer de se fondre dans la masse (pas évident pour un blanc-bec en général, blanc=argent) et aussi avoir de la chance de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment :/
Et même avec ça il peut t'arriver des bricoles.
Sans parler des flics qu'il faut payer régulièrement pour éviter les problèmes.
 
Mais sinon, pays magnifique qui vaut largement la peine de s'y attarder  [:cerveau lent]  


 
C’est vite chiant je trouve même en vacance. Ça a beau être magnifique, c’est le genre de truc qui me saoulerais grave.  
J’aime les vacances paisibles sans emmerde a chaque coin de rue


---------------
Flickr
n°53444124
fret6
Posté le 01-06-2018 à 23:28:43  profilanswer
 

:hello:
 
Certains d'entre vous utilisent la carte N26 ?


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53447650
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-06-2018 à 16:00:11  profilanswer
 

Yep :o

n°53447825
fret6
Posté le 02-06-2018 à 16:17:40  profilanswer
 

Tu en es content ? C'est facile d'utilisation, notamment pour alimenter depuis un compte classique ? Depuis PayPal ?


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53449868
track
Posté le 02-06-2018 à 21:29:14  profilanswer
 

RAS de mon côté, très facile d'utilisation avec l'application bien foutu. Il faut seulement faire gaffe à bien faire 9 paiements par trimestre.

n°53450471
palos_de_l​a_frontera
Posté le 02-06-2018 à 22:59:04  profilanswer
 

Oui aucun soucis, c'est une CB quoi  :o  
Mais je pense à clôturer, ça fait doublon avec Revolut et je pense qu'un jour je vais passer sous les 9 paiements/trimestre (je dois déjà jongler entre 6 ou 7 CB).

n°53453934
fret6
Posté le 03-06-2018 à 16:54:05  profilanswer
 

Merci.
Je découvre Revolut du coup. Et ça me fait hésiter... Sachant qu'on part vivre au Vanuatu et visiter la zone, je pense qu'une carte de ce type nous sera utile. Mais laquelle ?


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53453961
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2018 à 16:57:24  profilanswer
 

Revolut c'est plus facile au niveau du change.

 

Par contre N26 est adossée à une vraie banque. Revolut, c'est une start-up. J'y foutrais pas mes salaires. Mais en porte monnaie c'est idéal.


Message édité par Remigio le 03-06-2018 à 16:57:42

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°53454048
fret6
Posté le 03-06-2018 à 17:09:32  profilanswer
 

Je le vois vraiment comme un moyen de paiement style Paypal en fait. On y met l'argent dont on a besoin quand on part voyager.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53454183
yoke
:)
Posté le 03-06-2018 à 17:31:03  profilanswer
 

Bordel l’ouest canadien  :love:  :love:  :love:  
Pour ceux qui sont en planif de TDM et cherchent une étape en Amérique du Nord go go go !

Message cité 3 fois
Message édité par yoke le 03-06-2018 à 17:31:27
n°53454270
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-06-2018 à 17:45:54  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Je le vois vraiment comme un moyen de paiement style Paypal en fait. On y met l'argent dont on a besoin quand on part voyager.


 
Yes c'est ce qu'il faut faire.
 

yoke a écrit :

Bordel l’ouest canadien  :love:  :love:  :love:  
Pour ceux qui sont en planif de TDM et cherchent une étape en Amérique du Nord go go go !


 
Vos photos sur Insta  [:cerveau lent]  
 
J'en profite pour vous partager notre dernier article "LOL" : "Tu sais que tu as fait le tour du monde quand..." : https://lesgrossacs.com/tour-du-monde/
Vous devriez retrouver du vécu normalement  :o  

n°53454485
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 03-06-2018 à 18:28:18  profilanswer
 

yoke a écrit :

Bordel l’ouest canadien  :love:  :love:  :love:  
Pour ceux qui sont en planif de TDM et cherchent une étape en Amérique du Nord go go go !


 
C'est dommage de ne pas avoir le lien en FP ou dans ta signature vers votre Insta  :o  
 
Banff et Jasper , ça justifiera mon voyage à eux seuls  :love:

n°53455554
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-06-2018 à 20:35:32  profilanswer
 

yoke a écrit :

Bordel l’ouest canadien  :love:  :love:  :love:  
Pour ceux qui sont en planif de TDM et cherchent une étape en Amérique du Nord go go go !


On a "juste" vu l'île de Vancouver l'été dernier sur 2 semaines, c'était chouette. Toute la partie Banff, etc... on voulait y aller mais avec les distances et le peu de temps sur place, on a laissé tomber.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°53456332
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-06-2018 à 21:54:35  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
C'est dommage de ne pas avoir le lien en FP ou dans ta signature vers votre Insta  :o  
 
Banff et Jasper , ça justifiera mon voyage à eux seuls  :love:


 
https://www.instagram.com/mister_titea/  [:cerveau lent]

n°53457038
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 03-06-2018 à 22:59:13  profilanswer
 


 
Merci [:nakawouet]
 
A faire avec Glacier NP si possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEMélenchon au second tour contre Marine Lepen
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / SarkozyPrésidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / HollandePrésidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
[Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ?La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR