Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Tour du monde | CR & Photos Cambodge
 

Envisagez-vous de partir un jour voyager pour plusieurs mois




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !

n°52734720
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-03-2018 à 23:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Et à la fin de la rencontre le VP qui dit 'ha ça n'est que pour ça que tu voulais me voir, j'ai eu peur que tu me demandes augmentation" [:ocube]

 

:D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 23:48:33  profilanswer
 

n°52736040
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2018 à 11:11:12  profilanswer
 

Excellent :D
Bon courage pour le périple ! Quels âges, les boulets gamins ? [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°52736435
yoke
:)
Posté le 17-03-2018 à 12:24:14  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Et le boss qui dit oui  [:wark0]


 :love: Je te conseille de faire un passage par le Lesotho, de très beaux paysages de montagne !

n°52736752
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-03-2018 à 13:28:10  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Excellent :D
Bon courage pour le périple ! Quels âges, les boulets gamins ? [:dawao]


6 et 3  [:kellian':2]

 
yoke a écrit :


 :love: Je te conseille de faire un passage par le Lesotho, de très beaux paysages de montagne !


Ouais... Avec Madame et le petit qui ont le mal des transports ça va être difficile... J'avais pensé faire un compromis vers le Drakensberg sud-africain mais ça ne va pas être fun avec les monstres.
La seule solution que je vois est de laisser tout le monde quelques jours dans un hôtel-club à Durban  [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 17-03-2018 à 13:43:28
n°52741838
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2018 à 00:08:32  profilanswer
 
n°52743358
yoke
:)
Posté le 18-03-2018 à 12:08:41  profilanswer
 

tiibo a écrit :


6 et 3  [:kellian':2]  
 


 

tiibo a écrit :


Ouais... Avec Madame et le petit qui ont le mal des transports ça va être difficile... J'avais pensé faire un compromis vers le Drakensberg sud-africain mais ça ne va pas être fun avec les monstres.
La seule solution que je vois est de laisser tout le monde quelques jours dans un hôtel-club à Durban  [:cerveau afrojojo]


 Oui c’est vrai qu’il faut composer avec toute la petite famille  :jap:
Super projet et très original en tout cas !

n°52853941
postedetra​vail
DTC
Posté le 30-03-2018 à 02:11:55  profilanswer
 

Coucou  :hello:  
Cela fait un peu plus de 10 mois que nous parcourons l’Amérique en Van, nous venons de quitter le Mexique après 3 mois de road trip. Superbe expérience humaine en plus du reste, ce n'est pas un pays a mettre en option, c'est incontournable  [:prab]  
Nous sommes arrivés au Belize aujourd'hui, passage frontière un peu long entre le remboursement du permis d'importation de véhicule et le fait de voyager avec notre chienne. Il n'y a aucune communication entre les services, mais bon on s'habitue  :D  
Pour les intéressés, les photos sur notre instagram  ;)


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°52853962
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-03-2018 à 02:48:52  profilanswer
 

Sympa ça !!
C'est vraiment un truc qu'on fera dans qqes années, une année en van à faire le Canada/US, etc.. Je vais aller lire vos articles avec attention :o

 

Profitez !


Message édité par Sylver--- le 30-03-2018 à 02:50:02

---------------
Aloha
n°52853975
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-03-2018 à 03:12:08  profilanswer
 

Cool le voyage et superbes les photos !
T'étais tout seul aux Arches ou il y avait des dizaines de personnes qui pestaient derrière ? :o


Message édité par tiibo le 30-03-2018 à 03:19:55
n°52853979
postedetra​vail
DTC
Posté le 30-03-2018 à 03:32:32  profilanswer
 

Merci  :)  
 
Niveau article je suis a la bourre grave sur notre site alors que ma femme gère bien dans le blog avec des articles pertinents et ciblés^^
On profite tellement de la vraie vie que l'on en oublie la virtuelle  :whistle:  
 
A Arches c'était raisonnable, j'ai pu avoir tous les angles que je voulais sans touristes  :sol:  
Pour comparer, ça a été plus difficile de faire un cliché au Parc Zion sur la randonnée "Angel's Landing"  :pt1cable:


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 03:32:32  profilanswer
 

n°52854000
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-03-2018 à 04:27:05  profilanswer
 

Le van vous a coûté combien d'ailleurs ?


---------------
Aloha
n°52880168
postedetra​vail
DTC
Posté le 02-04-2018 à 21:59:07  profilanswer
 
n°52908203
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-04-2018 à 17:12:15  profilanswer
 

Holà les trotteurs,
 
Je suis le topic en attendant mon tour de partir d'ici peut-être 1an-1an et demi...Mais d'ici là, on va partir en Ethiopie en juillet prochain et je me demandais si y'avait des hfriens qui y étaient déjà allé ??
 
Vous pensez que faire un trip en itinérance là-bas, c'est possible ? Ou faut forcément un guide ?
On me sort tout le temps que c'est un pays qui n'est pas habitué aux étrangers à cause du fait qu'ils n'ont pas été colonisés (enfin si mais très peu d'années) et donc qu'ils seraient plutôt hostiles... :(

n°52908242
crapulor
Posté le 05-04-2018 à 17:16:09  profilanswer
 

Tente le topic voyage non ? Tu auras sûrement plus de réponse !

n°52908263
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-04-2018 à 17:18:47  profilanswer
 

yggy a écrit :

Holà les trotteurs,
 
Je suis le topic en attendant mon tour de partir d'ici peut-être 1an-1an et demi...Mais d'ici là, on va partir en Ethiopie en juillet prochain et je me demandais si y'avait des hfriens qui y étaient déjà allé ??
 
Vous pensez que faire un trip en itinérance là-bas, c'est possible ? Ou faut forcément un guide ?
On me sort tout le temps que c'est un pays qui n'est pas habitué aux étrangers à cause du fait qu'ils n'ont pas été colonisés (enfin si mais très peu d'années) et donc qu'ils seraient plutôt hostiles... :(


 
 
Y'a 15 ans :o ils n'ont fait que de se prendre des pierres en Ethiopie :o  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51AdwH8xZHL._SX303_BO1,204,203,200_.jpg
 
Y'a aussi un "J'irai dormi chez vous" là-bas et de mémoire mais je me trompe peut-être il a eu des pb...


Message édité par rdlmphotos le 05-04-2018 à 17:20:20

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52908530
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-04-2018 à 17:47:26  profilanswer
 

Yep @Crapulor, j'avais pas vu mais y'a fufu74 qu'est parti là-bas en 2013 et qui le raconte sur le topic voyages et ça en parle dans des messages de février dernier, c'est cool!
 
Sinon, @rdlmphotos, ouais je connais Africa Trek mais je n'ai pas lu leur trip via l'Ethiopie...Des potes en bikes aussi s'étaient fait caillasser...
Bon, si on prend un guide, ça devrait le faire... go topic voyages du coup :D

n°52908649
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-04-2018 à 17:57:13  profilanswer
 

15 ans [:cheesecake]  
 
C'est en partie à cause (grâce ?) d'eux qu'on part en Afrique l'an prochain...

n°52913200
lumi
Posté le 06-04-2018 à 10:23:12  profilanswer
 

popopo il envoie du tres lourd votre insta postedetravail  [:kazama:3]


---------------

n°52926849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-04-2018 à 20:14:04  profilanswer
 

Pourquoi on se fait caillasse en Éthiopie ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°52936713
postedetra​vail
DTC
Posté le 09-04-2018 à 03:34:40  profilanswer
 

lumi a écrit :

popopo il envoie du tres lourd votre insta postedetravail  [:kazama:3]


Merci c’est sympa  :jap:  
Quand je pense à tout ce qui nous reste à voir sur ce continent  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par postedetravail le 09-04-2018 à 03:35:11

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°52936830
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-04-2018 à 07:16:41  profilanswer
 

postedetravail a écrit :


Merci c’est sympa  :jap:  
Quand je pense à tout ce qui nous reste à voir sur ce continent  :love:


J’avoue que c’est de la grosse qualité !


---------------
Flickr
n°52946872
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-04-2018 à 23:08:49  profilanswer
 

Idem je viens d'aller jeter un oeil  [:implosion du tibia]

n°53262066
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-05-2018 à 04:53:59  profilanswer
 

Bonjour!
apres 10 ans de travail (intense) dans la meme boite (France/Allemagne/Suisse/Chine/Coree/Mexique), on vient de m'authoriser 3 mois de conge sabbatique.

 

Mon projet initial etait de voyager en sac a dos en Amerique Latine/du sud... mais l'insecurite me fait renoncer (2 amis sont morts en faisant la meme chose)
De plus, je commence a douter sur ma capacite a me contenter de conditions de vie "moyennes" car je suis un peu trop habitue aux beaux endroits.

 


Question : ou iriez-vous si vous pouviez partir seul durant 1-2 mois ?

 

Je n'aime pas les grande villes ni le traffic. Je ne suis pas interesse par les musees ni les monuments.
J'aime les iles, les plages, la nature, ...

 

Merci pour vos idees :)

Message cité 3 fois
Message édité par Gum le 15-05-2018 à 04:55:09
n°53262073
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2018 à 05:20:29  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonjour!
apres 10 ans de travail (intense) dans la meme boite (France/Allemagne/Suisse/Chine/Coree/Mexique), on vient de m'authoriser 3 mois de conge sabbatique.
 
Mon projet initial etait de voyager en sac a dos en Amerique Latine/du sud... mais l'insecurite me fait renoncer (2 amis sont morts en faisant la meme chose)
De plus, je commence a douter sur ma capacite a me contenter de conditions de vie "moyennes" car je suis un peu trop habitue aux beaux endroits.
 
 
Question : ou iriez-vous si vous pouviez partir seul durant 1-2 mois ?
 
Je n'aime pas les grande villes ni le traffic. Je ne suis pas interesse par les musees ni les monuments.
J'aime les iles, les plages, la nature, ...
 
Merci pour vos idees :)


 [:tim_coucou:2] dans quelles conditions ? Transport ou agression ?
 
Sinon ce que tu décris ressemble fortement a l'Asie. Si tu as un budget conséquent la Polynésie ou l'Océanie.  


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°53262078
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-05-2018 à 05:46:49  profilanswer
 

Si t'as pas de problème de budget, je pense qu'un combo NZ/Tahiti sur 2 mois peut envoyer du très lourd et aucun problème de sécurité :o


Message édité par Sylver--- le 15-05-2018 à 05:55:47

---------------
Aloha
n°53262370
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-05-2018 à 08:20:10  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonjour!
apres 10 ans de travail (intense) dans la meme boite (France/Allemagne/Suisse/Chine/Coree/Mexique), on vient de m'authoriser 3 mois de conge sabbatique.
 
Mon projet initial etait de voyager en sac a dos en Amerique Latine/du sud... mais l'insecurite me fait renoncer (2 amis sont morts en faisant la meme chose)
De plus, je commence a douter sur ma capacite a me contenter de conditions de vie "moyennes" car je suis un peu trop habitue aux beaux endroits.
 
 
Question : ou iriez-vous si vous pouviez partir seul durant 1-2 mois ?
 
Je n'aime pas les grande villes ni le traffic. Je ne suis pas interesse par les musees ni les monuments.
J'aime les iles, les plages, la nature, ...
 
Merci pour vos idees :)


 
Moi je verrai bien les Philippines, îles, belles plages, rizières etc...

n°53265393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-05-2018 à 12:26:08  profilanswer
 

Vala, +1 avec l'Océanie ou la Polynésie :D Si t'as envie de barouder, tu fais 4 à 6 semaines en rando/van en Nouvelle-Zélande ; si t'as envie de juste te poser, la Polynésie Française. Et tu peux aussi faire un mix si t'as le budget [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°53265956
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-05-2018 à 13:30:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponses qui correspondent à mes premières idées !
Je vais continuer à lire des CR :)

Remigio a écrit :


 [:tim_coucou:2] dans quelles conditions ? Transport ou agression ?


De ce que l'on en sait:
1) Agression/Tentative de vol qui a mal tourné
2) Séquestration/demande de rançon (50TUSD, payé par la famille)/execution malgré tout
 
 
J'ai moi même vu assez de morts et plusieurs fois des armes pointées sur moi au Mexique... donc bon :s

n°53266370
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2018 à 14:00:57  profilanswer
 
n°53266509
lumi
Posté le 15-05-2018 à 14:13:34  profilanswer
 

 
Gum a écrit :


De ce que l'on en sait:
1) Agression/Tentative de vol qui a mal tourné
2) Séquestration/demande de rançon (50TUSD, payé par la famille)/execution malgré tout

 


J'ai moi même vu assez de morts et plusieurs fois des armes pointées sur moi au Mexique... donc bon :s

 


tu/vous voyages/ez dans un lieu/contexte particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 15-05-2018 à 14:13:46

---------------

n°53266586
fret6
Posté le 15-05-2018 à 14:19:47  profilanswer
 

:(  :(  
 
Malgré tout, faut pas non plus généraliser ce tragique événement et ce que tu as vécu au Mexique toute l'Amérique Latine. Je vis en Equateur, c'est pas du tout autant craignos. Tout comme on va pas dire que parce qu'il y a telle chose qui se passe en Pologne, ça sera pareil au Portugal parce que c'est en Europe.
 
Je ne minimalise absolument pas ce qui vous est arrivé et le traumatisme tout à fait normal qui en découle. C'est plutôt aux autres lecteurs que mon message s'adresse.  :jap:


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53266718
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-05-2018 à 14:30:09  profilanswer
 

Prendre une balle pour 40 euros  [:sadfrog62:4]


---------------
Flickr
n°53267257
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2018 à 15:07:36  profilanswer
 

Euh Quito la nuit c'est un des seuls endroits au monde où j'ai eu peur. Genre plus qu'a Bogota.  
 
Et la Pologne c'est plus safe que la France :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°53267525
fret6
Posté le 15-05-2018 à 15:29:36  profilanswer
 

Quito, la nuit, c'est pas l'Equateur... Un pays ça se limite pas à 30km2 de capitale....
T'es sûr que certains quartiers de Varsovie sont plus safes que mon village au fin fond du Tarn ? :o
Bref. Je trouve ça naze de dire qu'un pays ou qu'un continent craint en prenant une ville voire un quartier comme référence.


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°53267542
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-05-2018 à 15:30:39  profilanswer
 

Gum a écrit :

Bonjour!
apres 10 ans de travail (intense) dans la meme boite (France/Allemagne/Suisse/Chine/Coree/Mexique), on vient de m'authoriser 3 mois de conge sabbatique.
 
Mon projet initial etait de voyager en sac a dos en Amerique Latine/du sud... mais l'insecurite me fait renoncer (2 amis sont morts en faisant la meme chose)
De plus, je commence a douter sur ma capacite a me contenter de conditions de vie "moyennes" car je suis un peu trop habitue aux beaux endroits.
 
 
Question : ou iriez-vous si vous pouviez partir seul durant 1-2 mois ?
 
Je n'aime pas les grande villes ni le traffic. Je ne suis pas interesse par les musees ni les monuments.
J'aime les iles, les plages, la nature, ...
 
Merci pour vos idees :)


 
A Panama City un touriste s'est fait tuer dans un café dans lequel j'étais la veille. Un gang armé est arrivé et le gars avait refusé de donner son iphone  [:cabri74]  
Bref.
 
Si t'es solo et que tu recherches îles/plages, la Thaïlande c'est cool. En plus tu ne resteras pas solo bien longtemps :o

n°53267799
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2018 à 15:47:46  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Quito, la nuit, c'est pas l'Equateur... Un pays ça se limite pas à 30km2 de capitale....
T'es sûr que certains quartiers de Varsovie sont plus safes que mon village au fin fond du Tarn ? :o
Bref. Je trouve ça naze de dire qu'un pays ou qu'un continent craint en prenant une ville voire un quartier comme référence.


On est d'accord.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°53268300
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-05-2018 à 16:22:54  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
A Panama City un touriste s'est fait tuer dans un café dans lequel j'étais la veille. Un gang armé est arrivé et le gars avait refusé de donner son iphone  [:cabri74]  
Bref.


 
Faut être complètement demeuré pour pas donner son iphone  [:transparency]
 
Moi je propose 3 mois à Singapour, ça devrait être safe  [:exceptionnalnain:1]


Message édité par haralph le 15-05-2018 à 16:24:05

---------------
Flickr
n°53269647
coucourist​e
Posté le 15-05-2018 à 18:03:22  profilanswer
 

Gum a écrit :

Merci pour vos réponses qui correspondent à mes premières idées !
Je vais continuer à lire des CR :)


 

Gum a écrit :


De ce que l'on en sait:
1) Agression/Tentative de vol qui a mal tourné
2) Séquestration/demande de rançon (50TUSD, payé par la famille)/execution malgré tout
 
 
J'ai moi même vu assez de morts et plusieurs fois des armes pointées sur moi au Mexique... donc bon :s


 
Bordel  [:adnauseam:4]  

n°53272325
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-05-2018 à 22:07:33  profilanswer
 

lumi a écrit :

tu/vous voyages/ez dans un lieu/contexte particulier ?


Cela fait 2 ans que j'habite au Mexique.
Je suis expatrié dans une ville réputée safe (Puebla). Je ne traine pas dans les quartiers dangereux... et je fais tout pour ma sécurité (gardes 24/24 devant ma maison, ...)

 

J'ai eu des armes pointées sur moi à 3 reprises.

 

Au moins 10 personnes que je connais se sont faites tuer et/ou kidnapper.
Par exemple ma copine (kidnappée) ou son père (tué)

 

Le dernier holdup que j'ai vu était... hier : péage d'autoroute (la personne à qui j'ai donné l'argent avair un pistolet sur la tempe).

 


Je cherche à éviter cela.

 
tiibo a écrit :

 

A Panama City un touriste s'est fait tuer dans un café dans lequel j'étais la veille. Un gang armé est arrivé et le gars avait refusé de donner son iphone  [:cabri74]
Bref.

 

Si t'es solo et que tu recherches îles/plages, la Thaïlande c'est cool. En plus tu ne resteras pas solo bien longtemps :o


Mon agence bancaire a subi 6 holdups en 7 jours :/

 
fret6 a écrit :

:(  :(

 

Malgré tout, faut pas non plus généraliser ce tragique événement et ce que tu as vécu au Mexique toute l'Amérique Latine. Je vis en Equateur, c'est pas du tout autant craignos. Tout comme on va pas dire que parce qu'il y a telle chose qui se passe en Pologne, ça sera pareil au Portugal parce que c'est en Europe.

 

Je ne minimalise absolument pas ce qui vous est arrivé et le traumatisme tout à fait normal qui en découle. C'est plutôt aux autres lecteurs que mon message s'adresse.  :jap:


Yes...
j'envisageais de faire le tour d'Amérique jusqu'a récemment encore... malgré les choses qui se sont passées.
Mais j'abandonne définitivement.

 


Je ne souhaite toutefois pas décourager les gens qui souhaite venir en Amérique.. L'endroit est magnifique et il est certainement possible de ne pas avoir de problème!

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 15-05-2018 à 22:08:50
n°53273231
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-05-2018 à 23:27:34  profilanswer
 

Pour notre prochain voyage on vise Chili (Patagonie) / Colombie / Costa Rica je crois :o

 

Mexique ce sera pas le bonne saison pour les requins baleines donc on passe mais la sécurité est un truc qui me fait un peu flipper en effet (surtout avec du matos sympa en photo/vidéo :o).

 

En tout cas je ne sais pas si tu es particulièrement poissard mais ça ne donne clairement pas envie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 15-05-2018 à 23:28:08

---------------
Aloha
n°53274098
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-05-2018 à 08:38:40  profilanswer
 

Gum a écrit :


Cela fait 2 ans que j'habite au Mexique.
Je suis expatrié dans une ville réputée safe (Puebla). Je ne traine pas dans les quartiers dangereux... et je fais tout pour ma sécurité (gardes 24/24 devant ma maison, ...)
 
J'ai eu des armes pointées sur moi à 3 reprises.
 
Au moins 10 personnes que je connais se sont faites tuer et/ou kidnapper.
Par exemple ma copine (kidnappée) ou son père (tué)
 
Le dernier holdup que j'ai vu était... hier : péage d'autoroute (la personne à qui j'ai donné l'argent avair un pistolet sur la tempe).
 
 
Je cherche à éviter cela.
 


 
Non mais tu peux aller n'importe où ce ne sera pas pire que ça  [:fandalpinee]  


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEMélenchon au second tour contre Marine Lepen
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / SarkozyPrésidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / HollandePrésidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
[Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ?La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR