| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
fufu74 I believe I can fly | Reprise du message précédent :
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 07:03:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Assez d'accord pour Uluru |
Tsopivo | |
b0wh | Drap |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Je viens de rattraper mon retard sur les photos --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui c'était vraiment bon. Les paysages et randos sont vraiment top là bas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel | ça claque, super topic et le blog est top, bravo
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:25:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai hâte de lire l'Argentine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem, je compte sur toi pour un CR détaillé de l'Amerique du Sud, ca pourra servir, dans qqes années... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais vous faire un CR de puta madré. Normalement on reste 7 mois la bas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 03:02:51 ![]() drap pour ce beau voyage, un peu déçu de pas y retrouver le japon comme destination mais bon |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben il y a un paquet de destination qu'on est déçus de ne pas faire malheureusement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
srfcboy Back to Baas | Belles photos de Bangkok, bravo ! Et grâce à vous, je viens de trouver l'histoire de Jim Thompson, vraiment passionnante Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 31-08-2012 à 17:49:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas | Vous avez été dans le parc du Yosémite cet été ou pas ? Car la Tv parle d'un virus qui pourrait être mortel, 10 000 touristes qui sont passés là bas sont concernés Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-09-2012 à 10:45:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai vu ça oui. On aura bien profité avant de mourir ^^ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Terrible Koh Chang --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ben j'ai une super adresse. Enfin, ça dépend de ce que tu souhaites faire évidemment. Si comme nous tu veux éviter la cote balnéaire et se touristes et building, tu peux aller dans la mangrove.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bonne adresse. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, mais je note, ca a l'air sympa, et je connais pas ce coin de la Thailande. |
Arkin |
Au cas où Message édité par Arkin le 02-09-2012 à 17:37:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, c'était il y a 9 semaines, et il y a un risque infime d'avoir été contaminé. Il aurait fallut être en contact avec des urines ou des excréments d'animaux, genre un jet dans le visage --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arkin | Et puis vous avez du vous manger une bonne batterie de vaccin avant de partir non? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oué mais je crois pas que ça couvre ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 16:51:08 ![]() Sont cools ou sont bonnes |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis parti avec mon manger je te rappelle --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !