| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:38:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
van_fanel | j'peux en faire un Macon-Loché TGV le commencement de tout, la cave juste à la sortie du parking pour s'approvisionner en pouilly loché / vinzelle done Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-11-2016 à 17:02:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
|
track |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:38:25 ![]() ![]() |
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
Romf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
vyla | On m'a volé mon reflex. Avec toutes mes cartes sd. La pire chose qui pouvait arriver pendant mon voyage. J'ai envie de rage quit et de rentre |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais eu un bagage de perdu. Du coup à chaque fois que je suis devant un tapis roulant, je me dis que je suis de plus en plus proche que ça m'arrive --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
track | Merde vyla! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bon, il parait qu'en fait ça fait du bien de voyager 'sans photo', avoir l'impression de 'profiter'...
Message édité par tiibo le 07-11-2016 à 21:40:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sh#t. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
yoke :) | Merde Vyla, condoléances c'est moche
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais je compatis quand même sœurette. Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 10:43:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
van_fanel |
leroimerlinbis |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Avoir des copies de son passeport c'est bien aussi ? Une copie sur soi, une quelque part en ligne ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai tous mes documents administratifs sur un cloud et envoyéz sur ma boîte Gmail. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
leroimerlinbis |
C'est faisable, c'est une partie du boulot des ambassades. Et pour faire un passeport, ce n'est pas galère. Ça peut juste être assez long. Message édité par leroimerlinbis le 08-11-2016 à 12:11:28 |
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !