| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:14:31 ![]() ![]() |
vyla |
Message cité 1 fois Message édité par vyla le 08-11-2016 à 13:02:29 |
yoke :) |
|
Romf |
Message édité par Romf le 08-11-2016 à 13:27:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla | Moi je kiff les tags, j'avais pris plein de tofs |
palos_de_la_frontera | Et ben Luang Prabang c'est pas terrible, je suis pas fan du tout. J'en avais entendu que du bien.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-11-2016 à 16:59:46 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:55:10 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: pendant mon voyage au Chili, je dechargeais ma carte sur mon téléphone portable, avec 1 adaptateur qui prend 0 place. Message édité par foupou le 08-11-2016 à 17:02:37 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le raw c'est quand même pratique quand tu t'aperçois que ton appareil a switché depuis 3h en iso 3200 et ouvert 1.8 Message édité par Remigio le 08-11-2016 à 17:03:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le problème du raw c'est que en rentrant chez toi tu vas avoir 25 000 photos à traiter --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | bof, je shoot qu'en RAW, entre 6 et 10K pour 1 à 2 semaines. Je pourrai shooter moins, mais tout depend du thème et conditions. C'est long à trier et retraiter, mais bon une fois qu'on a l'habitude le workflow se fait bien. Après de tt facon si on est pas motivé, pas la peine d'acheter un réflex. --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
demes |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | D'ici février faut voir. |
leroimerlinbis |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
demes |
|
eihcew |
|
van_fanel | tu t'en sors plutot bien Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-11-2016 à 22:34:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
yoke :) | J'aurai bien voulu une geekerie mais ça rentre pas dans la case "produit de première nécessité" |
vyla |
|
van_fanel |
Romf | Je vous demande de vous arrêter |
vyla | J'vous enverrais des photos de mon tel, y'aura pas trop de rage du coup |
vyla | Trois couch surfing différents normalement et là le premier est pas à l'aéroport et on sait pas comment le contacter |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le stop ça marche très bien la bas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !