| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 01:58:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
demes |
On a adoré ce pays avec ma copine pendant nos dernières vacances mais les Tdmiste qu'on a croisé on dit en effet que c'était un des plus chers pays d'ASE (surtout comparé à ses voisins directs). Après ça dépend de où tu es aussi, si tu es à Luang Prabang c'est juste l'endroit le plus chers du Laos je crois. Je ne connais pas ton circuit et compagnie, mais si tu as des questions n'hésite pas on y était y a 1 an tout pile à 1 semaine prêt |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:48:33 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
oué genre ils te laissent rentrer dans le cockpit comme ca Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-11-2016 à 15:41:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
yoke :) |
demes |
Sur Luang Prabang pour l'hébergement pas trop on avait réservé sur booking dans un hôtel au sud de la ville c'était un peu chers (mais au top mes gens tres gentils et serviables avec prêt de vélo & co). Pour manger y a le marché de nuit ou tu peux manger pour vraiment pas chers. Pour les activités on a visité la ville en vélo avec visite des temples, musée et levé de soleil sur la seul "montagne" de la ville (si tu arrives tôt tu payes pas en plus pour monter je crois). Tu peux monter par l'avenue et redescendre de l'autre côté en passant par une école bouddhiste. On a fait un tour en pirogue sur le mekong avec visite d'un village à whisky et de grottes avec pleins de bouddha, on a bien aimé mais c'était le début pour nous. Et on avait enchaînait sans la même journée par une visite au cascade de kuang si. Après on a prit un ticket grâce à l'hôtel pour vang vieng, 5h annoncé 8h en tout mais la route passe dans les montagnes c'est magnifique. Je te ferai un petit debrief vite fait du reste un peu plus tard si tu veux Message cité 1 fois Message édité par demes le 06-11-2016 à 16:52:38 |
Fabii0 | Hey, ceux qui connaissent Bangkok, on va commencer notre périple par là-bas. On va y rester 4 nuits. Quels sont les quartiers chouettes de la ville ? |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
en plus, tu n'as pas une formation très vendable pour un travail au noir. Et tu demanderas surement plus en salaire qu'un locaux donc aucun intérêt pour le patron. 5000€ c'est largement suffisant pour 3 mois en dormant en hôtel 1er prix / auberge de jeunesse / couchsurfing en amérique du sud et voyageant comme un TdMondiste. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-11-2016 à 19:44:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
demes |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 06-11-2016 à 21:16:53 |
Romf |
|
demes |
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | https://www.youtube.com/watch?v=YIG3IVFu720 Message cité 1 fois Message édité par haralph le 07-11-2016 à 11:57:32 --------------- Flickr |
Walter White | C'est un hfrien ? Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 07-11-2016 à 12:05:11 |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
take it or leave it |
Bon après sur la videal d'Ecosse là faut avouer que c'est pas dégueu --------------- De Rien. |
leroimerlinbis |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Vous devriez lire leur blog, ça vous éviteras de raconter de la merde.
C'est pas un impératif, mais au moindre contre temps/envie de rester plus longtemps ; tu es baisé. Sachant que si elle ne le fait pas avant de partir, elle le fera en rentrant car il expire. Donc autant le faire avant. Message édité par haralph le 07-11-2016 à 12:44:53 --------------- Flickr |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Walter White |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je viens de regarder la vidéo il faut quand même être un vieux con aigris pour la critiquer. Elle est fantastique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | non mais c'est walter white hein Si tu voyages tu pollues, t'as pas de lecons à donner. Si tu fais une vid t'es une putaclic. Susu. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-11-2016 à 13:13:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | c'ést pas ce que disait Van_fanel? genre il a l'air d'avoir visité avant d'y être allé Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-11-2016 à 13:36:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !