| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:14:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu vises des trucs en particulier ?
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a tellement de gens qui veulent le faire que pas mal de trucs sont payant ouais --------------- Aloha |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Romf |
leroimerlinbis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2016 à 23:00:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leroimerlinbis |
|
Daphne kernel panic | Euh non, le volontariat normalement tu es payé, toi. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
gonan |
|
Kaffeine Noisette |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Les grandes associations font même des campagnes pour faire stopper ces pratiques tellement c'est devenu n'importe quoi. Dans une émission, médecin sans frontière raconté que des nana de 18 ans (qui paies leur séjour à des entreprise) avec juste un bac général aller jouer aux infirmière/docteur sans aucune connaissance (faire les piqures, faire un diagnostique, etc...). Que cela conduisais à des drames. Idem pour les blanches (ouais, c'est souvent des nanas) qui font prof qui pique le travail et créer encore plus de chômage. En asie, le nombre de faux orphelin c'est envolé pour que chaque blanc ai sont orphelinat. C'est devenu un vrai marché qui rapport beaucoup à des société occidentale le touriste solitaire. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2016 à 09:06:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leroimerlinbis |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 05-11-2016 à 09:39:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as eu ton drone du coup?
|
yoke :) | Non pas de drone car sortie repoussé en décembre. Je l'achèterai en cour de route du coup. Au moins je l'aurai pour la NZ. |
Daphne kernel panic |
|
Dolores | Tu parles des VIE ? Je sais pas c'est quoi les salaires mais à l'époque où je m'étais renseigné, tu payais pas d'impôts dessus, donc même avec un salaire pas très élevé, ça vaut le coup. |
Dolores | C'est sur que vu comme ça. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Daphne kernel panic |
haralph Sometimes I hate my conscience | A première vue, j'aurais dit le PVT direct. Mais si tu n'y as pas droit c'est plus compliqué --------------- Flickr |
leroimerlinbis |
|
Daphne kernel panic |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est justement mes interrogations. Peut être qu'il y a un moyen pas trop relou. --------------- Flickr |
leroimerlinbis |
|
piou_26 |
Je ne sais pas s'il ça a été validée au parlement australien encore. Mais sinon oui pour les Français aussi normalement. Message édité par piou_26 le 05-11-2016 à 22:14:10 --------------- Ventes JV / Ventes |
Daphne kernel panic | Ou sinon ! Marine est élue en 2017, vu que ma grand mère est noire je serai expulsée, j'aurai qu'à demander l'asile politique, problème réglé |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sinon Daphne, vu ton goût pour les destinations hors-normes et aux ambiances particulières (j'ai en tête tes excellents CR Est-allemands), pourquoi ne pas regarder du côté de la Russie et de l'ex-URSS ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-11-2016 à 00:35:11 |
XaTriX | Kazak+Ouzébékistan --------------- [:dawa] |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX | Ah putain y'en a un 2eme --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !