| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 08:33:46 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fabii0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans ce cas prend n'importe quelle destination desservie par Air Asia et tu te rendras à LA pour pas cher |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 01-11-2016 à 21:29:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 21:29:03 ![]() ![]() |
Dolores | Si tu fais le Canada en un mois, tu dois pouvoir faire l'Amérique centrale en 15 jours je pense. |
Romf |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le logement va vous tuer le budget... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
van_fanel |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Bon sinon pour 5K€ et 3 mois de dispo, en hiver/printemps (février-mars-avril), vous conseilleriez quoi ? South USA c'est faisable à ce tarot ? J'ai déjà fait un peu rapidement, mais c'est "facile" et y'a pas la barrière de la langue + climat doux, mais je suis ouverte à d'autres suggestions plus exotiques. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-11-2016 à 20:05:15 |
Romf |
|
Kaffeine Noisette |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Vu le budget, oublie les USA. Regarde du côté de l’Amérique du sud et de l'asie Message édité par andre1980 le 04-11-2016 à 21:10:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Non. |
take it or leave it | Fais une moitié en Asie et l'autre moitié en Australie ou NZ. --------------- De Rien. |
Daphne kernel panic | Après je suis pas réfractaire au boulot, si j'ai le droit je suis ok pour bosser un peu histoire de renflouer le budget.
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-11-2016 à 22:11:52 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !