| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | DJI Mavic ! Personne n'a prévu de passer en Calédo bientôt et peut m'en ramener un ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-10-2016 à 10:31:10 --------------- Aloha |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi, j'observe pour le moment --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 19:44:35 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf | Un jour je me suis mis à des tutos imovie pour traiter mes vidéos gopro de plongée.
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 16-10-2016 à 11:31:56 |
palos_de_la_frontera | Article sur notre trek publié Au passage est-ce que vous pourrez me dire si les temps de chargement vous paraissent OK ? Notamment la galerie photo ? Parce que j'ai quelques problèmes j'ai l'impression |
Romf | Suis à l'étranger sur un wifi moyen+, ça m'a l'air de se charger à peu près à la même vitesse que le reste.
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
demes |
|
palos_de_la_frontera |
Faut vous mettre d'accord Oh oui les sangsues collées à la peau ! Les mieux c'est celles qui rentre dans les chaussures par le filet du dessus ! |
steboc Sapere aude |
|
demes |
|
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | J'ai vu ça |
Romf | Sydney, Noumea... Les Gros Sacs en ont marre des treks de lose plein de sangsues? |
vyla |
van_fanel |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf | j'ai une bonne adresse pas chère sur l'île de Paques, MP si besoin. C'est plein de cafards mais l'endroit est sympa, on vit presque chez l'habitant, proprio adorable, bref le bon plan, bien loin des hôtels à 1000euros la nuit que tu trouves là bas |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-10-2016 à 17:43:28 |
vyla |
468€ aller/retour donc ça reste "convenable". Départ le 10 novembre et retour le 16, ça fait 5 jours plein sur place + deux demi journées Ça permettra de souffler avant de faire torres del Paine Cet aprèm tour à cheval à tupiza pour voir le coucher du soleil, et demain départ demain pour faire le sud lipez et le salar. Suite du programme avec San Pedro de Atacama puis Salta. A votre avis, combien de jours pour chaque région ? On pensait 4 jours San Pedro et 1 semaine Salta mais ça fait peut être trop, je me rends pas compte. |
palos_de_la_frontera | Thanks pour l'info (j'ai déjà mal à mon budget |
vyla |
C'est quoi cette histoire de négo avec Sylver ? En même temps on a pas tant de temps que ça, on aura moins de deux moins pour Chili et Argentine, du coup on se focalise sur les must do. Et je pense qu'on va devoir zapper Ushuaia par exemple |
Romf |
|
vyla |
Pour iguazu c'est prévu à la fin du séjour vu qu'on repart de Buenos Aires. |
Romf |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BE | Mélenchon au second tour contre Marine Lepen |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Sarkozy | Présidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande |
| Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande | Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande |
| [Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ? | La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie |
| ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | |