| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Romf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Stop la police mongole
--------------- Flickr |
vyla | Bon aujourd'hui je me barre pour le sajama national parc toute seule. Je quitte ma pote qui savait parler espagnol Message cité 1 fois Message édité par vyla le 12-10-2016 à 14:13:58 |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
steboc Sapere aude | pour mon TDM , adieu mon 5dMk2 et ses gros objectifs. Je vais investir dans du petit format. genre un sony Rx100 3 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | On vient de publier l'article sur Bagan, si vous avez un jour la possibilité d'y aller Message édité par palos_de_la_frontera le 13-10-2016 à 16:28:19 |
david42fr | jolis progrès en photo, et jolis paysages au passage! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dolores |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
van_fanel |
demes | Tres bien ces photos, même si on voit les limites des APN compact quand on affiche la photo en pleine écran, surtout quand le jour commence à tomber.
|
Fabii0 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tiens toi à carreaux en tout cas!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
van_fanel |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | à chaque fois que je lis le mot "drone", je vais lire/voir un comparatif dji mavic pro vs drone gopro karma. --------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me semble sans comparaison possible |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La question se pose uniquement si tu as déjà une GoPro (ou l'utilité d'en avoir une), sinon... |
palos_de_la_frontera |
|
Message édité par Remigio le 14-10-2016 à 22:35:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais y a marqué novembre maintenant sur le site de DJI |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cest déjà commandé (cadeau d'anniversaire de monsieur |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !