| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:00:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon je recommande le Camping Tipanie Moana. https://www.facebook.com/camping.ti [...] f=NEWSFEED Comme son nom ne l'indique pas, il y a des chambres aussi. Mais aussi des tentes et si on a pas la sienne, on peut en louer une toute montée avec ce qu'il faut pour dormir dedans. Sur place, cuisine, wifi etc mais surtout, Benjamin le patron est un gars en or, on a mangé plusieurs fois chez lui, il nous a fait du maquillage tribal, un umu, il a partagé la pêche du jour et il baragouine et comprend pas mal le français. Et il vient vous chercher à l'aéroport avec un collier de fleur Tip : ramener sa bouffe de Santiago (pâtes, sauces etc...) C'est extrêmement cher sur place et peu varié. Ramener aussi des Pesos, c'est compliqué d'en tirer sur l'île et la CB n'est pas souvent acceptée pour le paiement voire pas du tout. edit Tip² : C'est vraiment plus intéressant d'acheter le ticket pour le parc national à la sortie de l'avion, sur le tarmacadam. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus l'avoir a ce prix et déjà que ça pique ($50 je crois avec la réduction). Mais je recommande de le prendre, ça n'a pas de sens de ne pas le faire. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 20-10-2016 à 22:14:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je propose que l'on arrête de parler de l'île de Paques tant que j'y suis pas allé --------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Même avis pour le camping, très bien Tip³: sans permis international impossible de louer une voiture. Pour louer un scooter/125 il faut que ce soit bien indiqué sur le permis que c'est possible Tip⁴: y aller quand ils sont en grève pour les billets, du coup tu payes pas le billet du parc Message édité par Sylver--- le 21-10-2016 à 01:45:46 --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
clockover That's the life |
|
palos_de_la_frontera |
1ère utilisation de Chapka après 50 jours de voyage. 85€ pour un rhume (dont 50 de médoc) |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 07:00:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un rhume si c'est soigné avec des médicaments, faut compter 14 jours pour le soigner. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est quoi ce fragile qui va chez le médecin pour un rhume?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "les medocs locaux" Pour ce tarif c'est hôpital et medocs qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-10-2016 à 12:09:54 --------------- Aloha |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
clockover That's the life |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Toujours dispo chez mes parents Message édité par haralph le 21-10-2016 à 14:03:01 --------------- Flickr |
Romf |
|
Romf | Il veut pas vu la piètre qualité du contenu |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-10-2016 à 21:47:16 |
palos_de_la_frontera | J'avais fait un montage de fou |
fufu74 I believe I can fly | pis .... qui s'occupe de sa nana pendant son temps ?? :-D Surtout quand ils vont se retrouver sur des iles paradiasaque rempli de surfeur hawaien Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 21-10-2016 à 22:45:17 --------------- Don't dream it, be it |
Romf |
|
palos_de_la_frontera | M'en bwanlll j'ai enfin réussi à exporter cette futin de vidéo !
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas trop galère pour upload ? J'imagine que les connections internet doivent pas être terrible --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera | Ah oui l'upload c'est une autre histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !