Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  995  996  997
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°71364788
chimm
Posté le 20-08-2024 à 11:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :

Je m’attendais à devoir faire une demande de visa… Merci pour l’info


 
Check le site France diplomatie pour ces questions là, ils ont de bonnes fiches pour chaque pays : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] is/#entree

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 11:09:23  profilanswer
 

n°71366812
brainbugs
Posté le 20-08-2024 à 16:11:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Check le site France diplomatie pour ces questions là, ils ont de bonnes fiches pour chaque pays : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] is/#entree


 
 
:jap::

n°71368085
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-08-2024 à 19:53:02  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Hello
Cette année j’envisage un trip en Thaïlande avec un stop à Dubaï.
Connaissez-vous les démarches à effectuer pour rester deux jours à Dubaï puis aller à Bangkok… Et retour direct. Bangkok paris.  
 


 
Je sais qu'Abu Dhabi propose carrément des escales longues tout inclus, dans mes souvenirs Dubai le faisait aussi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
A priori Etihad le fait encore https://www.etihad.com/fr-fr/abu-dhabi/stopover  
mais pour Dubai (avec emirates) ca a l'air un service en plus


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71392407
brainbugs
Posté le 25-08-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je sais qu'Abu Dhabi propose carrément des escales longues tout inclus, dans mes souvenirs Dubai le faisait aussi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
A priori Etihad le fait encore https://www.etihad.com/fr-fr/abu-dhabi/stopover  
mais pour Dubai (avec emirates) ca a l'air un service en plus


 
Merci :)
 
J ´ai l’impression que les vols de fevrier 25 ne sont pas encore tous au planning

n°71392428
leoparleur
Posté le 25-08-2024 à 11:15:35  profilanswer
 

Si je fais une demande de visa et que je le reçois à mon arrivée, comment cela se passe-t-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par leoparleur le 25-08-2024 à 11:45:01
n°71392603
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-08-2024 à 12:03:49  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Si je fais une demande de visa et que je le reçois à mon arrivée, comment cela se passe-t-il ?

 

Si tu le reçois après ton entrée en Thailande, tu auras payé pour rien, car tu ne peux pas l'utiliser, c'est le tampon apposé sur le passeport à l'arrivée qui fait foi (il faut sinon ressortir du pays et re-rentrer ce qui est con surtout dans ton cas)
Il faut avoir reçu le visa en amont de l'arrivée dans le pays.

 

(déjà expérimenté pour un couple d'amis qui a recu le visa 2 jours après son entrée, on a couru les centres d'immigration de phuket, le truc centrale, l'aéroport, l'ambassade... niet)


Message édité par sigma_me le 25-08-2024 à 12:05:19

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71421677
Keskia
Posté le 29-08-2024 à 15:42:26  profilanswer
 

Hello le topic,

 

Je me fais refais la Thailande en fin d'année, je l'avais déjà fait avec des potes il y a quelques années Bangkok > Pattaya > Koh Samui > Koh Phangan.
Cette fois, je pars en couple (première fois pour elle) et je voulais faire :

 

- 8 jours dans le nord, vol depuis Bangkok vers Chiang Rai (2 nuits) > trajet en bus vers Chiang Mai (4 nuits) > trajet en bus vers Sukhothai (2 nuits) > vol retour vers Bangkok.
- 10 jours à Bangkok (j'aime beaucoup la ville, toujours plein de choses à faire)
- 12 jours sur les iles

 

Pour ce dernier point, j'hésite entre deux scénarios :

 

- Vol ( (assez cher !) depuis Bangkok vers Koh Samui puis ferry vers Koh Phangan (10 nuits) > ferry vers Koh Samui (2 nuits) > vol retour vers Bangkok puis Paris :(
Le but à Koh Phangan ce n'est pas de faire la teuf à la full moon mais de profiter des belles plages du nord (vers Koh Ma) avec beaucoup moins de monde et également d'aller à Koh Tao.

 

- Découvrir autre chose comme Krabi (beaucoup moins cher le vol depuis Bangkok) > Koh Phi Phi > Koh Lanta > Koh Ngai.
Pas trop envie de tester Phuket, toujours entendu que c'était wesh land.

 

Des idées / avis ?

 

:jap:


Message édité par Keskia le 29-08-2024 à 15:49:59

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°71424648
corran
Posté le 29-08-2024 à 22:53:14  profilanswer
 

10 jours peut-être beaucoup pour une première fois à BKK, surtout si ta compagne n'accroche pas.
Pour Phangan prendre le ferry à Surat Thani ou Chumphon (billets combinés possibles avec Air Asia/Nok Air de mémoire).
Si vous ne plongez pas ou n'avez pas l'intention d'apprendre, inutile d'aller sur Tao, vous allez juste perdre du temps en voyage (et taxer un peu plus les ressources de l'île qui n'en a vraiment pas besoin)
Honnêtement je n'ai jamais compris le concept de faire plusieurs îles dans le même voyage en Thaïlande, rien ne ressemble plus à une île thai qu'une autre île thai, que ce soit en terme de paysages ou d'activités
Phuket c'est grand, il y a des coins sans intérêt (surtout beaucoup plus little Russia que weshland) et des coins très agréables. Mais pour chill les îles de la baie ou la côte de Krabi sont plus agréables et plus abordables

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 29-08-2024 à 23:01:49
n°71424984
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-08-2024 à 01:10:45  profilanswer
 

C'est sur que Bangkok et Pattaya n'ont pas les mêmes saveurs entres potes qu'en couple :o

n°71425634
Keskia
Posté le 30-08-2024 à 09:26:24  profilanswer
 

corran a écrit :

10 jours peut-être beaucoup pour une première fois à BKK, surtout si ta compagne n'accroche pas.
Pour Phangan prendre le ferry à Surat Thani ou Chumphon (billets combinés possibles avec Air Asia/Nok Air de mémoire).
Si vous ne plongez pas ou n'avez pas l'intention d'apprendre, inutile d'aller sur Tao, vous allez juste perdre du temps en voyage (et taxer un peu plus les ressources de l'île qui n'en a vraiment pas besoin)
Honnêtement je n'ai jamais compris le concept de faire plusieurs îles dans le même voyage en Thaïlande, rien ne ressemble plus à une île thai qu'une autre île thai, que ce soit en terme de paysages ou d'activités
Phuket c'est grand, il y a des coins sans intérêt (surtout beaucoup plus little Russia que weshland) et des coins très agréables. Mais pour chill les îles de la baie ou la côte de Krabi sont plus agréables et plus abordables

 

Oui pas faux pour les iles [:tinostar]

 

Merci pour ton retour, j'ai check pour l'avion jusqu’à Surat Thani puis le ferry et effectivement c'est bien moins cher qu'un vol direct vers Koh Samui.  :jap:
Perso ça m'irait très bien de rester sur Phangan, je vais quand même proposer les deux solutions à madame et on verra ce qu'elle préfère. J'ai également un pote qui m'a parlé des iles Koh Bulon et Koh Kradan si on veut des coins paumés  :D

 
tiibo a écrit :

C'est sur que Bangkok et Pattaya n'ont pas les mêmes saveurs entres potes qu'en couple :o


Si tu parles de certains quartiers et bars, pas besoin de ça quand tu es un beau et jeune occidental en Thailande  [:julm3] :o


Message édité par Keskia le 30-08-2024 à 09:36:37

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 09:26:24  profilanswer
 

n°71427509
corran
Posté le 30-08-2024 à 13:19:28  profilanswer
 

En île un peu paumée, j'ai un faible pour Koh Yao Noi, très accessible depuis Phuket ou Krabi, et l'hôtel Cape Kudu qui, hors saison, est probablement le meilleur rapport-qualité prix de Thaïlande


Message édité par corran le 30-08-2024 à 13:19:45
n°71454921
canseliet
Posté le 03-09-2024 à 18:31:26  profilanswer
 

Bonjour
pour 6 nuits en thailande en couple (avec une occidentale hein  :o ), sachant que moi je connais deja bien bkk et chiang mai (voire très bien, mais j'aime bcp), faire 3 nuits à bkk et 3 nuits à Hua Hin ça vous semble stupide ? pas envie de faire de l'avion alors qu'on a que 6 nuits et qu'on a deja 2 vols à l'aller et 2 au retour.
C'est sympa hua hin non ? en mode plage mais ville avec des trucs à faire et typique / pas trop que des touristes occidentaux.
 
sinon de l'autre côté ya des trucs sympa ?
Pattaya je suis pas sûr que ça soit la meilleure intro en couple pour qqun qui connait pas la thailande. Mais par curiosité industrielle j'irais bien voir le port de laem chabang. Cette zone a l'avantage d'être accessible facilement direct de l'aéroport donc ça permettrait de combiner avec 2-3 jours dans le nord peut-être  :o


Message édité par canseliet le 03-09-2024 à 18:42:04

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71456973
corran
Posté le 03-09-2024 à 22:51:23  profilanswer
 

Hua Hin ça se fait bien en voiture depuis Bangkok mais franchement la ville fait pas rêver, c'est à peine mieux que Patong.
Plus au sud la côte est sympa et c'est moins cher. Mais c'est très tranquille.
Si tu veux aller à l'est, qui se fait aussi bien depuis Pum-Pum, au-delà de Rayong la côte est pas mal (entre Ban Phe et Laem Mae Phim), en face de Koh Samet; c'est aussi tout à fait possible de s'y poser, le ferry c'est genre 1h (mais l'île est minuscule donc c'est restreint). Juste avant, l'extrémité sud-est de Rayong Beach c'est une des plus belles plages de Thaïlande ; par contre les resorts dessus sont pourris donc ne pas y loger.

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 03-09-2024 à 22:57:33
n°71457702
canseliet
Posté le 04-09-2024 à 08:31:10  profilanswer
 

corran a écrit :

Hua Hin ça se fait bien en voiture depuis Bangkok mais franchement la ville fait pas rêver, c'est à peine mieux que Patong.
Plus au sud la côte est sympa et c'est moins cher. Mais c'est très tranquille.
Si tu veux aller à l'est, qui se fait aussi bien depuis Pum-Pum, au-delà de Rayong la côte est pas mal (entre Ban Phe et Laem Mae Phim), en face de Koh Samet; c'est aussi tout à fait possible de s'y poser, le ferry c'est genre 1h (mais l'île est minuscule donc c'est restreint). Juste avant, l'extrémité sud-est de Rayong Beach c'est une des plus belles plages de Thaïlande ; par contre les resorts dessus sont pourris donc ne pas y loger.


 
Merci je vais étudier ça  :jap:


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71459710
leoparleur
Posté le 04-09-2024 à 13:12:13  profilanswer
 

Billet quatar airways vol le 26 à 22H20, escale à DOHA, arriver BKK à 20h.  
 
6 nuits déjà réservées à BKK.
10 nuits à phuket.
 
Question à BKK il y a une station GRAB ou faut réserver sur l'apps ?

n°71459823
corran
Posté le 04-09-2024 à 13:30:17  profilanswer
 

Il faut réserver et il y a une zone mais si c'est pour aller à Bangkok prenez un taxi, ce sera plus rapide, plus simple et probablement moins cher..

n°71459941
leoparleur
Posté le 04-09-2024 à 13:45:09  profilanswer
 

corran a écrit :

Il faut réserver et il y a une zone mais si c'est pour aller à Bangkok prenez un taxi, ce sera plus rapide, plus simple et probablement moins cher..


 
Ok merci du conseil.  
 
Et ce-que certains ont déjà fait le festival des neuf dieux empereurs de phuket ?

n°71460176
corran
Posté le 04-09-2024 à 14:08:39  profilanswer
 

Il faut avoir du cash par contre, et pas en billets de 1000, les taxis n'ont généralement pas la monnaie dessus. Utiliser le 7/11 en bas pour casser un billet.
Compter environ 350 THB de meter + 50 de péage, négocier la course à 500 au départ (600 si vous logez de l'autre côté de la rivière).
Si votre hôtel est proche du BTS sur la ligne Sukhumvit ou à Makkasan vous pouvez aussi prendre l'airport link, c'est 60 THB par personne je crois. Changement à Paya Thai au terminus.
L'autre option "radin" c'est l'airport link jusqu'à Makkasan et taxi depuis Makkasan, mais quand on a des bagages et qu'on est 2 c'est vraiment gagner des clopinettes pour pas grand chose, puisque les embouteillages sont dans Bangkok et pas sur l'autoroute

n°71461840
leoparleur
Posté le 04-09-2024 à 17:05:42  profilanswer
 

Super merci des conseils..  
 
Pas de bagages nous partons en mode sac à dos..

n°71539100
xanack
Posté le 16-09-2024 à 22:16:48  profilanswer
 

corran a écrit :

10 jours peut-être beaucoup pour une première fois à BKK, surtout si ta compagne n'accroche pas.  
Pour Phangan prendre le ferry à Surat Thani ou Chumphon (billets combinés possibles avec Air Asia/Nok Air de mémoire).
Si vous ne plongez pas ou n'avez pas l'intention d'apprendre, inutile d'aller sur Tao, vous allez juste perdre du temps en voyage (et taxer un peu plus les ressources de l'île qui n'en a vraiment pas besoin)  
Honnêtement je n'ai jamais compris le concept de faire plusieurs îles dans le même voyage en Thaïlande, rien ne ressemble plus à une île thai qu'une autre île thai, que ce soit en terme de paysages ou d'activités
Phuket c'est grand, il y a des coins sans intérêt (surtout beaucoup plus little Russia que weshland) et des coins très agréables. Mais pour chill les îles de la baie ou la côte de Krabi sont plus agréables et plus abordables


 
entre ko bulon, ko mak, ko kood, ko tao.... par exemple, aucune de celles ci ne se ressemblent. Par contre oui pour les activités, à part snorkeler ou kayak (et encore, pas partout)...
Moi j'ai jamais compris les visites de temples kitch du nord, ou même Chiang Maï... Questions de gouts surement.

n°71585166
ekor
Posté le 24-09-2024 à 15:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
Deux questions svp
L’entrée visa touristique est bien de deux mois actuellement ??
 
Est-ce que ça peut poser problème de partir avec un billet allez simple sachant que le but est de faire tout le nécessaire sur place pour m’inscrire dans une école thaï qui propose de m’accompagner pour obtenir un visa étudiants?
 
Je ne risque pas d’avoir de problème avec un billet allez simple ?  
 
Je compte voyager avec emirates
 
Par avance merci

n°71585179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 15:08:28  profilanswer
 

ekor a écrit :

Bonjour,
Deux questions svp
L’entrée visa touristique est bien de deux mois actuellement ??
 
Est-ce que ça peut poser problème de partir avec un billet allez simple sachant que le but est de faire tout le nécessaire sur place pour m’inscrire dans une école thaï qui propose de m’accompagner pour obtenir un visa étudiants?
 
Je ne risque pas d’avoir de problème avec un billet allez simple ?  
 
Je compte voyager avec emirates
 
Par avance merci


Oui 2 mois.
Oui tu pourrais être refusé à l'embarquement. Mais normalement tu le sais puisque tu poses la question.


---------------

n°71585224
ekor
Posté le 24-09-2024 à 15:15:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui 2 mois.
Oui tu pourrais être refusé à l'embarquement. Mais normalement tu le sais puisque tu poses la question.


 
Oui je le sais j’avais entendu de mauvaises histoires à ce sujet
Donc prendre un billet allez retour simplement modifiable ??

n°71585230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 15:15:52  profilanswer
 

ekor a écrit :


 
Oui je le sais j’avais entendu de mauvaises histoires à ce sujet
Donc prendre un billet allez retour simplement modifiable ??


Par exemple


---------------

n°71585308
ekor
Posté le 24-09-2024 à 15:28:12  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Par exemple


 
Merci. Désolé d’insister mais l’école ou je compte m’inscrire propose une formule de visa pour 8 mois.
 
Donc je prends un billet allez retour de 2 mois le temps du visa touristique et je modifie la date retour par la suite si tout se passe bien pour l’inscription/visa avec l’école??
 
Ça paraît logique mais je voudrais pas me retrouver bloqué sachant que la modification de billet engendre des frais supplémentaires
 
Ou y a-t-il une meilleure solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par ekor le 24-09-2024 à 15:28:52
n°71585455
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2024 à 15:43:21  profilanswer
 

ekor a écrit :


 
Merci. Désolé d’insister mais l’école ou je compte m’inscrire propose une formule de visa pour 8 mois.
 
Donc je prends un billet allez retour de 2 mois le temps du visa touristique et je modifie la date retour par la suite si tout se passe bien pour l’inscription/visa avec l’école??
 
Ça paraît logique mais je voudrais pas me retrouver bloqué sachant que la modification de billet engendre des frais supplémentaires
 
Ou y a-t-il une meilleure solution ?


La règle général partout dans le monde, c'est d'avoir un visa de sortie du territoire endéans le visa que tu as (si tu as un visa de l'ambassade avant ton vol).  
Si en arrivant devant le mec de l'immigration, tu n'as pas de visa, mais tu veux l'exemption de visa de 2 mois, il te faut un billet de sortie endéans les 2 mois.


---------------

n°71585486
ekor
Posté le 24-09-2024 à 15:47:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :


La règle général partout dans le monde, c'est d'avoir un visa de sortie du territoire endéans le visa que tu as (si tu as un visa de l'ambassade avant ton vol).  
Si en arrivant devant le mec de l'immigration, tu n'as pas de visa, mais tu veux l'exemption de visa de 2 mois, il te faut un billet de sortie endéans les 2 mois.


Ok j’ai Compris merci pour ces précisions.

n°71586630
leoparleur
Posté le 24-09-2024 à 18:40:10  profilanswer
 

ekor a écrit :


Ok j’ai Compris merci pour ces précisions.


 
Nous de notre côté nous avons choisi qatar airways car les billets sont flex de base, donc avec une modification gratuite, ce que l'on va faire pour le retour.  
 
Nous avons déjà programmé le retour pour le 26/11 que nous décalerons suivant la rallonge de l'immigration.
 
Départ demain à 22H20 de CDG - DOha & Doha - Bangkok.  

n°71590485
ekor
Posté le 25-09-2024 à 11:35:10  profilanswer
 

leoparleur a écrit :


 
Nous de notre côté nous avons choisi qatar airways car les billets sont flex de base, donc avec une modification gratuite, ce que l'on va faire pour le retour.  
 
Nous avons déjà programmé le retour pour le 26/11 que nous décalerons suivant la rallonge de l'immigration.
 
Départ demain à 22H20 de CDG - DOha & Doha - Bangkok.  


C’est bon à savoir, merci et bon séjour ;-)

n°71594071
leoparleur
Posté le 25-09-2024 à 20:41:18  profilanswer
 

ekor a écrit :


C’est bon à savoir, merci et bon séjour ;-)


 
Merci. Arriver demain 20h à BKK.

n°71601739
nicoval
Posté le 27-09-2024 à 09:10:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes déjà partis 2 fois en famille en Thaïlande avec pour objectif de bouger / visiter.  
Aujourd’hui, nous souhaitons partir avec Madame (sans la tribue) avec pour seule objectif le farniente et la recup.  
On ferait ça fin février et on pensaient se trouver un hôtel sympa (peut être all inclusive) à Phuket. Nous ne connaissons pas du tout ce coin.  
Que nous conseilleriez-vous pour un truc sympa avec de belles plages ?
 
Je vous remercie.

n°71601820
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-09-2024 à 09:23:43  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,
 
Nous sommes déjà partis 2 fois en famille en Thaïlande avec pour objectif de bouger / visiter.  
Aujourd’hui, nous souhaitons partir avec Madame (sans la tribue) avec pour seule objectif le farniente et la recup.  
On ferait ça fin février et on pensaient se trouver un hôtel sympa (peut être all inclusive) à Phuket. Nous ne connaissons pas du tout ce coin.  
Que nous conseilleriez-vous pour un truc sympa avec de belles plages ?
 
Je vous remercie.


 
Le problème du all inclusive c'est qu'à ce rythme là quel intérêt d'aller en thailande. Ces formules-là ont tendance à enfermer à l'hotel puisqu'on y a payé pour la bouffe, et ne pas aller profiter de la vie autour avec ses petits marchés et ses petits resto :(  
 
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°71601930
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2024 à 09:38:01  profilanswer
 

Pour du all inclusive, autant aller au Mexique, ca coutera moins cher :o


---------------

n°71603175
nicoval
Posté le 27-09-2024 à 12:04:06  profilanswer
 

Oui, une formule petit dej sera suffisante. Mais dans quel coin ?
 
Pour le All Inclusive, on a pensé au Mexique et Rep DOM :D

n°71603277
kub-or
Posté le 27-09-2024 à 12:19:32  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Oui, une formule petit dej sera suffisante. Mais dans quel coin ?
 
Pour le All Inclusive, on a pensé au Mexique et Rep DOM :D


 
koh lanta, magnifique
massage a 6 euros l heure sur la plage  
 
a 1h de bateau de Pkt je crois genre 30 euros a 2.
 
Ambiance baba cool a la bob :pt1cable:
 
pas grand chose a faire par contre , c est petit.
Mais pour quelque jours c est top surtout si pres de pkt.
 

Message cité 2 fois
Message édité par kub-or le 27-09-2024 à 12:24:54
n°71603532
leoparleur
Posté le 27-09-2024 à 13:09:08  profilanswer
 

Hello, deux jours sur BKK, la claque, il fait 200° ici, 30 min dehors je suis en eau.., ce n'est pas vraiment une ville ou se perdre à pied, comme ROME par exemple.  
 

n°71604797
canseliet
Posté le 27-09-2024 à 16:00:10  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Hello, deux jours sur BKK, la claque, il fait 200° ici, 30 min dehors je suis en eau.., ce n'est pas vraiment une ville ou se perdre à pied, comme ROME par exemple.  
 


 
bah ouais lol
l'asie du sud est c est pas l'Italie


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71605310
nicoval
Posté le 27-09-2024 à 17:09:47  profilanswer
 

kub-or a écrit :


 
koh lanta, magnifique
massage a 6 euros l heure sur la plage  
 
a 1h de bateau de Pkt je crois genre 30 euros a 2.
 
Ambiance baba cool a la bob :pt1cable:
 
pas grand chose a faire par contre , c est petit.
Mais pour quelque jours c est top surtout si pres de pkt.
 


 
On a déjà fait.

n°71605379
corran
Posté le 27-09-2024 à 17:21:01  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Bonjour à tous,

 

Nous sommes déjà partis 2 fois en famille en Thaïlande avec pour objectif de bouger / visiter.
Aujourd’hui, nous souhaitons partir avec Madame (sans la tribue) avec pour seule objectif le farniente et la recup.
On ferait ça fin février et on pensaient se trouver un hôtel sympa (peut être all inclusive) à Phuket. Nous ne connaissons pas du tout ce coin.
Que nous conseilleriez-vous pour un truc sympa avec de belles plages ?

 

Je vous remercie.


Koh Kood ou Koh Mak

n°71606254
dragages
Posté le 27-09-2024 à 20:21:36  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Hello, deux jours sur BKK, la claque, il fait 200° ici, 30 min dehors je suis en eau.., ce n'est pas vraiment une ville ou se perdre à pied, comme ROME par exemple.  
 


 
Ah merde  [:le-carlos:7]

n°71606588
chimm
Posté le 27-09-2024 à 21:23:37  profilanswer
 

leoparleur a écrit :

Hello, deux jours sur BKK, la claque, il fait 200° ici, 30 min dehors je suis en eau.., ce n'est pas vraiment une ville ou se perdre à pied, comme ROME par exemple.

 


 

Il fait chaud à BKK ? Sans dec :D Sinon c'est une ville idéale où se perdre à pied, c'est safe, y'a des supérettes partout pour choper de l'eau fraîche pas cher, etc... alors évidemment faut pas sortir en plein cagnard comme partout ailleurs :D :o Mais perso les balades dans des quartiers inconnus de BKK c'est mon activité préféré :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-09-2024 à 21:24:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  995  996  997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR