|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-09-2024 à 21:24:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 21:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 05:22:05
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 05:23:42
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2024 à 05:26:43 |
dragages |
|
palos_de_la_frontera | Hello le topic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hua Hin ? --------------- |
corran | Sud d'Hua Hin, est de Rayong. Koh Samet si vous voulez absolument être sur une île (mais ce sera très cher, haute saison et risque de tomber sur la semaine de Makha Bucha qui est l'équivalent pour les thais du 15 août chez nous) |
prbman |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 11-10-2024 à 13:00:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:56:00 |
palos_de_la_frontera |
|
corran |
|
palos_de_la_frontera |
Thanks |
corran |
|
prbman |
|
palos_de_la_frontera | Bon j'ai trouvé un petit hôtel qui a l'air sympa à pranburi beach. La plage est correcte là bas ? |
corran |
palos_de_la_frontera |
C'est ce que je me disais. Donc finalement peut-être changement de plan pour koh Chang |
palos_de_la_frontera | Vous connaissez une bonne compagnie de van privé pour faire Bangkok / koh Chang? Sinon, à BKK y'a un endroit + qu'un autre pour les trouver et négocier un prix correct ? |
xanack | ko mak et ko kood c'est pas mal et effectivement 3h de caisse depuis BKK jusqu'au pier ensuite je sais plus trop mais ça dépasse pas 30/40mn de bateau....
|
albatar1976 |
Pas ouf la plage de Pranburi. Par contre le Sheraton Pranburi je recommande ! Rapport qualité prix incroyable même sans le discount que ma chérie avait quand elle bossait chez Marriott. Le seul hic c'était la plage pas top en face. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
corran |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
corran | Oui tout à fait, mais il y a bien mieux qu'un Sheraton/Hilton/Marriott générique au possible |
albatar1976 | Je ne trouve pas le Sheraton Pranburi villas générique au contraire --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
corran | Il y a tout ce qu'il faut en commerces à Pranburi, Hua Hin tu peux y aller une soirée pour checker la case night market et "l'ambiance", sachant que "l'ambiance" à Hua Hin c'est surtout embouteillages à gogo (et fin décembre, j'ose même pas imaginer le bordel) et mauvais bars/restos |
bibeuz | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par bibeuz le 18-12-2024 à 10:28:50 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m3zcal |
|
bibeuz | Au top, merci pour vos réponses |
albatar1976 | Attention pour les vols. Les prix peuvent fortement augmenter si tu réserves à la dernière minute. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
corran |
|
bibeuz | Super merci beaucoup pour vos conseils de qualité, cela va nous aider grandement
|
petitgillou1 |
|
corran | Quand on est deux avec des valises/sacs, prendre l'airport link vs le taxi, à moins d'avoir l'hôtel à Makkasan ou Paya Thai, c'est vraiment une fausse économie. |
albatar1976 |
+1 Surtout pour économiser 10/15€ après 10h de vol (sans compter le déplacement maison - aéroport + enregistrement + attente en salle d'embarquement) voire 15h++ si c'était pas un vol direct. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm | Ah oui quand t'es à plusieurs, en effet.... mais en solo ça reste imbattable avec le confort de voir la ville d'en haut en plus. Perso j'ai un ami qui a pris le taxi plutôt que le skytrain par flemme, il s'est trouvé traumatisé par la conduite, son chauffeur de taxi a même heurté un scooter |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
m3zcal | Entre le taxi et le Skytrain on hésite même pas, on préfère nettement l'expérience skytrain, c'est devenu limite un petit rituel en arrivant à Suvarnabhumi... La vue aérienne de Bangkok permet une petite immersion en mode tranquille.. Ensuite tellement de transports via MRT ou BTS que bon, on rejoint un peu l'endroit que l'on souhaite..
Message édité par m3zcal le 27-12-2024 à 01:16:45 |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |