| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 18:15:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Gros changement pour les visas
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
unjourailleurs | Bonjour j'envisage de venir en Thaïlande pour maximum 90 jours, j'ai entendu dire qu'il y a du nouveau pour les visas ? |
Gallagh First |
Oui, exemption de visa pour 60 jours et j'ai vu passer sur un groupe Facebook hier que la prolongation de 30 jours devenait gratuite (pour combien de temps ça je ne sais pas). |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:53:07 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
corran |
|
ekor | Coucou
|
chimm | Oui ça marche nickel, c'est juste génial en pratique. Par contre ne pas utiliser la partie mobile sinon ça pique, utilise des applis comme Viber ou autres pour le téléphone. |
ekor |
|
chimm | Recevoir des SMS est gratuit mais en envoyer/passer des appels/recevoir des appels est payant, il faut juste le savoir et l'éviter sauf extrême nécessité... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 15:09:08 ![]() Bonjour les rallonges les 30 jours c’est uniquement sur Bangkok ou il es possible dans d’autre ville ? |
corran |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 17:33:01 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 17:43:48 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 18:07:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 18:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 18:27:48 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Techniquement, tu peux très bien payer 35 € pour un visa touriste 60j (à prolonger) et ne pas l'obtenir, et donc avoir à faire les autres manips quand même. et puis on te dit que tu peux gratuitement avoir 60j + prolonger de 30j supplémentaire… et toi tu veux payer 35 € pour tenter la loterie d'obtenir un visa, refaire certains justificatifs qui n'auraient pas été ok, refaire la photo qui ne leur plaisait finalement pas et juste prier que ca tienne dans les temps (je ne sais pas quand est ton départ) mais 4 semaines, c'était le grand mini l'année passée. Peut-être qu'avec les 60 jours d'exemption ça va revenir à des délais plus normaux. Franchement l'année dernière j'ai fait le "fake billet" juste au cas où il y ait une vérification à l'embarquement, mais même pas. J'ai fait mon entrée 30j avec une prolongation sur place... ah oui parce que je me suis fait niquer pour le visa qui m'a couté 35 €, mais pour lequel il manquait toujours un truc dans les justificatifs Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 08-08-2024 à 16:00:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2024 à 11:45:49 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Si tu pars début septembre, c'est assez mort pour un visa. Si c'est fin septembre, tu es juste juste, s'il y a le moindre aller-retour pour un justif qui ne passe pas, tu repars pour 1 semaine ou plus à attendre que le dossier soit réétudié. J'ai envie de te dire "puisse le sort t'être favorable" en espérant que tu ne perdes pas trop de temps à te battre avec la plateforme pour avoir un refus au bout. C'est toujours rageant de payer 35 € pour se faire recaler. En 2023, on est 3 à avoir payé 35 € pour avoir des refus (mes parents ont fait un visa run, moi juste un prolongement sur place). C'est pas comme si mes parents faisaient une demande visa tous les ans ou presque.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-08-2024 à 13:02:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2024 à 14:11:02 ![]()
|
brainbugs |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chimm |
|
brainbugs |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |