Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°66469653
chimm
Posté le 02-08-2022 à 10:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
True, ben sinon troisième solution plutôt que filer des sous aux saoudiens/voler dans des conditions nulles, attendre 2023 = ne pas revenir trop vite pour faire comprendre aux Thai que leur gouv a merdé sur le Covid...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 10:47:22  profilanswer

n°66469687
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-08-2022 à 10:50:45  profilanswer

chimm a écrit :

True, ben sinon troisième solution plutôt que filer des sous aux saoudiens/voler dans des conditions nulles, attendre 2023 = ne pas revenir trop vite pour faire comprendre aux Thai que leur gouv a merdé sur le Covid...

Vu la réflexion, oui n'y retourne pas en Thaïlande... même jamais, ça sera très bien.  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66469745
chimm
Posté le 02-08-2022 à 10:55:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Vu la réflexion, oui n'y retourne pas en Thaïlande... même jamais, ça sera très bien.

:heink:

Je sais bien que beaucoup sont aveuglément amoureux de la Thaïlande, mais quand même, tu peux pas rester passif devant le WTF qu'ont du subir les étrangers, encore en début d'année (qui m'avait poussé à annuler perso), la quarantaine, les tests à répétition, le risque de se faire tej en hosto de force si positif (ou faux positif), etc.... y'a eu tellement d'histoires WTF.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-08-2022 à 10:56:03
n°66469839
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-08-2022 à 11:04:00  profilanswer

chimm a écrit :

:heink:  

Je sais bien que beaucoup sont aveuglément amoureux de la Thaïlande, mais quand même, tu peux pas rester passif devant le WTF qu'ont du subir les étrangers, encore en début d'année (qui m'avait poussé à annuler perso), la quarantaine, les tests à répétition, le risque de se faire tej en hosto de force si positif (ou faux positif), etc.... y'a eu tellement d'histoires WTF.

Tu as regardé ce qui se faisait dans les pays autour. Même si certains trucs étaient foireux comme ce fameux thaipass (sources de beaucoup de galères), ils ont essayé de faire qqchose pour ouvrir le pays et accueillir des touristes.  
Tu as essayé d'aller en Chine, à HK, à Singapour ou en Australie à la même période ?  

Le fait que les compagnies ne volent pas (ou pas plus) vers la thailande n'est pas un problème découlant uniquement de la politique du pays pour le COVID. c'est du pur bullshit.  
Les compagnies n'ont bien souvent juste plus le personnel et/ou les avions pour assurer ces vols annexes au programme principal. Je pense notamment à toutes les liaisons qui atterrissaient à HKT

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66470032
chimm
Posté le 02-08-2022 à 11:27:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu as regardé ce qui se faisait dans les pays autour. Même si certains trucs étaient foireux comme ce fameux thaipass (sources de beaucoup de galères), ils ont essayé de faire qqchose pour ouvrir le pays et accueillir des touristes.
Tu as essayé d'aller en Chine, à HK, à Singapour ou en Australie à la même période ?

Le fait que les compagnies ne volent pas (ou pas plus) vers la thailande n'est pas un problème découlant uniquement de la politique du pays pour le COVID. c'est du pur bullshit.
Les compagnies n'ont bien souvent juste plus le personnel et/ou les avions pour assurer ces vols annexes au programme principal. Je pense notamment à toutes les liaisons qui atterrissaient à HKT

Je vois pas trop à quoi ça avance de comparer la Thaïlande à la Chine et l'Australie, c'est vraiment des modèles :o :D mais passons... l'amour rend aveugle :o :D

Tu devrais lire le topic de janvier/février, la crainte principale c'était les mesures anti Covid WTF contre les étrangers... Et sinon je n'ai pas dit que la situation actuelle niveau vols était du à leurs mesures anti Covid, t'as mal lu. Comme le souligne Olivie, c'est aussi (et avant tout) lié à la guerre et au fait que les compagnies occidentales ne survolent plus la Russie... et oui la demande de voyage importante n'aide pas aussi.

Enfin bref j'exprimais juste mon avis par rapport à ce qui s'est passé avec le Covid en début d'année (qui m'avait poussé à annuler mon voyage), si mon avis ne te plaît pas tu peux aussi juste scroll, pas la peine de te sentir blessé et sortir des réponses du type "n'y retourne pas ... même jamais"  :jap:

Message édité par chimm le 02-08-2022 à 11:29:12
n°66470234
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-08-2022 à 11:49:05  profilanswer

Je vais quand même préciser que j'ai été en thailande 1 mois et demi entre décembre et janvier, que cela m'a couté certes un peu plus de temps pour faire la paperasse, que ça m'a couté une nuit d'hôtel pour pas grand-chose, mais que j'étais plus que ravie de pouvoir retourner en Thaïlande après une année blanche.  

Que ma mère a choppé le covid sur place vers la fin de son séjour de 3 mois sans se retrouver dans les scénarios complètements fous racontés sur les réseaux sociaux. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de la merde de faite, on a des amis qui se sont retrouvés bloqués au départ avec le thaipass, je dis juste que réduire le pays à ça, c'est nul et bien une réaction de français de base.  

Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais. Moi j'ai largement préféré un peu de paperasse, et devoir faire attention avant le départ de ne pas chopper le covid, que d'avoir une année de plus à ne pas pouvoir du tout entrée sur le territoire ou avec une quarantaine prison de 7 jours (ou plus).  

Et finalement je suis probablement très contente que les billets pour la Thaïlande soit chère cette année, ça va écrémer.  

p.s : la guerre en ukraine a un impact sur le cout carburant, à moins d'avoir des escales dans le nord de l'europe on ne survole pas la russie pour aller en thailande. Bon maintenant faudrait pas que le cachemire se retape sur la gueule parce que là ça deviendrait compliqué.

---------------
n°66473638
la-barbich​e
Posté le 02-08-2022 à 19:57:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

Et finalement je suis probablement très contente que les billets pour la Thaïlande soit chère cette année, ça va écrémer.  

C'est moche cette mentalité  :sweat:  
On peut être limité en terme de budget et être quelqu'un de correct.

n°66473710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2022 à 20:09:41  profilanswer

la-barbiche a écrit :

C'est moche cette mentalité  :sweat:  
On peut être limité en terme de budget et être quelqu'un de correct.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que moins de touristes, c'est moins de business pour touristes aussi, des prix qui vont monter, un service qui va devenir plus pourri, plus de pauvreté chez les locaux et plus de criminalité.

---------------

n°66473776
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-08-2022 à 20:19:01  profilanswer

Question, ça fait combien d'année que vous allez en Thailande ? C'est aussi peut-être de là que vient notre vision divergente

Parce qu'un retour un peu en arrière, ce ne sera pas forcément néfaste et justement ça va aussi un peu calmer les tarifs attrape-couillon que les thais ont pratiqué les 5 dernières années avant covid parce qu'ils se pensaient les rois du pétrole.

C'est sur que là ça va faire mal au c*l de payer le billet dans les 1200 quand on pouvait le toucher à moins de 700 € y a 3 ans.  

---------------
n°66478148
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-08-2022 à 14:11:46  profilanswer

C'est la bonne période fin décembre pour la thailande ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 14:11:46  profilanswer

n°66478360
albatar197​6
Posté le 03-08-2022 à 14:35:58  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Oui si tu veux payer pus cher  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°66478464
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2022 à 14:47:56  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est la très haute saison la période des fêtes. Par contre niveau météo normalement beau et sec, mais pas encore trop chaud. Après tout dépend où tu veux aller en thailande

---------------
n°66478493
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 14:50:28  profilanswer

C'est pas un souci :o

n°66478867
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 15:22:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Par contre niveau météo normalement beau et sec, mais pas encore trop chaud. Après tout dépend où tu veux aller en thailande

Top !

Je ne sais pas encore, j'étudie la question.

2/3 jours BKK
4/5 jours Koh Samui?

n°66480434
xanack
Posté le 03-08-2022 à 18:11:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

Question, ça fait combien d'année que vous allez en Thailande ? C'est aussi peut-être de là que vient notre vision divergente

Parce qu'un retour un peu en arrière, ce ne sera pas forcément néfaste et justement ça va aussi un peu calmer les tarifs attrape-couillon que les thais ont pratiqué les 5 dernières années avant covid parce qu'ils se pensaient les rois du pétrole.

C'est sur que là ça va faire mal au c*l de payer le billet dans les 1200 quand on pouvait le toucher à moins de 700 € y a 3 ans.  

Généralement ce qui est pris n'est plus à prendre....  
M'étonnerait qu'ils baissent leur prix vu qu'ils visent plutôt à attirer des touristes plus huppés. Et combien même ils les baisseraient, si tu paies ton billet d'avion le double, bah au final 0 bénéf pour nous.  [:beckaman007]  

n°66480467
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2022 à 18:17:16  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Top !

Je ne sais pas encore, j'étudie la question.

2/3 jours BKK
4/5 jours Koh Samui?

C'est pas la bonne période pour Koh Samui. C'est plutot du coté de Phuket qu'il fait beau en décembre.

---------------

n°66482284
speedboyz3​0
Posté le 03-08-2022 à 23:10:21  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas la bonne période pour Koh Samui. C'est plutot du coté de Phuket qu'il fait beau en décembre.

Noté !

n°66482834
albatar197​6
Posté le 04-08-2022 à 05:24:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben non même pas.

La météo n'est pas garantie à Phuket fin décembre. Alors ça ne sera pas la mousson mais le temps peut être très variable avec de possible grosses averses en fin d'après midi. Il peut y avoir aussi quelques jours de mauvais temps.

La balance est toutefois positive sur cette période. Mais c'est pas rare qu'on se tape un Noël ou nouvel an sous la pluie ou même une semaine de temps gris entre noël et le jour de l'an voire plus... On a même déjà eu un temps merdique tout le mois de janvier.

Il vaut mieux le savoir. Le temps est meilleur plus au nord ou effectivement on peut même dire qu'il peut faire froid. J'ai déjà eu du 3°c dans le nord au petit matin à phu kradung (issan) mi-decembre. Les water heaters ne sont pas assez puissants et la douche est bien froide  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°66483056
speedboyz3​0
Posté le 04-08-2022 à 08:30:07  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ben non même pas.

La météo n'est pas garantie à Phuket fin décembre. Alors ça ne sera pas la mousson mais le temps peut être très variable avec de possible grosses averses en fin d'après midi. Il peut y avoir aussi quelques jours de mauvais temps.  

La balance est toutefois positive sur cette période. Mais c'est pas rare qu'on se tape un Noël ou nouvel an sous la pluie ou même une semaine de temps gris entre noël et le jour de l'an voire plus... On a même déjà eu un temps merdique tout le mois de janvier.

Il vaut mieux le savoir. Le temps est meilleur plus au nord ou effectivement on peut même dire qu'il peut faire froid. J'ai déjà eu du 3°c dans le nord au petit matin à phu kradung (issan) mi-decembre. Les water heaters ne sont pas assez puissants et la douche est bien froide  :pt1cable:

Ah merde :sweat:

Ça serait relou d'avoir une semaine de temps gris effectivement :o

n°66484313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-08-2022 à 11:25:57  profilanswer

Citation :

Monkeypox: Thais advised to avoid sexual contact with foreigners, hotels advised to clean properly

Citation :

A member of the Medical Council of Thailand has advised Thais to avoid sexual contact with foreign nationals to help contain the spread of monkeypox.

He even warned there could be deaths among people with other serious health issues if they became infected.  

This comes despite the fact that the disease can't be transmitted via sexual contact.

Though information available online says that monkeypox spreads through close skin-to-skin physical contact with infected individuals such as when having sex or contamination with such items as bedding, towels or clothes, said the NSW government health department in Australia.  

Council member Amon Leelarasami said that Thais could become infected from the virus because of secretions from blisters on the body.

https://aseannow.com/topic/1267898- [...] n-properly

---------------

n°66500988
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-08-2022 à 13:05:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Monkeypox: Thais advised to avoid sexual contact with foreigners, hotels advised to clean properly

Citation :

A member of the Medical Council of Thailand has advised Thais to avoid sexual contact with foreign nationals to help contain the spread of monkeypox.

He even warned there could be deaths among people with other serious health issues if they became infected.  

This comes despite the fact that the disease can't be transmitted via sexual contact.

Though information available online says that monkeypox spreads through close skin-to-skin physical contact with infected individuals such as when having sex or contamination with such items as bedding, towels or clothes, said the NSW government health department in Australia.  

Council member Amon Leelarasami said that Thais could become infected from the virus because of secretions from blisters on the body.

https://aseannow.com/topic/1267898- [...] n-properly

:??:  :??:  :??:

n°66501011
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2022 à 13:11:16  profilanswer

« Les farangs sont sales et ont des maladies, ne couchez pas avec eux »
Racisme ordinaire thai.

Message édité par Olivie le 07-08-2022 à 13:11:42

---------------

n°66516604
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2022 à 22:02:28  profilanswer

D'un coté ca crache sur les farangs, de l'autre ca veut leur argent...

Citation :

The Tourism Authority of Thailand (TAT) is set to propose extending the length of stay for tourist visas and visa on arrival (VOA) to a maximum of 45 days.

According to TAT governor Yuthasak Supasorn, a proposal will be presented to the Centre for Covid-19 Situation Administration (CCSA) at a meeting due to be held on August 19.

The proposal will call for the period of stay for tourist visas to be extended from the current 30 days to a maximum of 45 days, while the period of stay for visa on arrival extended from 15 days to a maximum of 45 days.

The extension would be effective from the date of approval and run through to December 31, 2022.

https://aseannow.com/topic/1268343- [...] to-45-days

---------------

n°66530925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2022 à 20:55:57  profilanswer

La super idée de la TAT, faire passer l'exemption de VISA de 30 à 45 jours.
Ca devrait ramener un max de touristes :o :o
Ils ne sont pas au courant que les 30 jours peuvent très facilement être étendus à 60 jours une fois sur place ?

---------------

n°66531007
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2022 à 21:11:57  profilanswer

l'extension de 30 à 60 jours sur place est à la tête du client à Phuket, loin d'être fiable ;)  

---------------
n°66531017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2022 à 21:14:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

l'extension de 30 à 60 jours sur place est à la tête du client à Phuket, loin d'être fiable ;)

J'ai jamais entendu parler de refus de l'extension  :??:  
Tu connais des gens qui se sont vu refuser leur seule extension dans l'année (pas des multi re-entry etc..) ?

---------------

n°66532257
prbman
Posté le 12-08-2022 à 06:40:46  profilanswer

Olivie a écrit :

La super idée de la TAT, faire passer l'exemption de VISA de 30 à 45 jours.
Ca devrait ramener un max de touristes :o :o
Ils ne sont pas au courant que les 30 jours peuvent très facilement être étendus à 60 jours une fois sur place ?

Une extension c'est une demi-journée et 1900 Baht de perdus. Evidemment que c'est une bonne chose pour les touristes.

n°66532826
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2022 à 09:29:21  profilanswer

prbman a écrit :

Une extension c'est une demi-journée et 1900 Baht de perdus. Evidemment que c'est une bonne chose pour les touristes.

Evidemment que c'est mieux 45 jours que 30 jours.
Mais je veux dire, c'est pas ca qui fera la différence. C'est pas parce que c'est 45 et non 30, que cela change quelque chose à la décision de venir ou pas en Thailande.

---------------

n°66532936
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-08-2022 à 09:41:18  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai jamais entendu parler de refus de l'extension  :??:  
Tu connais des gens qui se sont vu refuser leur seule extension dans l'année (pas des multi re-entry etc..) ?

Oui, et le comble y a 3 ans, dans le même groupe de 3 potes, 1 a eu la prolongation et les deux autres se sont fait tej  
A Patong notamment, l'immigration fait le tri (c'est globalement au faciès d'ailleurs)

Et c'était encore pire cet hiver, du grand n'importe quoi avant comme sur place. Comme les délais étaient longs et les visas souvent refusés à cause des docs rattachés aux hébergement/thaipass. On a vu plusieurs situations ubuesques :  
- On a des connaissances qui sont entrés donc en visa touristique, se disant qu'ils pouvaient prolongés sur place comme les années précédentes puisqu'ils restaient 42 jours, et se sont fait refuser, ils ont du changer leur vol retour pour l'avancer.
- Un autre couple, elle a eu le visa avant le voyage, lui s'est fait refuser le visa avant pourtant avec les mêmes docs, il a voulu prolonger sur place les thais n'ont jamais voulu.  
- Un autre couple, c'était plus ridicule, ils ont reçu leur visa le lendemain de leur arrivée, comment ils ont galéré pour le faire valider, s'en était ridicule, bon eux ont été prolongés mais la blague leur a couté beaucoup de temps et d'argent

That's thai

---------------
n°66533110
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2022 à 10:06:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui, et le comble y a 3 ans, dans le même groupe de 3 potes, 1 a eu la prolongation et les deux autres se sont fait tej  
A Patong notamment, l'immigration fait le tri (c'est globalement au faciès d'ailleurs)

Et c'était encore pire cet hiver, du grand n'importe quoi avant comme sur place. Comme les délais étaient longs et les visas souvent refusés à cause des docs rattachés aux hébergement/thaipass. On a vu plusieurs situations ubuesques :  
- On a des connaissances qui sont entrés donc en visa touristique, se disant qu'ils pouvaient prolongés sur place comme les années précédentes puisqu'ils restaient 42 jours, et se sont fait refuser, ils ont du changer leur vol retour pour l'avancer.
- Un autre couple, elle a eu le visa avant le voyage, lui s'est fait refuser le visa avant pourtant avec les mêmes docs, il a voulu prolonger sur place les thais n'ont jamais voulu.  
- Un autre couple, c'était plus ridicule, ils ont reçu leur visa le lendemain de leur arrivée, comment ils ont galéré pour le faire valider, s'en était ridicule, bon eux ont été prolongés mais la blague leur a couté beaucoup de temps et d'argent

That's thai

Merci. J'en avais jamais entendu parler alors que je suis dans des dizaines de groupes FB sur Phuket.
A voir si avec le peu de touristes actuels, ils sont plus flexibles ou pas.

---------------

n°66533384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2022 à 10:38:29  profilanswer

La Thailande: "On veut des touristes de qualité ! On veut faire de la Thailande une destination luxueuse !"

Aussi la Thailande:

Citation :

Thailand getting high on cannabis boost to tourist economy

Citation :

At a hotel in Chiang Mai, in northern Thailand, a customer called Nina said the hotel was selling cannabis at the reception.

“I smoke it anyway. I wouldn’t really notice if it was legal or not.”

A cannabis seller dealing illegally outside Nina’s hotel said nobody understands the drug laws. He works with hotel concierges to organise deliveries for farangs or foreigners.

“It’s a big mess. Even the police don’t understand it.

https://thethaiger.com/news/nationa [...] st-economy

Y a des annonces un peu partout sur FB de gens qui vendent et livrent à domicile. Y a même des groupes de planteurs qui se refilent des conseils  [:tinostar]

Message édité par Olivie le 12-08-2022 à 10:38:38

---------------

n°66533854
albatar197​6
Posté le 12-08-2022 à 11:29:12  profilanswer

Il y a un stand qui vend de la beuh au Tesco Lotus's à coté de chez moi  :pt1cable:

---------------
n°66534561
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-08-2022 à 13:04:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Merci. J'en avais jamais entendu parler alors que je suis dans des dizaines de groupes FB sur Phuket.
A voir si avec le peu de touristes actuels, ils sont plus flexibles ou pas.

Ce n'est pas trop la génération "groupe facebook", à part le groupe de 3 qui étaient des trentenaires du BTP, les autres sont des retraités pour qui utiliser messenger sans faire n'importe quoi relève déjà de l'exploit  
ça c'est les discussions que tu retrouves au bar du restaurant français du coin, après faut dire que l'anglais n'est pas vraiment le fort de ce public là. Mes parents sont devenus les référents des copains pour tout ce qui est formalité de prolongation, ils dealent le formulaire qui va bien  :D , après ma mère commence à saturer de devoir traduire/expliquer  :pt1cable:  

Après, je suis surprise si tu me dis que les histoires de l'immigration de Patong ne remontent pas de temps en temps sur les groupes FB, car c'est vraiment la cour des miracles.

---------------
n°66534585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2022 à 13:08:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

That's thai

Sincèrement je vois pratiquement des dizaines de messages par jour posant des questions sur les formalités de visa et 99% des réponses c’est ‘te casse pas la tête fais une prolongation sur place de 30 jours après l’exemption de 30 jours »

---------------

n°66534820
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-08-2022 à 13:50:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Sincèrement je vois pratiquement des dizaines de messages par jour posant des questions sur les formalités de visa et 99% des réponses c’est ‘te casse pas la tête fais une prolongation sur place de 30 jours après l’exemption de 30 jours »

Oui, mais n'oublie pas qu'en Thailande, ils aiment changer, compliquer les choses. Ce qui est vrai depuis x-années peut changer, puis revenir à la normale en se rendant compte que c'était une connerie... de quoi devenir dingue. Après la période Covid a été un peu particulière aussi et comme les règles changeaient tous les 15 jours, je pense que ça a créé des embrouilles.

Et puis surtout l'immigration aime jouir de son autorité...
Si tu allais demander à l'immigration à Patong un truc ils te disaient "non", tu allais à Phuket town ils te disaient "oui pas de pb"  [:toto le hros]

Message édité par sigma_me le 12-08-2022 à 13:50:58

---------------
n°66551599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2022 à 20:01:39  profilanswer

Après le cannabis, bientôt les champignons.  
S'ils continuent comme ca, ils vont finir par même légaliser la prostitution

Citation :

Govt take a trip to the shroom to help Thailand’s depressed

Citation :

The Narcotics Control Board will use specific areas in Khon Kaen to farm the magic mushrooms for the studies and will invite other universities in other parts of Thailand to join the research.

Somsak said like Kratom, magic mushrooms will be removed from the Narcotics Category 5 list if the studies are successful. The minister added it would open the door to economic advancement, providing Thai people with an opportunity to legally farm and earn more money.
Somsak said fresh magic mushrooms could make 500 baht per kilogram, and dried magic mushrooms could make 5,000 baht per kilogram.

https://thethaiger.com/news/nationa [...] -depressed

---------------

n°66551799
Gallagh
First
Posté le 15-08-2022 à 20:38:07  profilanswer

Et pendant ce temps on risque le trou si on est chopé à vapoter  [:somberlain7]

n°66551825
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2022 à 20:42:29  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et pendant ce temps on risque le trou si on est chopé à vapoter  [:somberlain7]

C'est le gros truc qui me chiffonne avec la Thailande. J'ai pas envie de reprendre la clope  [:olivie:1]  
De ce que j'ai lu, c'est très facile de se procurer des cigarettes électroniques, par contre c'est pour vapoter dans la chambre de l'hotel, dehors c'est un peu risqué niveau amende/prison.  

---------------

n°66551845
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-08-2022 à 20:45:29  profilanswer

j'ai jamais compris leur délire avec les vapoteuses
ça serait justement tellement mieux que ceux qui fument clope sur clope (notamment à la plage en laissant leur mégot dans le sable... bien entendu)

---------------
n°66551869
Gallagh
First
Posté le 15-08-2022 à 20:51:46  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est le gros truc qui me chiffonne avec la Thailande. J'ai pas envie de reprendre la clope [:olivie:1]
De ce que j'ai lu, c'est très facile de se procurer des cigarettes électroniques, par contre c'est pour vapoter dans la chambre de l'hotel, dehors c'est un peu risqué niveau amende/prison.

Bah c'est comme d'hab, t'es Thai ça passe crème tu peux vaper aux yeux de tout le monde, t'es farang faudra payer ces enculés de poulets corrompus.
Après j'irai pas acheter du matos ou du liquide là bas, va savoir la gueule des normes.

sigma_me a écrit :

ça serait justement tellement mieux que ceux qui fument clope sur clope (notamment à la plage en laissant leur mégot dans le sable... bien entendu)

L'industrie du tabac doit filer pas mal de pognon, faut pas chercher plus loin.

n°66551874
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2022 à 20:52:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

Juste une question de taxe vue que le jus ne coute pas grand chose et le lobby de la clope qui doit remplir quelques valises de généraux.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)