| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:47:22 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chimm |
Je sais bien que beaucoup sont aveuglément amoureux de la Thaïlande, mais quand même, tu peux pas rester passif devant le WTF qu'ont du subir les étrangers, encore en début d'année (qui m'avait poussé à annuler perso), la quarantaine, les tests à répétition, le risque de se faire tej en hosto de force si positif (ou faux positif), etc.... y'a eu tellement d'histoires WTF. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-08-2022 à 10:56:03 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chimm |
Je vois pas trop à quoi ça avance de comparer la Thaïlande à la Chine et l'Australie, c'est vraiment des modèles
Message édité par chimm le 02-08-2022 à 11:29:12 |
la-barbiche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:11:46 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas un souci |
|
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
albatar1976 |
Ben non même pas. La météo n'est pas garantie à Phuket fin décembre. Alors ça ne sera pas la mousson mais le temps peut être très variable avec de possible grosses averses en fin d'après midi. Il peut y avoir aussi quelques jours de mauvais temps. La balance est toutefois positive sur cette période. Mais c'est pas rare qu'on se tape un Noël ou nouvel an sous la pluie ou même une semaine de temps gris entre noël et le jour de l'an voire plus... On a même déjà eu un temps merdique tout le mois de janvier. Il vaut mieux le savoir. Le temps est meilleur plus au nord ou effectivement on peut même dire qu'il peut faire froid. J'ai déjà eu du 3°c dans le nord au petit matin à phu kradung (issan) mi-decembre. Les water heaters ne sont pas assez puissants et la douche est bien froide --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-08-2022 à 13:11:42 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | D'un coté ca crache sur les farangs, de l'autre ca veut leur argent...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Thailande: "On veut des touristes de qualité ! On veut faire de la Thailande une destination luxueuse !"
Y a des annonces un peu partout sur FB de gens qui vendent et livrent à domicile. Y a même des groupes de planteurs qui se refilent des conseils Message édité par Olivie le 12-08-2022 à 10:38:38 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oui, mais n'oublie pas qu'en Thailande, ils aiment changer, compliquer les choses. Ce qui est vrai depuis x-années peut changer, puis revenir à la normale en se rendant compte que c'était une connerie... de quoi devenir dingue. Après la période Covid a été un peu particulière aussi et comme les règles changeaient tous les 15 jours, je pense que ça a créé des embrouilles. Et puis surtout l'immigration aime jouir de son autorité... Message édité par sigma_me le 12-08-2022 à 13:50:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après le cannabis, bientôt les champignons.
--------------- |
Gallagh First |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Bah c'est comme d'hab, t'es Thai ça passe crème tu peux vaper aux yeux de tout le monde, t'es farang faudra payer ces enculés de poulets corrompus.
L'industrie du tabac doit filer pas mal de pognon, faut pas chercher plus loin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |