| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par prbman le 08-07-2022 à 04:06:48 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 02:49:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm | On me souffle que les Thai ont déjà leurs propres applis pour booker les hôtels, différentes de ce à quoi on a accès nous farangs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-07-2022 à 21:05:04 --------------- |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme prévu, ca se fera pas. --------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 22:49:13 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 09-07-2022 à 02:45:39 |
louloute_78 |
|
chimm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm | Lol t'as le droit de posséder un micro lopin de terre mais en échange faut investir 1 million ? |
J-O |
albatar1976 |
Car les thais ne veulent plus aller à Paris Message édité par albatar1976 le 19-07-2022 à 20:30:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xplo | Coucou c est quoi le meilleur moyen en ce moment pour sortir de l argent ? Payer direct en carte bourso ? Retirer dans une banque ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-07-2022 à 19:27:53 --------------- |
chimm | Les ATM crypto c'est toujours de la science fiction en Thaïlande ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
speed031 |
Aucun problème, faut juste que le nom/prénom correspondent. Par contre, j'espère que tu es sur d'avoir le nouveau à temps, les retards sont courant... Le mieux serait d'attendre avant de réserver. Message cité 1 fois Message édité par speed031 le 26-07-2022 à 16:24:00 --------------- Kurtz |
J-O |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
speed031 |
chimm |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TheCLeaN | drapal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui cherchent des vols pas chers, je vois partout sur FB que ca parle de Saoudia avec des billets à 500€ pour BKK pour janvier. --------------- |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si ca peut faire tirer vers le bas le prix des autres compagnies. Je ne sais pas si ces prix ont un lien avec leur récente reprise diplomatique:
Message édité par Olivie le 02-08-2022 à 09:28:17 --------------- |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |