| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 20:52:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Blabla les thais sont des bouddhistes, ils ont un autre rapport avec la mort etc...Mon c*l wé, quand on voit comment ils flippent du Covid
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 45 jours à partir du 1e octobre (mais jusqu'à marche 2023)
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
albatar1976 |
Prix pour les touristes Un peu comme la Heineken que tu vas payer 200thb à Bangla Road alors que ça coûte 80thb au bar local. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicklamor | j'y connais pas grand chose, mais je vois ça dans Libé aujourd'hui: https://www.liberation.fr/internati [...] 66GUV52WM/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First | Niveau cohérence aussi c'est pas mal le discours continuel sur le tourisme qualitatif qu'ils veulent instaurer (en ciblant les bagbackers) et légaliser cette merde pour justement attirer les consommateurs qui sont plutôt les jeunes qui, par définition, ont moins de moyens qu'un quinqua prêt à dépenser 3000 balles par semaine. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 11:42:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Oui. |
albatar1976 |
Je n'ai pas accès à tout l'article mais leurs infos sont caduques sur ce que je peux lire. Il n'y a pas de limite de THC si la weed n'est pas transformée ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Par contre oui les chinois partout dans le monde sont connus pour se déplacer en tour chinois, manger dans des restos tenus par des chinois, faire des massages chinois, acheter des souvenirs dans des magasins tenus par des chinois, dormir dans des hotels tenus par des chinois etc... Par contre les indiens ils sont plutôt connu pour prendre un coca avec 4 pailles Message édité par Olivie le 21-08-2022 à 11:52:22 --------------- |
albatar1976 | Et j'allais oublier. Pour ce qui est de fumer en publique: J'ai juste devant moi, au moment où je tape ces mots, 3 flics hauts gradés qui fument de la bonne dans un beach club --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Ça va être sympa sur les routes, déjà que c'est la catastrophe |
chimm |
|
chimm |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-08-2022 à 13:49:16 --------------- |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm | Si ça peut pousser les loueurs à arrêter de louer du 2 roues thermiques et switch partiellement au vélo/vélo électrique, c'est tout bon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 24-08-2022 à 10:04:23 --------------- |
fearblade | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 24-08-2022 à 15:00:36 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
apfel | Coucou !
Message édité par apfel le 25-08-2022 à 13:03:45 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
fearblade | Merci pour ton retour, on va regarder tout ça. En fait on fait cet itinéraire car on voudrait éviter de prendre l'avion, et ne prendre que des bateaux, et donc faire un pit stop à phiphi en descendant à lipe et à lanta en remontant de lipe.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Etonnant
--------------- |
Anth128 | Bonjour, j'ai essayé de chercher avec le mot-clé covid, ainsi que sur Internet mais pas trouvé.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
|
J-O |
|
Anth128 | Pour le coup en Thaïlande ils ne m'ont rien denandé. A l'embarquement j'ai dû faire voir mon certificat européen et c'est passé. Ils ne m'ont pas demandé de test pcr, je l'ai fait pour rien mais au moins j'étais l'esprit tranquille |
jpegfr | Hello bon je prends les devant, on est en train de voir pour un voyage en mai prochain du 02 au 18-19.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fearblade | Question à ceux qui sachent : qu'est ce qui est le plus intéressant en termes de currency ? retirer directement dans un atm ? venir avec du cachet retirer dans un guichet ? si oui où ? je me souviens que les guichets à l'aéroport c'était l'entubage, on a jamais trouvé moins cher que retirer/échanger dans les atm/guichets en ville.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
petitgillou1 |
|
jpegfr | je continue dans mes recherches pour un séjour Thaïlande avec notre loulou qui aura 20mois.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |