Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°66236074
Nitescent
Posté le 28-06-2022 à 22:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On y reste 4 jours, après on ira voir la famille de ma copine du côté de Kanchanaburi  
 
Pour le moment dans Bangkok on a prévu :
Jim Thompson Museum, China town, Grand Palace, Wat Arun puis petit tour de bateau  
divers restaurants et centre commerciaux comme IconSiam  
le marché flottant Khlong Lat Mayom
 
Et j'irai faire un tour à Soi Cowboy tous les soirs, l'hotel est juste à côté :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 22:39:27  profilanswer
 

n°66244436
Nitescent
Posté le 30-06-2022 à 00:20:56  profilanswer
 

En dehors de l'histoire du covid, vu qu'ils ont supprimé le "Thailand pass", est-ce que vous prendrez/prendriez encore une assurance maladie pour 2 semaines de vacances ?
 
Vous en avez une à recommander ?  
 

n°66244528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2022 à 01:31:47  profilanswer
 

La compagnie coréenne reprend ses vols vers la Thailande et fera des correspondances avec les USA.
Je crois les doigts pour que les vols vers l'Asie reviennent à un tarif décent d'ici Décembre :o
 
https://i.imgur.com/8AKGjN9.jpg


Message édité par Olivie le 30-06-2022 à 02:14:31

---------------

n°66244564
chimm
Posté le 30-06-2022 à 02:13:04  profilanswer
 

Décent  [:cbrs]

 

Et sinon les compagnies du golf peuvent, elles sont bien placées pour ce genre de routes (ils ont pas besoin de voler en Russie eux :o ) et elles ont du pétrole à pas cher :o [:fromturkey:5]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2022 à 02:13:34
n°66244793
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-06-2022 à 07:49:33  profilanswer
 

chimm a écrit :

Décent  [:cbrs]  
 
Et sinon les compagnies du golf peuvent, elles sont bien placées pour ce genre de routes (ils ont pas besoin de voler en Russie eux :o ) et elles ont du pétrole à pas cher :o [:fromturkey:5]


 
J'ai revérifié les tarifs des vols hier soir et :
 
Vol direct : business dispo uniquement > 3000€
Vol avec une escale ( généralement via le golf ) : > 1500 €
Vol avec 2 escales via l'inde + taiwan ou via amsterdam + sri lanka : > 1200€
 
Avec Kuala lumpur c'est la même gamme de tarif. Pour Singapour c'est pire : il n'y a rien en dessous de 2200€


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°66245876
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2022 à 10:34:44  profilanswer
 

Citation :

Les tarifs aériens pour la Thaïlande atteignent des niveaux fous


Citation :

Ses prédictions semblent se réaliser, car l'envie de voyager d'une population mondiale sortant de la pandémie et des périodes de confinement prend de l'ampleur.
 
Ce phénomène, aussi appelé "voyage de revanche" associé à la hausse des prix du carburant, a poussé les compagnies aériennes à revoir leurs budgets et leurs programmes, et inévitablement, nous, les passagers, devons payer plus cher.
 
Il y a quelques mois à peine, il était possible de réserver un billet aller-retour de Bangkok à Londres Gatwick pour 19 000 bahts (513,19 euros) avec Scoot, la compagnie aérienne à bas prix appartenant à Singapour.
 
Aujourd'hui, si vous souhaitez réserver un billet aller-retour avec Scoot pour un voyage en juillet, le tarif proposé en ligne est de 31 400 bahts (848,11 euros).
 
Ce n'est plus vraiment un tarif économique !
 
Selon le système de réservation en ligne Kayak, les vols les moins chers au départ de Londres et à destination de Bangkok étaient assurés par Thai Airways et ITA Airways à 44 663 bahts (1 206,35 euros).
 
Et le trajet total dans chaque sens avec diverses escales est de 25 heures, ce qui n'est pas vraiment relaxant, mais ressemble plutôt à un test d'endurance.
 
Dans le passé, j'ai voyagé avec Qatar Airways vers Londres via Doha pour environ 25 000 bahts (675,25 euros).
 
Sur leur site web, le tarif aller-retour le plus bas proposé en juillet était de 56 340 bahts (1 521,74 euros).


Citation :

Les Américains sont également plus nombreux à vouloir prendre l'avion cet été qu'il n'y a de places disponibles, ce qui fait grimper le prix des billets alors que les compagnies aériennes sont aux prises avec la flambée des coûts du carburant, les problèmes de personnel et la réduction des flottes.
 
Selon une analyse de Cowen, une société de services financiers, les tarifs aériens d'American Airlines, Delta Air Lines et United Airlines - les trois plus grandes compagnies aériennes nationales - ont augmenté de près de 50 % au cours de la semaine qui s'est terminée le 23 mai par rapport à l'année précédente.


https://toutelathailande.fr/news/le [...] eaux-fous/


---------------

n°66246608
prbman
Posté le 30-06-2022 à 11:33:20  profilanswer
 

Et ce Pile quand le Thailand Pass est abrogé.
Comme c'est ballot  [:sub42:4]  

n°66246637
Nitescent
Posté le 30-06-2022 à 11:36:07  profilanswer
 

Bah oui, 1400€ mon billet pour Juillet :o

n°66246648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2022 à 11:36:50  profilanswer
 

prbman a écrit :

Et ce Pile quand le Thailand Pass est abrogé.
Comme c'est ballot  [:sub42:4]  


Ben c'est un peu lié en fait.
Thai pass abrogé = Plus de gens veulent voyager = Compagnies aériennes veulent récupérer leurs pertes dues au Covid


---------------

n°66247006
prbman
Posté le 30-06-2022 à 12:09:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben c'est un peu lié en fait.
Thai pass abrogé = Plus de gens veulent voyager = Compagnies aériennes veulent récupérer leurs pertes dues au Covid


 
C'est pas un phénomène global?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 12:09:20  profilanswer
 

n°66247044
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2022 à 12:12:38  profilanswer
 

prbman a écrit :


C'est pas un phénomène global?


Je dis pas que c'est que ca, y a également le prix du kérosène qui joue, mais ca fait parti de l'équation
 

Citation :

Ce phénomène, aussi appelé "voyage de revanche" associé à la hausse des prix du carburant, a poussé les compagnies aériennes à revoir leurs budgets et leurs programmes, et inévitablement, nous, les passagers, devons payer plus cher.


 
Beaucoup de gens veulent voyager, y a pas beaucoup de places vu que toutes les compagnies n'ont pas repris toutes les destinations. Demande en hausse, prix en hausse.


---------------

n°66247797
chimm
Posté le 30-06-2022 à 13:45:42  profilanswer
 

safe a écrit :


 
J'ai revérifié les tarifs des vols hier soir et :
 
Vol direct : business dispo uniquement > 3000€
Vol avec une escale ( généralement via le golf ) : > 1500 €
Vol avec 2 escales via l'inde + taiwan ou via amsterdam + sri lanka : > 1200€
 
Avec Kuala lumpur c'est la même gamme de tarif. Pour Singapour c'est pire : il n'y a rien en dessous de 2200€


 
Doit dépendre pour quand tu t'y prends, à la dernière minute ça va être compliqué en effet....

n°66247805
chimm
Posté le 30-06-2022 à 13:46:29  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bah oui, 1400€ mon billet pour Juillet :o

 

Normal, vacances + last minute = les compagnies te saignent :o :D


Message édité par chimm le 30-06-2022 à 13:46:48
n°66249889
Gallagh
First
Posté le 30-06-2022 à 17:14:05  profilanswer
 

Pour septembre tu peux trouver des tarifs à un peu moins de 600.
Ça va descendre, faut juste pas faire comme tout le monde et attendre.

n°66250444
Nitescent
Posté le 30-06-2022 à 18:26:04  profilanswer
 

Ouais j'ai même vu des billets dans les 400 un peu plus tard,  
mais en septembre je commence un nouveau boulot donc pas trop le choix niveau dates  :sweat:

n°66250585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-06-2022 à 18:48:49  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Ouais j'ai même vu des billets dans les 400 un peu plus tard,
mais en septembre je commence un nouveau boulot donc pas trop le choix niveau dates  :sweat:


Ben oui, t'as pas le choix, les compagnies aériennes en profitent.
Perso, j'aurai pas le choix de partir fin d'années ca sera Philippines et/ou Thailande. Même à 1500€ je prendrais le billet  [:spamafote]


Message édité par Olivie le 30-06-2022 à 18:48:57

---------------

n°66252292
xanack
Posté le 30-06-2022 à 22:40:19  profilanswer
 

on a jamais le choix dans les dates en Thaïlande  :o

n°66253054
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-07-2022 à 07:54:54  profilanswer
 

xanack a écrit :

on a jamais le choix dans les dates en Thaïlande  :o


 
En effet, et surement pas si on est un ladyboy  [:cytrouille]


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°66256688
Nitescent
Posté le 01-07-2022 à 15:14:24  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon permis international  [:frog sad]  
 
Pile 15 jours depuis que j'ai posté mon dossier, GG au service pour le coup  
peut être que le petit mot que j'avais mis à l'intérieur a aidé :o

n°66280350
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-07-2022 à 05:59:54  profilanswer
 

Citation :

Plus tôt cette année, la Thaïlande a lancé un programme de visas à long terme pour les étrangers fortunés et les travailleurs qualifiés, s'en tenant à son plan visant à attirer les visiteurs les plus aisés.
 
Les hôtels, les entreprises et les hôpitaux privés thaïlandais devraient s'abstenir d'offrir des remises importantes pour attirer les touristes et faire monter le pays en gamme,  déclaré lundi le vice-premier ministre.
 
"Nous ne pouvons pas laisser les gens venir en Thaïlande parce que c'est bon marché", a déclaré le vice-Premier ministre Anutin Charnvirakul lors d'un événement organisé à l'aéroport international Suvarnabhumi  pour promouvoir le tourisme.
 
Anutin a comparé son approche à celle de la marque de luxe Louis Vuitton. « Tenez bon. Plus c'est cher, plus il y a de clients », a-t-il déclaré. "Sinon Louis Vuitton n'aurait pas de succès." La Thaïlande a un nouveau "concept de tourisme" sexy, à ne pas confondre avec sexuel.


https://fr.thaivisa.com/forum/topic [...] e-royaume/
 
En sachant que les premiers touristes en Thailande cette année seront les indiens  [:la chancla:5]


---------------

n°66286867
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 05-07-2022 à 19:12:45  profilanswer
 

Citation :

Cependant les observateurs ont remarqué qu'avec un nombre de vols pas encore suffisant, les prix des tickets s'envolent et ces objectifs de 50 à 60 000 visiteurs par mois pourraient ne pas être atteints. En même temps, s'il faut payer 1500 € pour venir en Thaïlande, seuls les riches pourront se déplacer, ce qui est le vœu du gouvernement.


 
 [:ba_423:8]  [:acachou:10]  [:les ripoublicains:2]  
 
Le gouvernement Thailandais qui croit que Thailande = maldives
 
 [:eneytihi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 05-07-2022 à 19:14:57

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°66289433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2022 à 09:02:02  profilanswer
 

Les golmons
 

Citation :

Government panel now fears negative effect of cannabis on tourism


Citation :

The widely celebrated decriminalisation of cannabis could actually severely damage tourism in Thailand, according to a House committee discussing the 2023 fiscal year budget bill. The committee spokesperson said that a meeting yesterday was discussing money allocation for the Ministry of Public Health when the debate topic turned to the effect of legalised cannabis on the budget.
 
Members of the committee fear that cannabis being legal in Thailand but still illegal in so many surrounding countries could negatively impact tourism, though the argument was vague, and seemed to centre around the idea of Thailand gaining a negative reputation regarding tourism for allowing the consumption of a narcotic within their borders.


Citation :

They also inquired about the progress relevant agencies have made regarding preventing children from consuming cannabis, especially in schools. The lack of regulation that came along with the decriminalisation was clearly a point of contention for many government officials.


Citation :

Top government officials spent months lauding cannabis as the saviour of Thailand’s struggling economy and tourism industry, with stated goals of making it a cornerstone of medical tourism and a cash crop for growers around the country. But following its decriminalisation, backlash came swiftly.


Citation :

People who didn’t approve of a Thailand shrouded in weed smoke immediately began pushing to restrict the sale and use of the plan. A slew of negative stories are being pushed out to the press shining light on injuries, crimes, and even death that are all attributed to the newly legal narcotic. While the legalisation of cannabis seems to be widely popular, the pushback has also been severe.


https://thethaiger.com/hot-news/can [...] on-tourism


---------------

n°66289441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2022 à 09:04:22  profilanswer
 

safe a écrit :

Citation :

Cependant les observateurs ont remarqué qu'avec un nombre de vols pas encore suffisant, les prix des tickets s'envolent et ces objectifs de 50 à 60 000 visiteurs par mois pourraient ne pas être atteints. En même temps, s'il faut payer 1500 € pour venir en Thaïlande, seuls les riches pourront se déplacer, ce qui est le vœu du gouvernement.


 
 [:ba_423:8]  [:acachou:10]  [:les ripoublicains:2]  
 
Le gouvernement Thailandais qui croit que Thailande = maldives
 
 [:eneytihi:3]


 
Alors que la Thailande est devenu l'un des pays les plus touristiques d'Asie justement parce qu'elle est peu chère. Suffit de voir les Philippines qui globalement sont plus chers, attirent bien moins de touristes.


---------------

n°66297795
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2022 à 23:22:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Alors que la Thailande est devenu l'un des pays les plus touristiques d'Asie justement parce qu'elle est peu chère. Suffit de voir les Philippines qui globalement sont plus chers, attirent bien moins de touristes.


C'est surtout parce qu'on y mange mal   [:caudacien:4]  
 

Spoiler :

[:arantheus]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°66297802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2022 à 23:23:14  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


C'est surtout parce qu'on y mange mal   [:caudacien:4]  
 

Spoiler :

[:arantheus]



 
Franchement, si on pouvait switcher les philippins et les Thais, la Thailande serait un magnifique pays :o


---------------

n°66297832
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2022 à 23:30:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Franchement, si on pouvait switcher les philippins et les Thais, la Thailande serait un magnifique pays :o


 [:do not want]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°66297838
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2022 à 23:31:33  profilanswer
 


Sérieux ? Tu préfères les thais aux Philippins ?  :D


---------------

n°66297875
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-07-2022 à 23:39:36  profilanswer
 

Bah oui, à 200% :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°66298012
chimm
Posté le 07-07-2022 à 00:30:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Alors que la Thailande est devenu l'un des pays les plus touristiques d'Asie justement parce qu'elle est peu chère. Suffit de voir les Philippines qui globalement sont plus chers, attirent bien moins de touristes.

 

Evidemment, après ça veut pas dire qu'ils ne doivent pas chercher à monter en gamme, mais vu la gueule du pays va y avoir du boulot et va falloir qu'ils continuent à accueillir blindé de touristes [:la chancla:1] avant d'y arriver, sinon restera plus que du touriste chinois :o

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 07-07-2022 à 00:30:48
n°66298034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2022 à 00:49:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Evidemment, après ça veut pas dire qu'ils ne doivent pas chercher à monter en gamme, mais vu la gueule du pays va y avoir du boulot et va falloir qu'ils continuent à accueillir blindé de touristes [:la chancla:1] avant d'y arriver, sinon restera plus que du touriste chinois :o


Ils veulent du haut de gamme en légalisant la marijuana et avec les indiens comme principaux touristes.
 
https://media3.giphy.com/media/10yXFkBJ0MwGQ0/giphy.gif?cid=28f76e619pbmmfomviu03vlejlaawbtbh8wb1ncfd237111e&rid=giphy.gif&ct=g


---------------

n°66298391
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 07-07-2022 à 08:22:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Evidemment, après ça veut pas dire qu'ils ne doivent pas chercher à monter en gamme, mais vu la gueule du pays va y avoir du boulot et va falloir qu'ils continuent à accueillir blindé de touristes [:la chancla:1] avant d'y arriver, sinon restera plus que du touriste chinois buffet à volonté torpillé en règle :o



---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°66300347
prbman
Posté le 07-07-2022 à 12:21:06  profilanswer
 

https://thethaiger.com/news/nationa [...] -rooms-gmt
 
Mais oui, ils ont plein d'idées dans la sacoche  :lol:
 
Haïssez  :D


Message édité par prbman le 07-07-2022 à 12:21:36
n°66300484
charlykay
Posté le 07-07-2022 à 12:42:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Alors que la Thailande est devenu l'un des pays les plus touristiques d'Asie justement parce qu'elle est peu chère. Suffit de voir les Philippines qui globalement sont plus chers, attirent bien moins de touristes.


 
J ai jamais compris pourquoi les Philippines n etaient pas plus touristique que ca. J y ai ete 2 fois (Bohol, Palawan, Cebu) avec mon ex Philippine il y a 7-8 ans et franchement c etait bien sympa. Beaux paysages, les mecs font la teuf partout, ils parlent assez bien anglais et aiment bien te taper la tchatche. J ai trouve que le climat etait globalement moins chaud qu en Thailande et plus regulier. La bouffe est globalement moyenne mais chez l habitant on avait tres bien mange, que de la nourriture du coin et leur lechon est sublime. Par contre les restaux sont particulierement degeulasses, c est vraiment bizarre. L insecurite aussi doit jouer, et l eloignement vis a vis de l Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par charlykay le 07-07-2022 à 12:45:17
n°66300519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2022 à 12:48:16  profilanswer
 

charlykay a écrit :


 
J ai jamais compris pourquoi les Philippines n etaient pas plus touristique que ca. J y ai ete 2 fois (Bohol, Palawan, Cebu) avec mon ex Philippine il y a 7-8 ans et franchement c etait bien sympa. Beaux paysages, les mecs font la teuf partout, ils parlent assez bien anglais et aiment bien te taper la tchatche. J ai trouve que le climat etait globalement moins chaud qu en Thailande et plus regulier. La bouffe est globalement moyenne mais chez l habitant on avait tres bien mange, que de la nourriture du coin et leur lechon est sublime. Par contre les restaux sont particulierement degeulasses, c est vraiment bizarre. L insecurite aussi doit jouer, et l eloignement vis a vis de l Europe.


Compare juste les prix des hotels dans les lieux touristiques, c’est bien plus chers et oui la bouffe y a un monde…


---------------

n°66300597
charlykay
Posté le 07-07-2022 à 12:59:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Compare juste les prix des hotels dans les lieux touristiques, c’est bien plus chers et oui la bouffe y a un monde…


 
En regardant vite fait pour une nuit en aout a Cebu et Puerto Princessa, je trouve des 5* de 50 a 100 euros (Dusit Thani) la nuit, et ensuite loin devant le Shangri-la Mactan a 200e. C'est pas hors de prix non plus.  
Apres les touristes c est plus des japonais, coreens du sud, australiens et americains, donc pas vraiment des back-packers.

n°66301026
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 13:56:24  answer
 

charlykay a écrit :


 
J ai jamais compris pourquoi les Philippines n etaient pas plus touristique que ca. J y ai ete 2 fois (Bohol, Palawan, Cebu) avec mon ex Philippine il y a 7-8 ans et franchement c etait bien sympa. Beaux paysages, les mecs font la teuf partout, ils parlent assez bien anglais et aiment bien te taper la tchatche. J ai trouve que le climat etait globalement moins chaud qu en Thailande et plus regulier. La bouffe est globalement moyenne mais chez l habitant on avait tres bien mange, que de la nourriture du coin et leur lechon est sublime. Par contre les restaux sont particulierement degeulasses, c est vraiment bizarre. L insecurite aussi doit jouer, et l eloignement vis a vis de l Europe.


 
La Thailande ya qd meme une culture propre très forte, une gastronomie de ouf, etc.
 
Les Philippines c est surtout des Jollybees, des pates au ketchup et de l'influence américaine assez badante ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2022 à 13:56:40
n°66302382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2022 à 16:37:20  profilanswer
 

charlykay a écrit :


 
En regardant vite fait pour une nuit en aout a Cebu et Puerto Princessa, je trouve des 5* de 50 a 100 euros (Dusit Thani) la nuit, et ensuite loin devant le Shangri-la Mactan a 200e. C'est pas hors de prix non plus.  
Apres les touristes c est plus des japonais, coreens du sud, australiens et americains, donc pas vraiment des back-packers.


 
En Thailande, tu peux quand même facilement en générale te loger pour moins que 50€ la nuit. Ca aide pour alléger la facture des vacances.
 
 
Oui niveau bouffes, les Philippines c'est vraiment pas terrible...quand tu sais qu'un de leur mets c'est le "ballut"  
 
Spoiler alert:
 

Spoiler :

https://www.toptrendly.com/wp-content/uploads/2021/05/2-Balut.jpg



---------------

n°66302872
prbman
Posté le 07-07-2022 à 17:37:48  profilanswer
 


 

Olivie a écrit :


 
 
Oui niveau bouffes, les Philippines c'est vraiment pas terrible...quand tu sais qu'un de leur mets c'est le "ballut"  
 
Spoiler alert:
 




 
J'ai du mal à comprendre ce dénigrement général de la cuisine locale aux Philipinnes. Ok, c'est moins accessible que la cusine Thai où le premier boc de nouilles ou pad kaprao sur le bord de la route va avoir un gout sympa et exotique pour le touriste, sans parler de l'extase au premier Tom Yam.
 
Aux Philippines il faut un peu plus chercher pour un bon spot mais une fois qu'on l'a trouvé, on a droit à une cuisine variée et délicieuse. Moi j'ai eu la chance d'avoir un bon spot le premier jour au breakfast buffet de l'Elisabeht Hotel de Cebu et tous les avis négatifs que j'avais lu ont volé en éclat.
 
Quand au Ballut c'est l'équivalent des insectes en Thailande et les locaux prendront plaisir à en commander pour vous lors d'une beuverie juste pour voir votre tronche.

n°66302896
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-07-2022 à 17:41:44  profilanswer
 

prbman a écrit :

 

Aux Philippines il faut un peu plus chercher pour un bon spot mais une fois qu'on l'a trouvé, on a droit à une cuisine variée et délicieuse. Moi j'ai eu la chance d'avoir un bon spot le premier jour au breakfast buffet de l'Elisabeth Hotel de Cebu et tous les avis négatifs que j'avais lu ont volé en éclat.

 

T'as le nom des plats que tu as apprécié aux Philippines ?  :??:
Et le Balut c'est pas l'équivalent des insectes, ca se consomme régulièrement partout, c'est un snack.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-07-2022 à 17:42:13

---------------

n°66303015
prbman
Posté le 07-07-2022 à 18:00:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
T'as le nom des plats que tu as apprécié aux Philippines ?  :??:  
Et le Balut c'est pas l'équivalent des insectes, ca se consomme régulièrement partout, c'est un snack.


 
Je ne nie pas tes experiences mais perso j'y ai passé bout à bout sur 5 séjours environ 3-4 mois, fréquenté divers groupes de locaux et une seule fois quelqu'un a eu la super idée d'acheter du ballut. Peut-être as tu séjourné dans une région où on en mange autant que les noodles en Thailande mais moi je n'ai pas vu ça.
 
Nom de quelques plats testés: Pork adobo, Crispy pata, Sisig, Sinigang, Lechon, Tinola, Ensaladang, Pancit luglug.


Message édité par prbman le 07-07-2022 à 18:25:36
n°66304276
Gallagh
First
Posté le 07-07-2022 à 21:18:39  profilanswer
 

C'est passé l'info comme quoi ce gouvernement de mongols veut faire passer une loi pour une double tarification farangs/locaux sur les hôtels ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR