| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon vous avez vu pour la ganja ?
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Haha oui c'est n'imp. Tellement bizarre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 01:29:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm |
D'ailleurs je me demandais y'a pas d'alternatives aux vieilles locations de scoobythe essence ? Vu tout ce qu'on a sur le marché en vélo électrique pas cher aujourd'hui, je m'étais fait la réflexion que ça serait possiblement un bon moyen d'avoir un 2 roues à louer pour pas trop cher sans galères de permis, sans payer d'essence, etc... |
chimm |
Ce WTF quand même |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
Message édité par prbman le 22-06-2022 à 11:28:05 |
chimm |
Non mais les trott de loc c'est marrant pour se balader 5 minutes avec sa meuf, mais tu te déplace pas sérieusement avec ça en Thai Enfin si ça peut pousser les gens à moins faire de voiture/scooter, why not, mais en l'état ça semble un peu illusoire dans ce genre de pays Message édité par chimm le 22-06-2022 à 19:17:54 |
Thomasbx33 | A chiangmai le scooter trotinette electric est faisable pour explorer la vieille ville seulement...passé cette limite c est signer son arret de mort Message cité 1 fois Message édité par Thomasbx33 le 23-06-2022 à 02:49:35 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
chimm |
Ah intéressant, thx. Oui je me doute que c'est loin d'être un scoot |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
chimm | Marrant, un avis un peu plus critique sur la Thaïlande, ça change des déluges de belles paroles habituelles....
|
FLo14 Gouranga ! | Pigeon 101 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
prbman |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso j’aime bien les itw de Sabri thai justement parce que y a un peu de tout ! Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-06-2022 à 19:39:06 --------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Nitescent | Je pars dans moins d'une semaine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Sale --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm |
xanack |
|
chimm | Décent Et sinon les compagnies du golf peuvent, elles sont bien placées pour ce genre de routes (ils ont pas besoin de voler en Russie eux Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-06-2022 à 02:13:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |