| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:15:13 ![]() ![]() |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 19-01-2022 à 15:18:54 |
brainbugs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
Si escale à Singapour, PCR obligatoire. Donc oui la compagnie aérienne l'exigera au retour. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grumlx | merci beaucoup pour ces renseignements
|
brainbugs | MAJ :
Message édité par brainbugs le 24-01-2022 à 11:21:44 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:13:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2 pcr alors qu’avant c’était un seul non ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 17:21:51 ![]()
|
speed031 | Vont-ils comprendre un jour que tout ce cirque devient tellement stupide ? C'est pas comme ça qu'ils vont faire revenir le business dans le pays. --------------- Kurtz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le nombre de business a remettre à Phuket que je vois sur FB…et j’imagine qu’encore plus ne tiendront pas jusqu’à l’hiver prochain. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les philippines réouvrent aux touristes vaccinés sans quarantaine ni test à l'arrivée:
Ca va peut être donner des idées aux Thais Message édité par Olivie le 29-01-2022 à 22:02:19 --------------- |
brainbugs | Bon ben j’ai annulé mon trip du 5 au 18 … trop de risque de rester bloqués a l’aller comme au retour. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brainbugs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La preuve que leur tests sont pipeautés pour engraisser les hopitaux --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
En quoi c'est une preuve ? Tu peux choper le CoVid deux fois même si tu as 3 vaccins. Par contre, les Thaïs recherchent une charge virale plus faible qu'en Europe ça oui c'est vrai à priori. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 12:42:11 ![]()
|
chimm |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |